Kelly Vedovelli (TPMP) : la chroniqueuse crée à nouveau la polémique !

Depuis la rentrée, les fans ont l'impression que Kelly Vedovelli a changé. Non, ce n'est pas sa coupe de cheveux et encore moins ses nouvelles lunettes qui posent souci. Devenue nettement plus confiance, elle n'hésite pas à couper la parole à ses petits camarades. Et ça, ça ne passe pas !

© Stephane Larue-Kelly Vedovelli (TPMP) : la chroniqueuse crée à nouveau la polémique !

Plus sérieuse, moins enjouée, Kelly Vedovelli a-t-elle pris la grosse tête ? En tout cas, les fanzouzes ne lui pardonnent aucun écart !

Quelle mouche a piqué Kelly Vedovelli ?

En revoyant les images de sa première apparition à TPMP, Kelly Vedovelli hallucine. Certes, ses admirateurs avaient déjà repéré sa silhouette de rêve dans le clip de Maitre Gims. Or, quand Baba fait appel à ses services, il sait qu’elle va grimper les échelons à la vitesse de la lumière. D’abord DJ, elle met l’ambiance sur le plateau de C8. Ensuite, elle tente sa chance en tant que chroniqueuse. Désormais influenceuse, sa timidité semble enfin avoir disparu des radars. Face aux haters, elle paraît nettement plus sereine. Du coup, comment va-t-elle réagir à cette énième polémique ? Objeko fait le point !

Kelly Vedovelli est-elle un ange…

Après des vacances mouvementées, Kelly Vedovelli est prête à découdre. Il n’est pas né celui qui réveillera ses anciens complexes. Hélas, un extrait de cette séquence va la plonger dans l’embarras. Alors qu’elle faisait un banal tour de table, Diana associe sa carrière uniquement à son physique et non pas à son talent. Vexée, la  BFF de Benjamin Castaldi espère obtenir le soutien de son mentor Cyril Hanouna. Hélas, le présentateur de TPMP ne va pas dans son sens. Pire encore, il l’humilie en précisant que s’il n’était pas si jolie, elle n’aurait jamais eu sa place à C8. Aïe, que ça lui fait mal d’entendre de nouveau ce genre de théorie. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Le principe de « sois belle et tais-toi » s’applique-t-il dans son cas ? Le mystère reste entier !

…ou un démon ?

Depuis une semaine, les médias se focalisent sur la mort d’Elizabeth II. En écoutant le point de vue de ses collègues, le sang de Kelly Vedovelli ne fait qu’un tour. Comment font-ils pour être aussi hypocrites avec nos voisins britanniques ? N’étant pas membre du Commonwealth, France n’est à priori pas du tout concernée par ses commémorations. Par conséquent, la Bella de Maitre Gims ne mâche pas ses mots. « On dirait c’est votre mère à tous. Vous l’avez jamais calculée de votre vie, cette dame. J’ai le mal de vous »

La polémique de trop ?

Entre deux dossiers de TPMP, Kelly Vedovelli a besoin de se dégourdir les jambes. Allant discuter avec ses voisins, elle en profite pour tirer une bouffée de sa vapoteuse. Hélas, pile à ce moment-là, l’équipe technique effectue un zoom sur elle. Depuis, c’est un véritable tsunami sur la Toile. Les haters se frottent les mains. Depuis le temps qu’ils attendaient d’avoir quelque chose à lui reprocher. Pour l’instant, la concernée n’a pas encore réagi à cet énième scandale. Après tout, face à la méchanceté gratuite, l’indifférence n’est-elle pas la meilleure des réponses ? Suite dans notre prochain numéro !