Kelly Vedovelli (TPMP) divine en décolleté XXL et ventre à l’air, ses fans sont scotchés !

La chroniqueuse profite de ses vacances et poste quelques photos. Elle fait sensation avec ses tenues d'été. On vous montre !

© Par Amandine Bouttier-Kelly Vedovelli (TPMP) divine en décolleté XXL et ventre à l’air, ses fans sont scotchés !

En général, quand Kelly Vedovelli poste des photos sur la Toile, elles ne passent pas inaperçues ! En effet, la jolie blonde se trouve en vacances à la mer et elle en profite pour nous partager des clichés qui font rêver. Une chose est sûre, les internautes sont subjugués par sa beauté !

Kelly Vedovelli (TPMP) profite de ses vacances et les partage avec les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Le destin de Kelly Vedovelli n’est pas courant. Elle a fait des études de maquillage, a travaillé sur les plateaux de télévision et se fait repérer par hasard par Maitre Gims qui lui propose d’être l’héroïne de son clip Bella. En parallèle, elle est aussi DJ et commence comme ambianceuse en 2017 sur le plateau de TPMP avant de devenir chroniqueuse.

Ce samedi 30 juillet 2022, Kelly Vedovelli a publié un nouveau cliché d’elle sur son compte Instagram. La chroniqueuse de TPMP fait sensation avec ses looks tendances de l’été. En effet, si vous cherchez des inspirations vestimentaires, n’hésitez pas à parcourir son compte. On vous partage certaines publications de la fashionista.

Kelly Vedovelli critiquée, mais elle assume !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli n’est plus sur le plateau de TPMP pour la période estivale. Alors, elle profite de cette pause forcée, mais bien méritée pour savourer ses vacances. Elle a été au Portugal dans un festival de musique avec ses amis. Ensuite, on a pu la voir à bord d’un hélicoptère avec son chien et son collègue, Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

À chacune de ses apparitions, elle fait sensation avec sa beauté et son look. Elle sait exactement comment mettre en valeur sa morphologie. Même si sa silhouette a été l’objet de violentes critiques, elle se moque du regard des autres et continue son petit bout de chemin. Et, elle a bien raison !

Des remarques sur son physique !

 

Kelly Vedovelli est claire là-dessus. Elle fait ce qu’elle veut quand elle veut et personne n’a le droit de lui dicter sa conduite. Ainsi, elle fait vraiment la part des choses quand une polémique éclate sur la Toile. En effet, le jeune femme ne se laisse pas abattre et continue de partager son quotidien avec ses fans en faisant abstraction de ses détracteurs !

Un nouveau look qui a plu au plus grand nombre !

Voici la dernière photo ci-dessous de Kelly Vedovelli qui a suscité un grand intérêt sur les réseaux sociaux. La jolie blonde porte une grande paire de lunettes. Un top blanc très court au-dessus du nombril avec un col en V. Un pantalon fluide avec des motifs dans les tons bleus. Bien sûr, avec sa coupe carrée et sa jolie peau hâlée. Résultat des courses : 17 000 likes en fin de journée ! Chers lecteurs d’Objeko, est-ce que vous likez aussi ? Qu’en pense Cristina Cordula, la reine de la mode ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli