Kelly Vedovelli (TPMP) pose en très petite tenue, elle envoûte comme jamais les internautes

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse de « TPMP » qui fascine le public. Sa beauté sans pareille provoque de vives réactions sur la Toile. Alors quand l’été est là, attention les yeux !

Kelly Vedovelli s’affiche comme jamais dans une robe totalement transparente, on voit tout, elle explose les compteurs
© Instagram

Kelly Vedovelli est l’une des vedettes de Touche pas à mon poste. Et ce n’est pas donné à tout le monde tant la popularité de l’animateur de l’émission phare de C8 prend de la place. En effet, Cyril Hanouna est adulé par ses fans. Mais nombreux d’entre eux sont aussi de grands admirateurs de la belle Kelly Vedovelli. Or, c’est une information que la chroniqueuse n’ignore pas. Elle joue donc les stars sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli compte plus de 680 000 abonnés. Ils sont subjugués par le charisme de la jeune femme, autant que par ses compétences professionnelles. En effet, ce n’est pas seulement grâce à son physique plus qu’agréable que Kelly Vedovelli fascine les foules. C’est aussi parce qu’elle parvient à se montrer naturelle, sincère, franche et directe, le tout devant des millions de personnes à la télévision. Mais Objeko vous l’accorde, la majorité des compliments que Kelly Vedovelli reçoit en ligne concernent son physique avantageux. Elle met tout le monde d’accord avec des photos plus sublimes les unes que les autres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli est adulée par ses fans, elle s’affiche dans des tenues qui lui valent d’attirer tous les regards

Sur les réseaux sociaux, le ton est donné. Tout dépend de la plateforme, il faut savoir en user convenablement. En effet, les codes sont différents selon que l’on partage des photos sur Instagram ou des messages sur Twitter. D’ailleurs, Kelly Vedovelli a décidé de ne se concentrer que sur Instagram dorénavant. Et de refondre son compte afin de ne laisser que des publications exemplaires à la Une. Le fait est que Twitter était devenu trop difficile à gérer pour la chroniqueuse de TPMP. Les polémiques ne désemplissaient pas et d’un jour sur l’autre elle pouvait arriver à des extrêmes. Notamment lorsqu’elle s’est emportée pour dire que les internautes sur Twitter étaient tous des idiots. Peu après cette déclaration, elle s’est retirée de la plateforme. En effet, difficile pour elle de ne pas dire le fond de sa pensée, parfois sans mettre les formes.

Tandis que sur Instagram, Kelly Vedovelli peut amplement prendre le temps de la réflexion. Elle va donc travailler ses looks, son maquillage, sa coiffure, sa tenue, sa légende, et partager la crème de la crème avec ses fans. Certes, Objeko ne vous cache pas qu’il arrive encore parfois que les internautes aient des critiques à émettre. Mais, si sur Twitter Kelly Vedovelli pouvait s’emporter, elle accepte en revanche toutes les opinions sur Instagram. Elle peut même parfois adapter son contenu en fonction des réactions de ses abonnés. Néanmoins, ils doivent toujours faire preuve de respect envers elle. Sinon, leurs profils s’ajoutent à la liste des comptes restreints. Car la chroniqueuse de TPMP a décidé qu’elle n’avait plus le temps de répondre à tous ses détracteurs pour les remettre à leurs places. Elle a des projets plus importants à gérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Adorée et détestée, Kelly Vedovelli ne laisse personne indifférent. Et même ses détracteurs de longue date ne pourront pas prétendre qu’elle n’est pas fabuleuse sur les publications qu’elle partage sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Des tenues somptueuses, une ligne parfaite, apprêtée comme jamais, Kelly Vedovelli est rayonnante. Bien loin des polémiques habituelles du plateau de TPMP, la jeune femme s’épanouie dans un rôle d’influenceuse. Mais pas de n’importe quelle manière. En effet, si elle met en avant cette marque de lunettes par exemple, c’est parce qu’elle a eu la chance de participer à la création de l’une de ses collections.

En vacances, les tenues estivales sont de sortie

Kelly Vedovelli profite actuellement de vacances bien méritées et ses fans attendent impatiemment des photos d’elle en maillot. L’année dernière, elle avait en effet régalé les internautes avec des clichés magnifiques. Mais la nouvelle ligne éditoriale de son compte Instagram est peut-être davantage professionnelle à présent. Ainsi, pas de deux pièces à l’horizon pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais Objeko vous rassure, ce sont des tenues tout aussi superbes que Kelly Vedovelli affiche. Petites robes, petits hauts, tout est bon pour profiter de l’été avec classe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Et la belle a même retrouvé son blond platine caractéristique de ses débuts dans TPMP. Peut-être alors que des photos de ce temps-là referont surface ? Suspense.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.