Kelly Vedovelli (TPMP) : après le Portugal, elle s’envoie en l’air… et pas avec n’importe qui !

Après un séjour au Portugal, Kelly Vedovelli s'envole pour une nouvelle destination. Et pas avec n'importe qui ! Avec l'un de ses collègues de travail !

© GZ-Kelly Vedovelli (TPMP) : après le Portugal, elle s’envoie en l’air… et pas avec n’importe qui !

Kelly Vedovelli fait partie des chroniqueurs vedettes de TPMP, sur C8. Qu’elle soit adulée ou critiquée, rares sont les fans du programme de Cyril Hanouna qui pourraient imaginer la suite de l’émission sans elle. Et pour cause, elle fait partie des piliers du programme, à l’instar de Benjamin Castaldi par exemple. Mais nous ne sommes pas réunis ici pour discuter travail, il s’agit plutôt de parler des vacances de la jeune femme.

En effet, quand l’été s’installe, Kelly Vedovelli ne coupe pas les ponts avec ses fans. Elle les emmène plutôt avec elle pour leur partager des extraits de ses vacances. Fêtes, restaurants, soleil, farniente, en solo ou entre amis, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Et après un séjour animé au Portugal, elle retrouvait l’un de ses collègue de travail pour prendre l’avion direction une destination surprise ! Objeko vous raconte tout.

Kelly Vedovelli profite de ses vacances

Le 23 juin dernier, c’était la dernière émission en direct de TPMP de la saison. À présent, tous les membres de l’équipe du show vedette de C8 profitent de leurs vacances. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kelly Vedovelli ne déconnecte pas complètement. En effet, même loin des plateaux de télévision elle pense à ses fans et à son public. La preuve en est qu’elle n’oublie jamais de partager avec eux de délicieux souvenirs.

Cette semaine de fête nationale, Kelly Vedovelli partageait « en vrac » ses souvenirs d’un séjour animé au Portugal. Avec plusieurs amis, deux femmes et un homme, elle a pu faire la fête et danser jusqu’à tomber de fatigue. Elle a en effet assisté à des concerts et là encore, quelques vidéos en témoignent pour que ses abonnés en profitent avec elle. Mais si elle doit dire au revoir au Portugal, les vacances ne sont pas finies pour autant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une surprise entre collègues ?

En effet, Kelly Vedovelli ne reprendra l’antenne, sur TPMP, qu’à la rentrée. Tout comme ses collègues d’ailleurs. Alors, elle a encore plus d’un mois pour continuer à s’amuser et à se ressourcer. Si cela n’a rien de surprenant, c’est la suite qui risque d’étonner les lecteurs d’Objeko. Car d’après nos confrères du magazine Public, la chroniqueuse vedette de C8 part en vacances avec l’un de ses collègues de travail.

Evidemment, le public s’attend à ce que le nom de Cyril Hanouna soit cité. Les rumeurs d’une idylle entre lui et Kelly Vedovelli n’ont de cesse d’embraser la Toile. Mais c’est Benjamin Castaldi qui se trouvait à l’aéroport pour faire une surprise à la jeune femme ! « Je crois que je pars en vacances avec Benjamin. On a décidé de faire un road-trip. Il m’a fait une surprise. », aurait-elle alors dit dans l’une de ses stories.

Et son collègue aurait surenchéri en précisant : « Une surprise volante. Un truc un peu fun (…) à la Kim Kardashian ». Alors, Objeko a mené l’enquête. Si Kelly Vedovelli n’a encore rien dévoilé, Benjamin Castaldi a en revanche indiqué qu’il se trouvait actuellement à l’île Maurice. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)