Kelly Vedovelli (TPMP): Que cache vraiment son absence, et pourquoi elle ne participe plus aux émissions de Hanouna

Le public de “TPMP” se demande si Kelly Vedovelli va bientôt revenir en plateau ou si c’est la fin pour elle. Cyril Hanouna s’est-il séparé de cette collaboratrice ?

Kelly Vedovelli (TPMP) : Que cache vraiment son absence, et pourquoi elle ne participe plus aux émissions de Hanouna
© Bestimage / Jack Tribeca

TPMP est une émission populaire qui s’intéresse à tout ce qui se passe sur le petit écran. Avec humour, dérision mais aussi analyses et débats, l’émission de Cyril Hanouna cartonne. Pour participer aux différentes discussions sur les thèmes abordés chaque jours, ce sont différents chroniqueurs qui l’entourent. Ils sont si nombreux qu’ils se relaient pour pour participer à TPMP. Mais Kelly Vedovelli était l’une des personnalités récurrentes autour de la table de C8. Or, depuis des semaines elle ne se rend plus à sa place. Objeko va tenter, avec vous, de comprendre pourquoi la belle ne se présente pour chez TPMP depuis tant de temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

TPMP fait languir les fans de Kelly Vedovelli, de folles rumeurs prennent de l’ampleur sur la Toile

La première des rumeurs, qui connaît ensuite diverses justifications, c’est que Kelly Vedovelli aurait été virée de TPMP. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle s’emporte sur le plateau et que Cyril Hanouna la fait taire. Aussi, le public a bien compris que l’animateur avait pas mal de pouvoir sur le programme. Car en plus d’en être l’animateur, il en est aussi le producteur. Autant dire que les chroniqueurs autour de la table peuvent l’appeler “patron” sans que cela le choque. Ainsi, les mots plus haut que les autres quand Kelly Vedovelli s’emporte et que Cyril Hanouna la recadre pourraient donner lieu, purement et simplement à son renvoi de TPMP ! Ses fans paniquent de plus en plus à l’idée de ne plus la retrouver sur C8…

À regarder tous les moments marquants de Kelly Vedovelli chez TPMP, il n’était pas rare qu’elle se prenne le bec gentiment avec Cyril Hanouna. C’était même apprécié par le public et offrait des scènes hilarantes. Mais peut-être que cette fois-ci l’animateur en a vraiment eu marre ? Les internautes s’inquiètent de ne pas la voir revenir après plusieurs semaines d’absence. Ils ont l’impression qu’elle ne va pas revenir du tout !

Plus le temps passe et plus les messages se multiplient à l’attention de TPMP et de Cyril Hanouna. Les fans de Kelly Vedovelli veulent savoir si oui ou non ils peuvent espérer son retour.

Les théories sur son départ vont bon train et certains internautes s’en réjouissent

Des internautes vont oser s’avancer à dire qu’elle a été renvoyée par l’animateur et producteur de C8. Mais cela reste une rumeur. Objeko vous invite à prendre des pincettes par rapport aux messages des internautes. Tant que TPMP, Cyril Hanouna ou Kelly Vedovelli n’ont pas fait état de la situation de façon claire, rien n’est certain.

Les comptes fans de Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux sont plutôt partisans du fait que la chroniqueuse de TPMP prenne des distances avec l’émission. En effet, elle serait en fait en train de s’occuper d’autres projets. Ainsi, elle pourrait être bientôt enfin de retour. Mais là encore, Objeko ne saurait vous assurer que cela sera le cas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Enfin, plus l’absence de Kelly Vedovelli est longue et plus ses détracteurs prennent la parole sur les réseaux. Certains sont ravis d’imaginer qu’elle ne reviendra plus du tout ! Avec de la patience nous devrions avoir le fin mot de cette histoire.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.