Kelly Vedovelli se dévoile dans une petite tenue de dingue, elle est canonissime !

Kelly Vedovelli fait une nouvelle apparition remarquée sur la toile. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste apparaît dans une tenue qui a surpris les internautes tant elle est sublime.

Kelly Vedovelli se dévoile dans une nouvelle tenue de dingue, elle est canonissime !
© Getty Images / Potin

Quel est le point commun d’un grand nombre de clichés récents de Kelly Vedovelli ? À regarder plus près son compte Instagram, il existe effectivement deux tendances qui s’en dégagent. Premièrement, la jolie blonde a choisi de changer de style et deuxièmement, elle apparaît très souvent avec une paire de lunettes. Mais savez-vous pourquoi ? Objeko décide ainsi de lever le voile sur ce mystère.

Kelly Vedovelli : des apparitions très remarquées sur la toile

Une nouvelle apparence pour une attitude différente

Tous les fans de Kelly Vedovelli se souviennent effectivement très bien de cet événement très particulier en 2020. En effet, la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait décidé l’année dernière de supprimer tout l’historique de son compte Instagram. En résumé, elle repartait avec une image neuve. Du jour au lendemain, la jolie blonde avait alors remis les comptes à zéro sur les réseaux sociaux avant de faire un retour très remarqué. D’ailleurs depuis ce jour, l’ancienne complice de Cyril Hanouna affiche ainsi une véritable métamorphose.

Au fil des années, Kelly Vedovelli a effectivement beaucoup changé. Si bien évidemment, le temps lui a apporté une certaine maturité et une expérience plus grande, son apparence et ses looks ont également évolué. À l’époque parfois critiquée sur son physique, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Chacun de ses clichés est ainsi choisi avec soin et permet de découvrir son univers toujours très élégant. Mais ne vous y trompez pas ! Kelly Vedovelli n’a pourtant rien perdu de son pouvoir d’attraction. D’ailleurs sur ce point, ses fans sont unanimes.

Une influenceuse qui compte

D’année en année et de mois en mois, Kelly Vedovelli s’est ainsi forgé une communauté de fans très fidèles. Sur Instagram, ses 681 000 followers ne manquent jamais aucune de ses publications. D’ailleurs, il faut bien avouer que la jeune femme a bien compris comment les rendre heureux. Chacune de ses photos est alors travaillée dans chaque détail et ne laisse jamais part à la moindre improvisation. Toutefois, contrairement à certaines de ses collègues influenceuses et stars du petit écran, Kelly Vedovelli n’en montre jamais trop. Chacune de ses tenues permet effectivement de mettre en valeur sa jolie silhouette et ses formes généreuses sans pourtant se dévoiler complètement. Un exercice d’équilibriste dans lequel la belle blonde excelle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

En comparaison avec ses clichés aujourd’hui disparus du web, Kelly Vedovelli se montre donc plus sage en choisissant des apparitions plus en suggestivité. Cependant, l’ancienne chroniqueuse de C8 a aussi changé sur d’autres aspects. La maturité lui a également apporté un sens aigu des affaires. D’ailleurs, au vu de la manière dont elle mène son business, il s’agit en l’occurrence d’une véritable qualité. Pour preuve, la jeune femme propose aujourd’hui à ses fans de découvrir ses dernières créations et collaborations en matière de lunettes de soleil. Vous aurez donc désormais compris pourquoi Kelly Vedovelli en assure elle-même la promotion sur chacune de ses photos sur Instagram. Aussi, le succès semble au rendez-vous à la lecture des commentaires plutôt positifs et élogieux donc elle fait l’objet.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

Des apparitions toujours divines

Mais à l’exception de cette publicité pour ses lunettes Kelly & Romeo, les tenues de Kelly Vedovelli font également beaucoup parler. Toutes ses sorties médiatiques ressemblent effectivement à un véritable défilé de mode. Tous ses choix vestimentaires sont donc décortiqués dans les moindres détails. Aussi, Objeko se remémore ainsi les différents styles de la jolie blonde. Comme notamment ce passage dans le sud de la France dans une robe rose fuchsia agrémentée d’un très joli petit sac Chanel. Plus récemment, Kelly Vedovelli créait également l’événement dans une tenue plus à la portée de toutes les bourses. Au milieu d’un jardin luxuriant, elle prenait alors la pose dans un combiné chemisier et pantalon aux reflets argentés, signés Zara.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

D’ailleurs, Kelly Vedovelli montrait une fois de plus son intérêt pour cette chaîne de prêt-à-porter le 3 juin dernier. Son petit top et son pantalon d’un blanc immaculé avaient effectivement là aussi créé le buzz. Mais s’il existe également une particularité à tous ces clichés, c’est aussi ses lunettes toujours signées des opticiens Romeo avec lesquels elle collabore. En résumé, Kelly Vedovelli est aussi bien capable de porter les créations de grands couturiers que des tenues dénichées dans de grandes enseignes de prêt-à-porter. Un véritable grand écart qu’elle exécute avec maestro et avec beaucoup d’élégance. Il s’agit donc probablement de la raison principale pour laquelle ses followers paraissent avoir beaucoup de mal à se passer d’elle. Même s’il faut ajouter à cet intérêt vestimentaire, celui de son physique généreux et de sa plastique parfois qualifiée de parfaite. En résumé, Kelly Vedovelli est tout simplement au top.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.