Kelly Vedovelli (TPMP) attaquée : sa virée à l’aéroport tourne au règlement de comptes

Kelly Vedovelli ne prend pas de gants pour recadrer un internaute. Après avoir été l’objet de critiques, la chroniqueuse de TPMP répond à ses détracteurs de manière plutôt cash.

Kelly Vedovelli (TPMP) attaquée : sa virée à l’aéroport tourne au règlement de comptes
© Patrice Falour/Starface

Kelly Vedovelli: Alors que pour l’instant, tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont en vacances, Kelly Vedovevelli a décidé de s’envoler pour l’étranger. Cependant, son récent passage à l’aéroport a eu pour conséquence un violent accrochage avec un internaute. Une dispute par écran interposé sur laquelle Objeko revient pour vous dans les moindres détails.

Kelly Vedovelli (TPMP) : un gros clash avec l’un de ses abonnés

Une longue période de repos

Après un début d’année plutôt riche en rebondissements, Cyril Hanouna a fait le choix d’interrompre son émission Touche pas à mon poste durant quelques jours. Pour la période des fêtes de Noël, toute la petite équipe de C8 ne sera effectivement pas à l’antenne. Alors que certains membres de la petite bande ont décidé de profiter de ces vacances en France, Kelly Vedovelli a, quant à elle, opté pour un séjour beaucoup plus lointain. En effet, la célèbre chroniqueuse et influenceuse a préféré s’envoler pour le pays de l’Oncle Sam. Ainsi, le 23 décembre dernier, elle se trouvait à l’aéroport pour rejoindre New York où elle passera le réveillon.

Visiblement très enthousiaste à l’idée de se retrouver dans la Grosse Pomme, Kelly Vedovelli a donc annoncé à ses fans la nouvelle de ce départ. Un voyage pour lequel elle sera accompagnée de deux amies qui partageront avec elle cette expérience plutôt agréable. Cependant, si tout semblait se dérouler pour le mieux du monde, un petit détail va vite tout changer. Alors que la jolie blonde était sur le point de prendre l’avion, elle a effectivement publié un cliché de sa jolie personne sur les réseaux sociaux. Une photo qui a rapidement fait réagir un internaute qui n’a pas hésité à attaquer la jeune femme de front. Objeko vous révèle pour quelle raison.

Kelly Vedovelli: Une réaction immédiate

Seulement quelques minutes avant de monter à bord de l’appareil, Kelly Vedovelli avait donc pris le temps de se faire un petit selfie afin de marquer le coup. Si bien évidemment un grand nombre de ses admirateurs s’est réjoui pour elle, l’un d’entre eux a profité de l’occasion pour l’attaquer de manière plutôt violente au niveau de son choix vestimentaire. En effet, en raison des températures extrêmement froides que connaît Paris, mais également New York, la chroniqueuse de TPMP a opté pour une veste en fourrure. Un choix qui de toute évidence n’a pas fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

À peine cette publication arrivée sur les réseaux sociaux, les débats ont commencé. Parmi les réactions les plus virulentes, un internaute s’en prend directement à Kelly Vedovelli : « C’est quoi ce manteau. As-tu vu comment ils enlèvent la peau ?? vivant encore ». Une remarque qui de toute évidence n’a pas été du goût de l’ancienne ambianceuse musical qui a directement réagi à cette attaque en règle. Il n’a effectivement pas fallu très longtemps pour que la principale intéressée recadre ce détracteur. Objeko vous explique dans quelle mesure cela s’est produit.

Une réponse pour le moins claire

Apparemment, Kelly Vedovelli n’a effectivement pas apprécié qu’un admirateur se permette de la juger. Sans plus attendre, l’acolyte de Cyril Hanouna a donc fait le choix de ne pas faire semblant de ne pas avoir entendu cette critique négative. Immédiatement, elle lui a ainsi lancé : « Mais ta gue*le toi ! ». Une réponse qui a le mérite d’être pour le moins directe et qui ne fait pas dans la dentelle. Voilà donc une preuve de plus qu’il n’est pas bon de chercher des ennuis à la jeune femme. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle démontre un caractère bien trempé lorsque certains décident de s’en prendre à elle. Par le passé, elle a ainsi déjà démontré qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire.

En effet, Kelly Vedovelli fait preuve d’un tempérament plutôt énergique lorsqu’elle est la cible d’attaques. Au mois de juin dernier, elle recadrait déjà des internautes qui avaient osé la critiquer sur son physique. Pour rappel, un cliché de la trentenaire avait effectivement soulevé quelques débats à l’époque avec pour conséquence des échanges plutôt musclés. Après avoir dû faire face à des remarques assez négatives, Kelly Vedovelli avait donc remis les points sur les i : « Les personnes qui débattent sur mon physique, vous êtes des malades mentaux. Vivement l’après-virus, que vous ayez une meilleure vie ». Une réponse qui prouve une fois de plus il n’est pas bon de s’en prendre à elle au risque de se prendre un retour en pleine figure. Quelles que soient les situations la chroniqueuse de TPMP trouve donc qu’il n’est pas opportun de lui marcher sur les pieds. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.