Kelly Vedovelli sublime en maillot : ventre plat et silhouette de dingue, elle embrase la Toile

Cette chroniqueuse de TPMP commence à profiter de ses vacances et ses abonnés en redemandent. Sa première photo de l'été prenant un bain de soleil est là et c'est la cohue sur la Toile.

© Patrice Falour/Starface

Kelly Vedovelli ne se présente plus, elle est l’une des chroniqueuses les plus populaires de Touche pas à mon poste. Certains lui prêtent même une histoire d’amour avec le producteur et animateur de l’émission, Cyril Hanouna en personne. Sur ce sujet, Objeko ne sera pas en mesure de vous dire ce qu’il en est. En effet, il faudra d’abord que les principaux intéressés décident de rendre publique cette potentielle relation.

En attendant, les fans de Kelly Vedovelli peuvent donc rêver à la croire célibataire. Car ce n’est pas un phénomène nouveau, la jeune femme fait tourner toutes les têtes. Sur C8 ou sur les réseaux sociaux, elle n’a de cesse de recevoir des compliments sur son physique. Et inutile de vous dire qu’elle n’en joue pas de temps à autre, ce serait vous mentir. Néanmoins, la forte personnalité de la chroniqueuse de TPMP l’empêche de changer son comportement en fonction des commentaires qu’elle peut recevoir.

Alors, comme chaque année quand l’été arrive, Kelly Vedovelli ne peut pas ignorer qu’elle va déchainer les passions sur la Toile avec ses photos de vacances. Mais comme chaque année, elle ne va pas se priver d’en partager avec ses abonnés. Et c’est officiel, la première photo de la belle en train de prendre le soleil sur la plage est arrivée en ligne. Zoom sur cette publication qui fait le tour des réseaux.

Kelly Vedovelli fait craquer la Toile

Quelques soient les saisons, la belle parvient à faire en sorte que ses publications soient toujours un succès. Mais il est vrai qu’en été elle a sans doute moins d’efforts à faire. En effet, les tenues sont plus légères et le soleil vient lui offrir un teint hâlé des plus resplendissant. Dès lors, si Kelly Vedovelli était déjà sublime, la voilà donc irrésistible. Et ce ne sont pas ses fans qui vont nous contredire.

Depuis que le mois de juin est arrivé, les publications de Kelly Vedovelli sont de plus en plus renversantes. Ses tenues sont plébiscitées par ses abonnés et les commentaires n’ont de cesse de faire l’éloge de sa beauté. Décidément, nous pouvons affirmer que la chroniqueuse de TPMP fait l’unanimité ! Alors que sur C8 c’est la place des débats, où personne ne peut jamais vraiment convaincre tout le monde. Et bien sur la Toile, la jeune femme est la seule maître à bord et elle met tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Certes, personne ne peut évoluer sur les réseaux sociaux sans quelques commentaires négatifs, Objeko vous l’accorde. Néanmoins, les « haters » se font de plus en plus rares sous les publications de Kelly Vedovelli. Et les compliments se font cependant de plus en plus nombreux au fur et à mesure que les températures estivales grimpent. En effet, depuis le 1er juin déjà, certains de ses fans attendaient impatiemment que la jeune femme puisse poster des photos d’elle sur la plage.

Un bain de soleil, allongée sur le sable

En effet, la première photo de Kelly Vedovelli en train de bronzer sur la plage est arrivée. Ses fans peuvent donc officiellement considérer que les vacances de la chroniqueuse de TPMP ont commencé. Et même qu’elles commencent bien. Entourée de ses amis, la jeune femme propose toute une compilation de photos qui sont comme une odeur au bonheur de l’été retrouvé.

Evidemment, elle poste d’abord avec l’une de ses amies. Elles sont toutes les deux en train de prendre le soleil, allongées sur leur serviette de plage. Ensuite, ce sont des images drôles, attendrissantes ou contextuelles de cette journée au soleil que propose Kelly Vedovelli. Certains internautes seront alors amusés par ce pêlemêle craquant. Mais d’autres n’ouïront d’yeux que pour cette première photo, celle des jeunes femmes sur la plage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Comme toujours, un simple coup d’œil dans la section des commentaires d’une publication permet de prendre la température. Et Objeko peut donc vous dire qu’il fait très très chaud ! Les messages des internautes sont une suite de compliments plus enflammés les uns que les autres. Certains abonnés de Kelly Vedovelli vont même se disputer entre eux s’ils estiment que des messages manquent de respect à la jeune femme.

Décidément, tous les éléments sont bien là. L’été et les vacances commencent pour Kelly Vedovelli et ses amis. Quant à ses abonnés, ils ne manqueront aucune des ses publications pour partager un maximum de son quotidien. En effet, elle sera peut-être un peu plus disponible sur les réseaux sociaux cet été.