Kelly Vedovelli s’offre des vacances de rêve à Monaco et… pas avec n’importe qui !

Comme les autres chroniqueurs de "TPMP", Kelly Vedovelli profite pleinement de ses vacances, mais pas toute seule...

©par Azoma-Kelly Vedovelli s’offre des vacances de rêve à Monaco et… pas avec n’importe qui !

Les fans de Kelly Vedovelli et « Touche pas À Mon Poste » doivent s’y faire, toute l’équipe de Cyril Hanouna est en vacances en ce moment. Pour suivre les chroniqueurs, il faut faire un tour sur les réseaux sociaux. En effet, bon nombre d’entre eux postent des photos de leurs vacances pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs. Ainsi, ces derniers ont de quoi patienter jusqu’au retour de l’émission phare de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli est une de vos chroniqueuses préférées dans « TPMP » ? Voici quelques nouvelles fraîches qui pourraient vous intéresser. Soyez patient, la belle sera bientôt de retour avec toute l’équipe de Cyril Hanouna sur C8 !

Kelly Vedovelli passe ses vacances d’été à Monaco

Pour Kelly Vedovelli, les vacances de rêve ont lieu à Monaco. Et pour ce séjour détente grand luxe, elle a décidé de se faire accompagner. C’est sur sa story Instagram que ses fans ont découvert avec qui la jolie blonde a choisi de partager son escapade au soleil.

« Touche pas À Mon Poste » sera de retour sur les écrans dès le 29 août prochain. Plus que quelques jours à tenir avant de retrouver les chroniqueurs phares de Cyril Hanouna. En attendant, tous prennent du temps pour eux. Sans surprise, ces stars du petit écran ont choisi des destinations ensoleillées et paradisiaques. Valérie Benaïm s’est réfugiée dans le sud de la France, Géraldine Maillet découvre l’Italie et Kelly Vedovelli se détend en bonne compagnie dans la principauté de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Jamais sans Rosie !

La chroniqueuse de « TPMP » semble apprécier ses vacances dans la principauté qui l’a accueillie pour des vacances luxueuses et ensoleillées. De plus, la jolie blonde n’est pas seule ! Sa petite chienne prénommée Rosie l’accompagne. Si ses fans s’attendaient à découvrir un petit ami dans sa chambre d’hôtel, ils ont été déçus. En effet, Kelly Vedovelli a publié une photo jeudi 4 août sur Instagram. On peut y voir son animal de compagnie confortablement installé sur le grand lit de la jeune femme.

Finalement, les admirateurs de la jeune femme n’ont pas été si surpris que cela puisqu’elle les a habitués à ce genre de clichés. Très régulièrement, l’acolyte de Cyril Hanouna partage des photos de Rosie. Il semble qu’elle ne se sépare jamais de cet animal dont elle est très proche. Ses admirateurs le savent bien, la chienne est en permanence à ses côtés. Mi-juillet, sur son feed Instagram, la belle avait posté des photos d’elle accompagnée de Rosie. Sur l’une d’elles, Kelly tenait la chienne dans ses bras alors qu’elles se trouvaient dans un hélicoptère. Voilà un animal de compagnie qui partage de grandes aventures avec sa maîtresse !

Quoi qu’il en soit, la fameuse photo de Rosie sur le lit, dans la chambre d’hôtel de Kelly Vedovelli, ne signifie pas que la jeune femme passe ses vacances en célibataire. En effet, l’histoire ne nous dit pas si une autre personne est présente dans la pièce au moment de la photo. Aux fans d’imaginer la suite !