Kelly Vedovelli (TPMP) balance cette proposition très intime de Bernard Montiel !

Kelly Vedovelli balance du lourd sur son collègue Bernard Montiel ! Attention ,c’est très, très osé !

Kelly Vedovelli (TPMP) balance cette proposition très intime de Bernard Montiel !
© TPMP

Kelly Vedovelli n’a clairement pas sa langue dans sa poche ! En pleine émission de Touche Pas à Mon Poste, la jolie blonde a lâché une bombe sur Bernard Montiel, et ses agissements hors caméra. Attention, vous allez être surpris… L’équipe Objeko vous révèle tout ce cette folle proposition qu’il lui a fait, dans les moindres détails…

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse bimbo qui ne mâche pas ses mots

Kelly Vedovelli a réussi à se faire une très belle place dans notre petit écran ! Il faut dire que la jeune femme, qui a à peine passé la trentaine, sait très bien manier son image publique. La très belle blonde fait sa toute première apparition médiatique dans le clip de Maitre Gims, Bella. Cyril Hanouna, le célèbre présentateur de Touche Pas à Mon Poste, la repère par ce biais. Il lui offre le poste de DJ dans son émission. Très vite, Kelly Vedovelli est sollicitée pour donner son avis. Et la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche ! Grâce à son franc parler, depuis devenu légendaire, elle se fait une place de figure récurrente dans l’émission de C8. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Très vite, grâce à l’engouement du public, la DJ bimbo blonde devient une chroniqueuse à part entière. Et sa renommée ne va qu’en grandissant ! Elle fait désormais partie des réguliers de Touche Pas à Mon Poste, et on se languit à chaque nouvelle émission de découvrir son prochain coup de gueule !

Si vous aimez Kelly Vedovelli, l’équipe Objeko vous recommande grandement de la suivre sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. C’est une influenceuse de talent qui sait jouer de sa plastique, et cela vaut clairement le détour…

Bernard Montiel : la star du petit écran toujours aussi séduisant

Bernard Montiel a beau avoir 64 ans, il est toujours aussi séduisant ! L’animateur et chroniqueur né au Maroc a eu une vie bien remplie. Ce passionné de culture et de cinéma vit pendant un moment au Portugal et aux États-Unis, avant d’intégrer NRJ et Fun Radio pour des rubriques sur le 7eme art. Ce sont cependant ces années en tant que présentateur de divertissement qu’il rayonne. On lui doit ainsi Une famille en or, Surprise sur prise, ou encore Vidéo Gag. Dans les années 1990, il est l’un des animateurs préférés du français.

Toutefois, tel Kelly Vedovelli des années plus tard,il n’hésite pas à tacler le monde de la télévision, dans l’esprit de Touche Pas à Mon Poste, ce qui lui vaut sa place à TF1. Il se retrouve alors sur TMC pendant de nombreuses années. Cyril Hanouna flairé le bon filon en l’embauchant comme chroniqueur sur Touche Pas à Mon Poste dès 2015. Il est depuis un des chroniqueurs préférés des téléspectateurs, grâce à son charisme, son franc parler, et surtout son atout séduction. Car, malgré son âge, le chroniqueur n’hésite pas à flirter avec tout ce qui bouge, et même avec des personnes bien plus jeunes que lui telles que Kelly Vedovelli…

Kelly Vedovelli balance sur les propositions de Kelly Vedovelli !

Bernard Montiel est une grande gueule. Cependant, lorsqu’il s’agit de séduction, il la joue beaucoup plus finement. C’était sans compter sur Kelly Vedovelli pour tout nous balancer ! Ce mardi 30 novembre, Cyril Hanouna demande au chroniqueur s’il est célibataire, ce à quoi il répond par l’affirmative.  La blonde de TPMP a alors révélé : “Moi un jour il m’a proposé un enfant !”. C’est la stupeur sur le plateau. Tout le monde demande à Kelly Vedovelli de poursuivre, ce à quoi elle s’exécute avec plaisir : “Oui. Il m’a dit : ‘Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme qui t’appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base mais avec toi j’en veux bien un‘”.

Bernard Montiel, qui a 33 ans de plus que Kelly Vedovelli, a confirmé ses dires. Personne ne semble trop choqué par cette histoire, même si certains chroniqueurs (et surtout chroniqueuses) semblent attristés par cette nouvelle. Apparemment, toujours d’après Kelly Vedovelli, Isabelle Morini-Bosc serait « bloquée avec son mari qu’elle aime beaucoup mais le problème, c’est qu’elle a une attirance qui se développe pour Bernard. Le souci, c’est qu’elle ne veut pas le laisser s’échapper« . Laurence Sailliet serait elle aussi tombée sous le charme du chroniqueur de TPMP. Décidément, tout le monde en veut à son joli minois !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.