Kelly Vedovelli (TPMP) : atomisée par un internaute, elle l’humilie direct… Aïe ça pique

Que ce soit à TPMP ou sur la Toile, Kelly Vedovelli ne cesse que de faire parler d'elle. D'ailleurs sa dernière altercation avec un follower a fait le tour de la Toile. Sans plus attendre, Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire.

© C8

Avant, Kelly Vedovelli aurait trouvé un moyen d’éviter le clash. Aujourd’hui, elle est prête à riposter dès qu’on l’effleure. AÏe, ça pique !

Kelly Vedovelli piquée au vif, elle riposte !

Avez-vous reconnu Kelly Vedovelli sur cette capture d’écran ? Une chose est sûre. Lorsque les fans de ballon rond ont regardé cette émission, ils n’ont retenu que la magnifique robe rouge de la jeune femme. Ah si les caméras pouvaient parler, elles aussi nous diraient ce qu’elles ressentent. C’est simple, il semblerait qu’elle capte la lumière comme aucune autre auparavant. Par conséquent, il était impossible qu’elle reste dans l’ombre plus longtemps. N’en déplaise à ses haters, elle va gravir les échelons à la vitesse de l’éclair. Un vrai coup de foudre !

Souvenirs, souvenirs…

Tout d’abord, c’est Maitre Gims qui lui donne sa chance dans le clip de Bella. C’est simple, on dirait les paroles et surtout le refrain collent à la peau de Kelly Vedovelli. N’oublions pas que c’est grâce à cette chanson que Kendji Girac a pu se démarquer dans The Voice. Rien que pour ça, nous lui devons une fière chandelle. Consciente de sa chance, la jeune femme ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir fait quelques photos pour des grands couturiers, un certain Baba la repère et veut à tout prix l’intégrer à son équipe technique.

Dans un premier temps, Kelly Vedovelli supervise l’ambiance sur le plateau. Cette mélomane est également une pro des platines. Certes, on la repère tout de suite avec son casque sur les oreilles. De temps en temps, Cyril Hanouna la met à l’honneur. Très vite, il se rend compte qu’elle a des messages à faire passer. Donc, en lui offrant un contrat de chroniqueuse, il ne pouvait pas la rendre plus heureuse. Au début un peu timide de prendre la parole, elle n’hésite plus aujourd’hui à dévoiler les secrets de ses amis autour de la table. Objeko se souvient de son anecdote sur l’avarice de Mathieu Delormeau. Au lieu de nier les faits, ce dernier tente de s’en sortir en se justifiant. Qu’on se rassure, celui qui s’apprête à animer une nouvelle version de TPMP People ne lui en veut pas une seconde. Par contre sur la Toile, c’est une autre histoire !

Et là, pour Kelly Vedovelli, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Chaque star qui possède Instagram sait bien qu’il peut y avoir des débordements. Des fois, cela concerne l’actualité. Par exemple, Bernard Montiel a reçu d’horribles messages pour avoir évoqué la présomption d’innocence de son ami Ary Abittan. En ce qui concerne Kelly Vedovelli, ce sont ses photos qui sèment le chaos. Qu’elles fassent grincer les dents des jalouses ou bien grimper la température auprès des fans, elle ne compte pas s’arrêter de publier. Certes, quelques commentaires l’agacent profondément. L’équipe d’Objeko se rappelle que pendant une courte période, elle avait pris soin de désactiver son compte afin de se remettre d’aplomb. Or, pour 2022, elle prend la résolution de ne plus jamais se laisser enquiquiner par des haters. Après tout, elle est en position de force. Ce n’est pas à eux de faire la pluie et le beau temps !

Capture d’écran (c) Instagram (c) Kelly Vedovelli

Comme pour se venger de ce commentaire péjoratif, Kelly Vedovelli pousse le bouchon un peu (trop ?) loin. Dans sa story Instagram, elle prend soin d’attirer l’attention de ses fans sur les propos horribles de cet abonné. Puis, dans un second temps, elle va également tirer le portrait de cet odieux personnage. Que croyait-il ? Qu’il allait pouvoir continuer longtemps à créer la zizanie dans le quotidien de la protégée de Baba ?

Voici la réponse de la bergère au hater

Capture d’écran (c) Instagram (c) Kelly Vedovelli

Maintenant que c’est fait, on sait à quoi s’en tenir avec Kelly Vedovelli. Au moindre débordement, elle botte en touche de manière fracassante. Son « ok Bg » (Beaugosse NDRL) a fait rire toute sa communauté pendant des heures. Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Est-ce bien son rôle d’humilier ceux qui oser la critiquer ? Ne doit-elle pas jouer l’autruche ? Après tout, comme dit le proverbe « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe » ! En tout ca, on lui souhaite vraiment que les choses rentrent dans l’ordre le plus rapidement possible. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !