Kelly Vedovelli (TPMP) méconnaissable : sa transformation radicale due à Cyril Hanouna

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle coupe de cheveux ! Elle a fait l'unanimité, notamment auprès de Cyril Hanouna.

© par ALEXANDRE V-Kelly Vedovelli (TPMP) méconnaissable : sa transformation radicale due à Cyril Hanouna

Une nouvelle saison de TPMP démarre et Kelly Vedovelli fait toujours partie de la joyeuse bande de chroniqueurs. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs ! Une chose est sûre, elle est toujours aussi sublime.

Kelly Vedovelli (TPMP) : nouvelle coupe pour une nouvelle saison !

Après la période estivale, les téléspectateurs avaient hâte de retrouver Cyril Hanouna et toute son équipe sur C8. Et la rentrée commence sur les chapeaux de roue ! En effet, il y a eu la polémique entre Booba et Magali Berdah ainsi que l’affaire des frères Pogba. Du côté des chroniqueurs, Kelly Vedovelli n’est pas passée inaperçue… comme toujours ! Ses cheveux sont redevenus longs. Cyril Hanouna ne lui a fait que des compliments.

Cyril Hanouna aux anges de recommencer cette saison

Pour commencer la nouvelle saison, le boss de TPMP est revenue sur une polémique datant de cet été. Celui-ci a fait une virée avec Lino et Bianca à Monaco. Pour cela, il avait sorti son 4×4 Mercedes Classe G Brabus V8. Il n’en fallait pas moins pour que les critiques fusent à cause des enjeux écologiques, ce qui a agacé Cyril Hanouna : « Ils m’ont cassé la tête avec ce 4×4. Et des articles et des articles… Moi je vais vous le dire je suis à deux doigts de le vendre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Changement capillaire pour Kelly Vedovelli

Même si les critiques l’énervent, il est ravi de commencer une nouvelle saison en compagnie de ses chers chroniqueurs, notamment Kelly Vedovelli… Elle était rayonnante avec sa nouvelle longueur de cheveux. L’animateur apprécie ce changement et lui a fait savoir ! Apparemment, il n’est pas totalement étranger dans cette décision capillaire.

« Quelle belle décision… Ces cheveux bravo. Je n’ai qu’une chose à vous dire : ‘bravo’. On veut des cheveux, on veut de la longueur. Bravo […] Vous êtes contente ou non ? Ce n’est pas moi qui vous ai conseillé de faire ça ? Des années et des années ? Je n’ai pas raison ? ». Kelly Vedovelli est, en effet, amoureuse de sa nouvelle chevelure. Elle reconnait que Cyril Hanouna avait raison. Mais, est-ce qu’elle va admettre un jour qu’elle est amoureuse de son patron ? Et inversement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ensemble ou pas ?

Cyril Hanouna est séparé de la mère de ses enfants depuis trois ans. L’animateur a toujours préféré rester discret sur sa vie privée et il n’aborde jamais le sujet dans TPMP. Il plaisante sur les relations amoureuses et les divorces de ses chroniqueurs, mais quand il s’agit de son intimité, ce n’est pas la même chose ! Mais, alors, est-ce qu’il a retrouvé l’amour depuis 2019 ? 

Une rumeur circule depuis longtemps au sujet d’une histoire d’amour entre Baba et Kelly Vedovelli. Un cliché au restaurant a fuité, ils ont des regards amoureux sur le plateau, des articles de presse ont fait la une, mais toujours pas d’officialisation de leur côté. Affaire à suivre ! Et vous, chers lecteurs d’Objeko, avez-vous une conviction au sujet des deux collègues ?