Kelly Vedovelli : son geste en direct de TPMP qui a engendré la colère des internautes

Ce 12 septembre dernier, Kelly Vedovelli était présente en plateau. Mais sa présence a fait jaser plus que d'habitude sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, la chroniqueuse de "TPMP" aurait eu un geste jugé très déplacé...

© par FJ-TDN-Kelly Vedovelli : son geste en direct de TPMP qui a engendré la colère des internautes

Kelly Vedovelli n’est pas du genre à se laisser faire, ses fans le savent bien. En effet, elle a même fermé son compte Twitter pour ne plus avoir à faire aux critiques incessantes des internautes. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle ne doit pas parfois faire face à des flots de critiques sur Instagram.

 

La chroniqueuse vedette de TPMP se voit par exemple suspectée d’entretenir une relation secrète avec Cyril Hanouna en personne. Elle se fait aussi réprimander en fonction de ses photos ou bien de son look. Mais cette fois-ci, c’est une toute autre affaire. En effet, Kelly Vedovelli aurait eu un comportement réprimandable sur le plateau de Touche pas à mon poste. Explications.

 

 

Kelly Vedovelli provoque un nouveau tollé sur la Toile

 

Comme les lecteurs d’Objeko le savent, les internautes ne sont pas les derniers pour monter en épingle des polémiques parfois stériles. Le fait est que la liberté d’expression est telle sur la Toile que certains s’en servent pour parler à tort et à travers. Ce qui ne doit cependant pas condamner la liberté d’expression pour autant.

 

Kelly Vedovelli a bien conscience qu’elle ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs de TPMP. Ne serait-ce parce que les rumeurs lui prêtent une idylle avec l’animateur vedette de l’émission et que certains pourraient en être jaloux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

 

La chroniqueuse a aussi conscience que TPMP est un programme qui travaille les polémiques au corps à corps, cela fait partie de son essence. Dès lors, elle ne pourra pas échapper aux règlements de compte en ligne étant donné qu’elle est très active sur les réseaux sociaux.

 

Cependant, avoir conscience de tous ces phénomènes n’empêche pas Kelly Vedovelli de mener sa vie comme elle l’entend, n’en déplaisent à ses détracteurs. Or, cette fois-ci, Objeko vous le disait plus haut, ils ne l’ont pas raté.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

 

La presse s’empare de la polémique générée par les internautes

 

Ce sont donc les téléspectateurs de C8, et plus précisément ceux de TPMP qui ont attaqué Kelly Vedovelli. D’abord en ligne et frontalement. Mais petit à petit, il devenait impossible pour la chroniqueuse d’ignorer les attaques. Notamment parce que la presse s’est mise à reprendre les détails de la polémique en enfonçant le clou.

 

Apparemment, Kelly Vedovelli aurait fumé sur le plateau de TPMP. Ce qui a fait dire aux téléspectateurs qu’elle n’était pas chez elle et qu’elle devait respecter les règles, bien entendu. Sauf qu’ils ont été des centaines à lui faire la remarque et parfois de façon très peu sympathique.

 

Finalement, c’était dans les colonnes du magazine Oh My Mag que les injures des Twittos ont été reprises. Kelly Vedovelli n’avait ensuite d’autre choix que de se justifier. En effet, elle ne fumait pas mais vapotait. Il faut croire que la chroniqueuse de TPMP juge que ce sont deux habitudes très différentes et que la seconde ne mérite pas qu’elle subisse une telle colère des internautes…

 

kelly-vedovelli-tpmp-c8-polemique-story-instagram-internautes-en-colere
@kellyvedovelli