Kelly Vedovelli (TPMP) en froid avec son compagnon ? Cyril Hanouna interpellé…

De temps en temps, Kelly Vedovelli a des moments de déprime. Et comme pour faire le point, elle choisit de s'exiler de TPMP. A peine de retour, Cyril Hanouna lui fait un interrogatoire de police et en profite pour dézinguer sa chroniqueuse !

© Instagram

Après des vacances, Kelly Vedovelli tente de faire bonne figure. Sa coupe de cheveux met tout le monde d’accord. Quel secret cache-t-elle ?

SOS Kelly Vedovelli en détresse !

TPMP vient de souffler sa douzième bougie. Dire qu’au début, personne ne croyait au potentiel de cette émission. Pourtant, Cyril Hanouna va redoubler d’efforts pour fidéliser les téléspectateurs. Et pour ça, il recrute des chroniqueurs de chic et de choc. Certes, de temps en temps, la situation dérape. Objeko pense notamment au conflit qui oppose Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau. Dans les prochaines semaines, même si ça a l’air mal engagé, on va croiser les doigts pour une réconciliation.

De son côté, Kelly Vedovelli illumine le plateau de C8. À la base, Baba lui a confié le rôle de DJ. Très vite, la muse de Maitre Gims ne tient pas en place. Avec quelques interventions de qualité, elle démontre à l’équipe et à la production qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Décision est prise de l’intégrer autour de la table. On ne le regrette pas tant elle est agréable avec ses collègues ou les invités. Or, récemment, elle va montrer une autre facette de sa personnalité… à l’insu de son plein gré. On vous raconte tout dans les moindres détails !

Un coupe de Kelly Vedovelli fait l’effet d’un électrochoc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sur son Instagram, Kelly Vedovelli fait la pluie et le beau temps. Souvent tourmentée par des fans un peu trop envahissants, la jeune femme a ressenti le besoin de faire une énorme coupure. Mais au lieu de prendre des distances, elle choisit de supprimer TOUTES ces photos. Ce nouveau départ a fait beaucoup beaucoup d’encre sur la Toile. Personne n’a compris. Peu de temps après, elle revient en fanfare. Ces différents projets l’aident à remonter la pente. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle change radicalement de style capillaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Cette transformation, Cyril Hanouna l’a tout de suite remarquée et il la valide. Comme pour se justifier, Kelly Vedovelli insiste sur le fait que c’est récent. Même si elle ne disait pas ce qui a motivé cette énième métamorphose, elle précise qu’elle a pris du bon temps. « Ce week-end j’étais à la campagne ». Cette fois, Baba se pose mille questions. À la force, il finit par la connaître sur le bout des doigts. Si elle fait ses valises et se met au vert, c’est que « ça va mal avec [son]  mec« . Ignorant totalement cet interrogatoire, celle que l’on surnomme Bella en aurait « profité pour me poser. Regarder l’horizon. Le lac […]. L’étang. »  Ce week-end, il a fait tellement beau que ce moment de repos au soleil l’a fait également cogité sur son avenir. Pour détendre l’atmosphère, le présentateur de TPMP la taquine et lui demande si elle a pris le temps de brancher son GPS.

Baba balance du lourd sur sa chroniqueuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Pour toutes ces raisons et d’autres que l’on ignore, Kelly Vedovelli prend son courage à deux mains et décide de faire le grand saut. Tout d’abord, on l’aura compris, cela se manifeste d’abord par ce coup de ciseau. Ensuite, elle informe qu’elle souhaite arrêter de consommer trop de nicotine. Même si elle est la plupart du temps stressée, elle précise que son for intérieur, ça bouge. « Je sens que c’est un nouveau départ pour moi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Une fois encore, Cyril Hanouna saisit la perche tendue par Kelly Vedovelli et botte en touche.  Cette fois, c’est le nombre de sommeil dont elle aurait besoin qu’il souhaite riposter. « Vous allez arrêter de dormir tout le temps ? ». Visiblement, c’est loin d’être gagné d’avance. Cette information de Baba aurait limite mérité d’être dans la fameuse Boite à Pookies. Mais oui, chez lecteur d’Objeko, il s’agit bien de celle qui fait d’étonnantes révélations sur les chroniqueurs. D’ailleurs, ces derniers la redoutent comme la peste. Avec le recul, on ignore omment il a eu accès à un tel scoop. « Il faut savoir qu’elle ne dort pas de la nuit [mais uniquement] de 7 heures du matin à 16 heures« . Évidemment, vous pouvez compter sur les haters pour décortiquer cette donnée. Déjà que des rumeurs faisaient état d’une romance entre ces deux-là. Ce genre de révélation jette de l’huile sur le feu. Nul doute qu’on entendra davantage parler dans les jours qui viennent. Suite dans le prochain numéro ! D’ici là, souhaitons-lui tout le bonheur du monde pour cette seconde partie de 2022.