Kelly Vedovelli (TPMP) balance toute la vérité sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Ces deux chroniqueurs vedettes de "TPMP" se sont retrouvés pendant les vacances et ils ne s'en sont pas cachés ! Brouillage de piste ou aveux déguisés, faisons le point sur la nature de cette relation.

©par Antoine GERMAIN-Kelly Vedovelli (TPMP) balance toute la vérité sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi se disent proches depuis des années. Ils affirment néanmoins haut et fort qu’ils sont amis et personne n’ignore que l’ancien animateur de Loft Story est actuellement marié à Aurore Aleman. Ils ont même eu un petit garçon ensemble prénommé Gabriel.

En effet, avec de telles informations, impossible de croire que Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi puissent être en couple. Mais que voulez-vous, la Toile ne semble pas capable de croire que cette chroniqueuse star de TPMP puisse être célibataire.

 

 

Dès lors, dès qu’elle s’affiche complice avec un homme, les rumeurs sur une potentielle idylle battent leur plein. Cela dit, Objeko ne vous cache pas que c’est surtout entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna que le public a des doutes. Néanmoins, savoir Kelly en vacances avec Benjamin ne pouvait que raviver ce brasier. Alors, la belle a discrètement préciser la nature de sa relation avec son collègue.

 

Kelly Vedovelli précise la nature des liens qui l’unissent à Benjamin Castaldi

 

Nos émissions de télévision préférées sont actuellement en vacances. En effet, c’est l’été et pendant deux mois environ, les programmes font une pause pour pouvoir revenir en pleine forme à la rentrée. Ainsi, les stars de ces programmes aussi profitent d’un break. Kelly Vedovelli ne coupe pas pour autant le contact avec le public, elle se rend disponible sur la Toile.

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse vedette de TPMP a donc partagé de jolis souvenirs de vacances et continue de le faire. Kelly Vedovelli est ainsi partie au Portugal avec des amis par exemple. Mais à présent, elle a rejoint un visage du PAF que ses fans connaissent bien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

 

En effet, Kelly Vedovelli a rejoint Benjamin Castaldi ! Et pas dans n’importe quelle circonstance puisque celui-ci lui aurait préparé une surprise ! Evidemment, les lecteurs d’Objeko s’en doutent, la belle a encore une fois publié les détails de cette escapade sur son compte Instagram. Et heureusement ! Sinon, les internautes auraient pu laisser leurs imaginations vagabonder à loisir.

 

Une amitié sincère ou une idylle cachée ?

 

Comme nous vous le disions à maintes reprises, il est difficile pour les fans de Kelly Vedovelli de la croire célibataire. Elle est jeune, belle, ambitieuse et elle gagne bien sa vie, que demander de plus pour faire d’elle un bon parti ? La seule explication logique aux yeux de ses admirateurs c’est donc qu’elle cache le fait d’être en couple.

Dès lors, tous les hommes avec qui elle peut afficher une certaine complicité entrent sur la liste des potentiels petits copains de Kelly Vedovelli. Et Objeko ne peut que reconnaître qu’avec cette fameuse surprise que lui faisait Benjamin Castaldi, le voilà en bonne place pour faire douter le public !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

 

Or, en postant quelques clichés de sa balade en hélicoptère, Kelly Vedovelli a remercié Benjamin Castaldi en l’identifiant en tant que son « bro ». Un diminutif de « brother » qui signifie « frère ». Finalement, c’est on ne peut plus clair. Entre ces deux collègues, c’est une amitié sincère qui domine et même une forme de fraternité. Ce qui veut dire que jamais il ne pourra se passer autre chose entre eux…