Kelly Vedovelli (TPMP) fait tomber le haut ! En culotte, la chroniqueuse embrase la Toile

La célèbre chroniqueuse de C8 profite de ses vacances estivales. Sur les réseaux sociaux, elle partage des photos qui mettent ses fans en ébullition !

© par Brice Gendron – Kelly Vedovelli (TPMP) fait tomber le haut ! En culotte, la chroniqueuse embrase la Toile

Kelly Vedovelli ne se présente plus, elle est LA chroniqueuse incontournable de TPMP. Elle est si emblématique de l’émission star de C8 que certains lui prêtent une histoire d’amour avec son producteur et animateur, Cyril Hanouna. Mais en attendant que cette affaire ne devienne officielle, si elle a lieu de l’être, les fans de Kelly n’ont pas fini de rêver.

Et pour cause, elle partage des clichés étourdissants de ses vacances estivales sur ses réseaux sociaux. Depuis que l’été est là, Kelly Vedovelli prend la pose en tenue de plage et souvent en deux pièces. Objeko ne vous cache pas que cela a le don de captiver les internautes qui la suivent.

Kelly Vedovelli rayonne en vacances

La jeune femme s’est d’abord offert un séjour au Portugal. Et autant vous dire qu’elle avouait volontiers avoir du mal à rentrer. La fin de ce séjour sera néanmoins l’occasion de partager des tas de souvenirs de vacances avec ses abonnés. Là encore, une occasion pour les internautes de perdre la tête et de flatter Kelly Vedovelli.

Ensuite, la voilà qui rejoint l’un de ses collègues de travail pour une expérience inédite. En effet, elle évoquait en story le fait de réaliser un rêve grâce à l’un de ses amis. Cet ami n’était autre que Benjamin Castaldi et notre chroniqueuse vedette a pu faire un tour en hélicoptère ! Kelly Vedovelli serait ainsi actuellement à Nice selon toute vraisemblance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais Objeko vous l’accorde, difficile de savoir si les postes de nos vedettes préférées sont publiés en temps réel ou s’ils témoignent d’un passé proche. En effet, si nous devions croire les publications de Benjamin Castaldi par exemple, nous pourrions imaginer qu’il se trouve à l’île Maurice. Néanmoins, difficile de croire que de nouvelles rumeurs ne vont pas naître au sujet de Kelly Vedovelli et de son collègue de TPMP.

Des clichés renversants qui font réagir les internautes

Cependant, avant que les fans de Kelly Vedovelli ne s’imaginent encore qu’elle puisse fréquenter un homme avec qui elle travaille, ils ont eu le temps de l’admirer sous toutes les coutures. L’heure n’était pas aux rumeurs mais à la contemplation. Il n’était pas aux critiques et aux doutes mais plutôt aux flatteries et aux odes sur sa beauté.

En effet, lorsque l’été arrive, le compte Instagram de Kelly Vedovelli se transforme en un endroit très différent. Durant l’année, elle peut avoir à faire à ce que l’on appelle des détracteurs. Des personnes venues pour se plaindre d’elle, de son comportement ou même de son physique. Mais une fois l’été installé, ces personnes sont de moins en moins nombreuses.

Kelly Vedovelli semble se retrouver entourée de bienveillance. Les internautes sont tout simplement conquis par les photos de la jeune femme. Des photos qui, Objeko vous le disait, valent le détour ! Puisqu’il est possible de l’accompagner au plus près grâce aux souvenirs qu’elle partage sur la Toile, de son séjour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli