Kelly Vedovelli (TPMP) : sa tenue hyper tendance met le feu à la Toile ! Wow

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli n’a de cesse de faire réagir ses abonnés. Ses publications sont un savant mélange d’espièglerie et de looks ultra tendance. Attention les yeux !

Kelly Vedovelli (TPMP) : sa tenue hyper tendance met le feu à la Toile ! Wow
© Instagram

Kelly Vedovelli fait craquer ses fans, ce n’est un secret pour personne. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a tout de suite su faire mouche auprès du public en arrivant sur C8. D’abord DJ officielle du plateau, elle avait petit à petit trouvé sa place dans l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Aujourd’hui, Kelly Vedovelli fait partie des figures incontournables de TPMP. Et Objeko ne vous cache pas que son physique ne doit pas y être pour rien. Car, parmi les fans de la chroniqueuse, ils sont légion à vanter la beauté de la jeune femme. Une beauté qu’elle sait mettre en avant sur ses réseaux sociaux donc. Et c’est pourquoi nous faisons le point sur les looks superbes de Kelly Vedovelli mais aussi sur son attitude espiègle qui fait tourner toutes les têtes.

Kelly Vedovelli, une star des réseaux

Sur la Toile, la chroniqueuse vedette de TPMP est suivie par plus de 700 000 internautes. Autant dire qu’elle pourrait se contenter de faire carrière en tant qu’influenceuse pour mener une vie plus que confortable. Mais Kelly Vedovelli reste fidèle à celui qui lui a permis de se faire une place à la télévision, à savoir Cyril Hanouna. Comme elle l’expliquait dans une interview pour Un éclair de Guény l’année dernière, elle ne s’attendait pas à intégrer la grande famille de Touche pas à mon poste. Quand elle commençait à l’antenne sur C8, Kelly Vedovelli se demandait toujours si elle serait de retour le lendemain. Heureusement ce sont des liens solides qui se sont créés entre elle et ses collègues, de même qu’entre elle et le public de TPMP. Et d’après Objeko c’est ce genre de lien qui permet à Kelly Vedovelli de devenir incontournable dans l’émission.

Malgré son succès, la belle n’imagine pas animer son propre programme ou évoluer de son statut de chroniqueuse. Elle semble préférer développer des projets en dehors de ce cadre et conserver son poste sur TPMP aussi longtemps que possible. Kelly Vedovelli a pourtant conscience que ce serait une suite logique pour elle. Et que c’est ce qu’envisagent la majorité de ses collègues. Néanmoins, trop peu pour elle. En effet, elle a trouvé son équilibre entre ses projets personnels, son poste de chroniqueuse et ses placements de produits sur Instagram. Aussi, porter toutes ces casquettes supposent suffisamment de courage et d’ambition au goût de Kelly Vedovelli. Car, entretenir une certaine notoriété sur la Toile, c’est déjà un sacré travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Nos lecteurs ne doutent pas que pour offrir un contenu de qualité aux internautes, Kelly Vedovelli travaille dur. Sa coiffure est toujours impeccable, de même que son maquillage. Elle choisit ses décors et travaille la lumière de chacune de ses publications. Et concernant ses tenues, elle fait mouche à tous les coups !

Les tenues phares de la chroniqueuse vedette de TPMP

Robe, jupe, pantalon, tout va à merveille à Kelly Vedovelli. Ses abonnés sont unanimes dans les commentaires de ses publications sur Instagram. Pourtant, elle n’a pas de formation de mannequin du tout. Il faut donc croire qu’à force de travail, elle sait adopter les tenues idéales. Ainsi que les postures parfaites pour les mettre en valeur surtout. Car, elle ne se présente toujours que sous son meilleur jour. Pas question de proposer à ses abonnés des photos médiocres. D’ailleurs, Kelly Vedovelli a revu toute la direction artistique de sa ligne éditoriale. Auparavant, elle était capable de partager des photos non retouchées, ou du moins des photos qui ne la mettaient pas forcément à son avantage. Le tout pour rire avec ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais au fil du temps, Kelly Vedovelli a professionnalisé ses publications sur Instagram. Notamment pour développer des partenariats plus intéressants avec les marques ou mieux mettre en avant ses projets personnels. Et quelques soient ses choix de tenues, pour ses partenariats ou pour donner des nouvelles à ses abonnés, Objeko constate qu’elle cartonne auprès des internautes. En effet, ce n’est pas une question de jupe trop courte ou de vue plongeante, c’est une question d’attitude. Aussi, force est de constater que ce sont ceux qui apprécient Kelly Vedovelli pour qui elle est qui la trouvent toujours absolument reversante, quoi qu’elle porte. Et ce n’est pas si étonnant que cela finalement. Car, comme Antoine de Saint-Exupéry le faisait savoir dans Le Petit Prince, ne dit-on pas que « la beauté est dans l’œil de celui qui regarde ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.