Kelly Vedovelli (TPMP) renversante en petite robe noire, elle envoûte la Toile

On a retrouvé la robe noire de Kelly Vedovelli, à vous de piquer son style !

© C8

Kelly Vedovelli est le petit rayon de soleil de Touche Pas à Mon Poste. La jolie blonde qui n’a pas sa langue dans sa poche est également une influenceuse de talent , et une fashionista assumée ! Très récemment, elle est apparue dans une petite robe noire qui a suscité beaucoup d’intérêt. L’équipe Objeko vous dit tout sur cette magnifique pièce dans cet article !

Kelly Vedovelli : l’atout charme de Touche Pas à Mon Poste

Le plateau de Touche Pas à Mon Poste ne manque pas de chroniqueuse de charme. On y compte même des Miss France, telles que Nathalie Marquay, Élodie Gossuin, ou Delphine Wespiser. Kelly Vedovelli a totalement le physique pour être une miss elle aussi !

La jeune femme s’est fait connaitre en apparaissant dans le clip de la chanson Bella, de Maitre Gims. Cyril Hanouna la remarque, et lui propose un rôle de DJ sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Très vite, on remarque que la belle blonde n’a pas sa langue dans sa poche. On lui donne donc très rapidement un fauteuil autour du plateau. À chacune de ses apparitions, les téléspectateurs se languissent de voir sur quel sujet elle va pousser un coup de gueule ! Cela n’empêche pas Kelly Vedovelli d’être également appréciée pour sa bonne humeur et son charme ! D’ailleurs, ce côté charme se poursuit bien en dehors des simples plateaux de télévision.

Une fashionista éclairée

Kelly Vedovelli est en effet une influenceuse de talent ! Elle est particulièrement présente sur Instagram, ou elle cumule pas moins de 708 000 abonnés. La jeune femme originaire de la Côte d’Azur y poste très régulièrement des photos, dont la plupart la mettent en valeur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Bien entendu, de nombreuses marques de prêt à porter se battent pour figurer sur son corps de rêve. Cela ne lui déplait pas, vu qu’elle est une véritable fashionista ! On peut ainsi la voir porter les tenues les plus élégantes, en été comme en hiver. Elle a également réussi à obtenir des partenariats très luxueux, comme Dior, donc elle exhibe fièrement les accessoires. Kelly Vedovelli est aussi l’égérie des opticiens Romeo, qui mettent son joli minois en valeur avec de superbes paires de lunettes. 

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l’ancienne DJ devenue chroniqueuse fait aussi preuve d’un très bon sens de la mode. Là encore, les plus grandes marques et les meilleurs créateurs se bousculent pour une chance d’être portés par la demoiselle dans une émission au si grand succès ! Les téléspectatrices sont nombreuses à se demander ce que porte Kelly Vedovelli. Objeko a retrouvé pour vous l’une des plus belles robes que l’animatrice a portées !

Kelly Vedovelli : sa petite robe noire qui a fait fureur !

Kelly Vedovelli a quasiment volé la vedette à Cyril Hanouna lors de son dernier passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! Et pourtant, Baba était grandement attendu ! En effet, l’animateur a souffert d’une grosse bronchite qui l’a totalement empêché de présenter à l’émission. Les fans étaient inquiets que l’animateur, devenu personnalité préférée des français, ait attrapé la COVID-19. Fort heureusement, il n’en est rien ! Valérie Bénaïm a assuré la présentation de l’émission en son absence, et le voilà déjà de retour parmi nous. Kelly Vedovelli en robe noire Sandro

Kelly Vedovelli s’est mise sur son 31 pour cet événement marquant. Elle portait une superbe robe noire. Beaucoup ont fait le rapprochement avec Blair Waldorf, la fashionista de la série à succès Gossip Girl. Cette petite robe aux épaules marquées a un col châle très remarquable en velours. Cela lui donne un style très particulier, et reconnaissable entre tous. Les téléspectatrices ont été encore plus nombreuses que d’habitude à se demander d’où venait cette magnifique pièce. Et L’équipe Objeko est là pour vous donner l’info ! Il s’agit d’une robe du créateur parisien Sandro.  Cette robe urbaine très chic est parfaite pour donner un look de Bossy girl. La coupe fait penser à une veste de costume professionnel. Le col châle est une belle touche de fantaisie qui reste discrète. Cette robe noire Sandro très courte se porte à mi-cuisse, et met donc les jambes parfaitement en valeur. 

Niveau prix, si vous souhaitez voler le style de Kelly Vedovelli, il va falloir mettre la main au porte-monnaie ! Cette petite robe est vendue pour pas moins de 245 €. Cela reste une somme convenable pour un tel habit, mais c’est tout de même un investissement ! Messieurs, pour cette fin d’année, si votre chère et tendre est fan de Touche Pas à Mon Poste, vous savez quel cadeau lui faire !