Kelly Vedovelli: TPMP c’est la fin? Elle lève le voile et manque d’en révéler beaucoup trop

Kelly Vedovelli se dévoile en tenue très légère sur la Toile afin de faire une grande révélation sur son futur dans Touche pas à mon poste.

Kelly Vedovelli sort en petite tenue dans l’ascenseur et met le feu sur la Toile
© Instagram

De toute évidence, Kelly Vedovelli a décidé ce vendredi 20 août de se livrer complètement à ses fans. Dans cette récente publication, la jeune femme n’hésite effectivement pas à s’afficher dans une tenue pour le moins déroutante et à faire quelques révélations sur son futur. En effet, la célèbre influenceuse fait savoir sa communauté, quels sont ces projets pour la rentrée. Des déclarations sur lesquelles Objeko revient pour vous dans les moindres détails.

Kelly Vedovelli : la jolie blonde enflamme la Toile et évoque Touche pas à mon poste

Un départ de TPMP ?

Alors que la rentrée approche à grands pas, toutes les chaînes de télévision préparent leur nouvelle saison. Bien évidemment, les téléspectateurs peuvent s’attendre comme chaque année à de nombreux changements en matière de programmation, mais également à une véritable valse dans les équipes. D’ailleurs, Touche pas à mon poste ne devrait pas faire exception à la règle. Il y a peu, Cyril Hanouna annonçait effectivement que cette année serait particulière à bien des égards. Dans l’optique de l’élection présidentielle de 2022, de nouveaux chroniqueurs pourraient alors faire leur apparition. Seulement, il reste bien sûr une question en suspens ! Les anciens comme Kelly Vedovelli, seront-ils toujours présents ?

Actuellement en vacances, la jolie brune paraît ainsi livrer quelques éléments de réponse. Mais afin d’être certaine d’avoir l’attention de ses fans, Kelly Vedovelli profite de l’occasion pour mettre en valeur ses plus beaux atouts. Depuis Monte-Carlo où elle semble avoir ses habitudes, la star du petit écran prend effectivement la pose dans une tenue absolument déroutante. Sur ce cliché, les internautes peuvent ainsi admirer son visage d’ange tout comme sa silhouette. Une photo qui permet d’ailleurs d’offrir une vue plongeante sur le buste de la ravissante jeune femme. Si bien évidemment cette publication n’a pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires élogieux, Kelly Vedovelli titille également l’intérêt de sa communauté par une petite phrase qui en dit long. Objeko vous révèle tout.

Un véritable plébiscite

Pour cette nouvelle sortie médiatique sur Instagram, Kelly Vedovelli a alors récolté plus de 47 000 likes et des centaines de commentaires enflammés. Ses abonnés se montrent ainsi très heureux de la retrouver en pleine forme et surtout particulièrement en beauté :  » Tu es toujours aussi craquante « ,  » Quelle douceur « ,  » Trop belle photo de toi, quelle beauté magnifique « ,  » La plus belle « ,  » Une déesse « ,  » Vous êtes sublime « ,  » Quelle splendeur « . Des avis qui vont donc tous dans le même sens de la part de fans très impatients de pouvoir bientôt la retrouver à l’écran. Certains ne peuvent effectivement pas imaginer que Kelly Vedovelli ne soit pas présente à la rentrée sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Bien décidée à livrer quelques éléments de réponse sur le sujet, Kelly Vedovelli donne bien rendez-vous à son public en septembre. Elle affirme en effet se préparer pour  » La rentrée des classes «  en ne manquant pas de mentionner Touche pas à mon poste. Une manière quelque peu détournée d’affirmer qu’elle sera bel et bien au milieu des autres chroniqueurs dès le mois de septembre sur C8. À première vue, Cyril Hanouna lui a donc renouvelé sa confiance pour être à ses côtés une saison de plus. Il faut aussi remarquer que la jeune femme a véritablement réussi à se faire une place depuis son arrivée dans le programme comme DJette. Une ascension fulgurante qui ne s’est d’ailleurs jamais démentie.

Un parcours sans faute

Encore totalement inconnue il y a quelques années, Kelly Vedovelli a effectivement rapidement grimpé tous les échelons de la notoriété. Après avoir fait une apparition remarquée dans le clip Bella de Gims, Cyril Hanouna lui a ainsi proposé de la rejoindre dans son émission culte. Si au début elle tenait un rôle d’ambianceuse musicale, elle s’est pourtant très vite retrouvée à la table des chroniqueurs. Depuis ce jour, la jeune femme est donc une véritable star aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux.

En effet, Kelly Vedovelli a réellement réussi à mettre à profit cette célébrité soudaine. Suivie par plus de 680 000 admirateurs sur Instagram, la jolie blonde fait désormais partie des influenceuses de poids et de renom. Une exposition médiatique qu’elle entretient d’ailleurs à de nombreuses occasions en se montrant très active sur la Toile. Des publications qui très souvent permettent de découvrir son quotidien, mais également le résultat de ses dernières séances shopping. En robe de soirée, en maillot ou en tenue décontractée, Kelly Vedovelli illumine tout simplement l’écran de sa présence. Et au vu des réactions enflammées, personne ne semble vouloir s’en plaindre, bien au contraire !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.