Kelly Vedovelli (TPMP) officialise sa relation secrète ? Cette photo qui va faire jaser…

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est au cœur de rumeurs, elle aurait un petit-ami caché. Or, l’une de ses publications sur Instagram laisse entendre que c’est bien vrai !

Kelly Vedovelli (TPMP) officialise avoir une relation secrète en une photo ?
© C8

Kelly Vedovelli est-elle en train de jouer avec les nerfs de ses abonnés ? Ou est-elle en train de lever le voile sur une réelle relation secrète ? Très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, cette chroniqueuse de TPMP fait jaser. En effet, elle est capable d’interpeller la Toile comme personne avec ses publications. Que ce soit en story ou à travers des posts, elle ne manque jamais une occasion d’inviter ses abonnés à réagir. Et Objeko ne vous cache pas que cette récente photo partagée en story par Kelly Vedovelli fait trembler les internautes. Car, depuis des semaines déjà, ses fans imaginent qu’elle entretient une romance cachée. Ainsi, elle pourrait avoir très simplement confirmé les rumeurs sur cette affaire. Mais vous allez voir qu’il n’est pas si simple de tirer pareille conclusion.

Kelly Vedovelli serait en couple, mais refuserait d’en parler publiquement

Cette chroniqueuse incontournable de Touche pas à mon poste, sur C8 est une jeune femme libre et indépendante. En effet, elle est du genre à revendiquer son célibat et à mettre en avant son tempérament autonome. Proche de sa famille et de ses amis, elle ne laisse jamais entendre qu’elle n’est pas comblée sous prétexte qu’elle n’est pas investie dans une histoire d’amour. Malgré ses apparences de princesse qui attend l’homme idéal, Kelly Vedovelli casse en réalité les codes de ce genre de cliché. Elle prône la happy life sans se soucier de rentrer dans les cases que la société a prévu pour une jeune femme de son âge.

Néanmoins, ses fans l’admirent sans modération. Alors, ils sont nombreux à avoir du mal à croire qu’elle est célibataire. Si tel était le cas, ils ne peuvent pas considérer que Kelly Vedovelli n’ait pas un nombre incalculable de requêtes romantiques de la part de la gent masculine. D’autant que les fans de la chroniqueuse de TPMP savent aussi que dans le fond, derrière son tempérament indépendant et libre, un cœur d’artichaut se cache.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Aussi, Objeko ne doute pas que ses fans connaissent Kelly Vedovelli par cœur. Et que toutes les raisons citées ci-dessus prouvent qu’elle ne parlera pas de ses histoires d’amour publiquement. En effet, elle aime sans doute être courtisée par ses prétendants. Mais pas question pour elle de perdre son indépendance. Alors, ce n’est que logique de croire que si elle est en couple, elle ne le fera pas savoir à ses abonnés avant d’être certaine que ce soit le bon. Nous irons même plus loin, Kelly Vedovelli peut être en couple avec l’homme de sa vie et refuser d’en parler pour que sa romance ne souffre pas des travers de son exposition médiatique.

Une photo qui fait débat chez les fans de la chroniqueuse de TPMP

Mais alors, pourquoi a-t-elle partagé cette photo intrigante ? Il est vrai que c’est une image amusante. Peut-être donc aussi que Kelly Vedovelli la partageait sur Instagram simplement pour amuser ses abonnés. Cela dit, elle ne peut ignorer les rumeurs qui courent au sujet de sa vie sentimentale. S’amuse-t-elle alors avec les nerfs de ses fans ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La photo est question était partagée en story, sur le compte Instagram de la chroniqueuse de TPMP. C’est-à-dire qu’elle n’était visible que pendant 24 heures pour les internautes. Elle représente deux pieds, l’un en claquette rose et l’autre dans une basket grise. Et Objeko vous précise que les deux pieds ne sont pas à la même personne. À gauche, le pied d’une femme et à droite, celui d’un homme sans doutes. Les orteils du pied féminin sont écartés au point que le petit orteil va toucher la basket à côté de lui. Ce qui est alors amusant, c’est de voir qu’à travers un trou dans la basket du pied à droite de l’image, le petit orteil du pied en basket sort et touche celui de la claquette.

Cette image est à la fois touchante et amusante. Certains pourront même la trouver désagréable, tout dépend du pont de vue. Mais au dessus de l’image, quelques mots font tilt pour les fans de Kelly Vedovelli. « Relation discrète, relation parfaite », peut-on lire. Et voilà donc que la Toile s’embrase, concluant que Kelly Vedovelli entretient vraiment une relation secrète ! Est-elle bien en train de faire passer un message discret à ses abonnés ? Si tel est le cas, l’étape suivante sera de découvrir qui est celui qui a volé le cœur de la jeune femme. Objeko ne doute pas que les fans de Kelly Vedovelli n’auront pas de repos avant de confirmer son identité !

kelly-vedovelli-tpmp-officialise-avoir-une-relation-secrete-en-une-photo-instagram-story
@kellyvedovelli

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.