Kelly Vedovelli (TPMP) : la chroniqueuse en bikini très échancré et chapeau affole la Toile

La jolie blonde de C8 assume son physique pulpeux. En effet, elle se moque des haters et des critiques et se montre en bikini !

© Instagram-Kelly Vedovelli (TPMP) : la chroniqueuse en bikini très échancré et chapeau affole la Toile

Kelly Vedovelli a publié quelques photos d’elle pendant ses vacances. Une chose est sûre, elles ne sont pas passées inaperçues… En effet, à la plage, elle se montre dans des tenues transparentes et riquiquis, qui laissent voir sa silhouette pulpeuse.

Kelly Vedovelli (TPMP) assume sa silhouette et le montre !

Kelly Vedovelli a l’air de profiter des vacances… Soleil, fête, amies et bikini ! Tout est réuni pour passer un bel été !

Un repos bien mérité après une année chargée dans TPMP

Cette année, il y a eu beaucoup de débats sur TPMP, alors, le temps du repos et des vacances est arrivé pour Kelly Vedovelli ! Et elle n’a pas chômé cette année. En effet, elle n’hésite jamais à donner son point de vue bien tranché et à même recadrer son boss, Cyril Hanouna. On se souvient que ce dernier s’était moqué de la nouvelle coupe de cheveux de Danielle Moreau et elle avait réagi cash pour la défendre. « Cyril vous êtes un bâtard. Vous lui faites changer de coupe de cheveux et vous l’entretenez pas ! ». Kelly Vedovelli conseille à Danielle Moreau de faire un shampoing violet pour conserver l’éclat de sa couleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli a un physique qui fait des envieuses !

Pendant un moment, Kelly Vedovelli n’était plus présente sur le plateau de TPMP. Est-ce qu’elle va revenir dans l’émission présentée durant la période estivale par Benjamin Castaldi ? En attendant, elle ne se pose pas de questions et passe un agréable séjour au Portugal avec ses amies. Selon ses publications Instagram, on a pu voir qu’elle se trouvait à un festival de musique. De plus, on découvre ses magnifiques tenues de plage qui montre sa jolie silhouette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Elle s’assume telle qu’elle est !

Comme vous le savez, la Toile peut être impitoyable. En effet, on peut être adoré, idolâtré même, mais aussi très critiqué ! Kelly Vedovelli ne fait pas exception à la règle. En effet, à ses débuts dans TPMP, les internautes la jugeaient en disant qu’elle était là uniquement pour son physique. Mais, elle ignore ses haters sur les réseaux sociaux comme elle l’a expliqué une fois sur le plateau. Cyril Hanouna posait la question si les chroniqueurs recevaient des attaques. « Moi c’est tous les jours. Je ne me plains pas parce que c’est moi qui m’affiche, ce n’est pas ça qui va m’arrêter », répond la jolie blonde.

Parfois, les critiques l’agacent quand même. Dans ce cas, elle n’hésite pas à répondre et elle ne mâche pas ses mots : « Bah oui, j’ai ce corps-là, et j’vous emmerde ! » ! Une chose est sûre, Kelly Vedovelli sait parfaitement où elle met les pieds, elle est bien dans ses baskets et assume sa plastique. Alors, elle n’abandonnera jamais sa bonne humeur pour des détracteurs sur les réseaux sociaux !