Kelly Vedovelli (TPMP) s’affiche dans une position incroyable, à la plage, qui fascine les internautes!

Kelly Vedovelli secoue la Toile à chacune de ses publications. La belle chroniqueuse de "TPMP" est sublime!

Source : C8

Kelly Vedovelli ne cesse défaire chavirer le cœur des internautes. Depuis qu’elle est connue de tous pour son job de chroniqueuse dans TPMP, la jolie blonde fascine la Toile. En effet, pas un jour ne se passe sans que ses fans ne s’empressent de découvrir les dernières actualités à son sujet. Coups de gueule, nouveaux projets, publications sublimes ou autres, la jeune femme sait surprendre et fédérer ses followers. Certes, comme toutes les personnalités publiques, Kelly Vedovelli a son lot de « haters ». Mais rien ne l’arrête, elle maîtrise ses sujets sur le bout des doigts. Découvrez alors une image de la star dans une position incroyable, sur la plage. Elle en met plein la vue aux internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli sait attirer l’attention de tous, presque sans efforts

Kelly Vedovelli arrive parfois à regretter d’être le centre de l’attention. Par moment, elle ne fait même pas exprès de se mettre en avant. Franche et directe, elle ne recule devant rien pour dire ce qu’elle pense. Et parfois, cela lui a causé du tord. En effet, la jeune femme rejoint TPMP en 2017. Au départ, elle était très active sur les réseaux sociaux. Twitter et Instagram étaient littéralement des prolongements de ses mains et elle partageait tout avec son public. Mais plus le temps a passé et plus elle s’est retrouvé confronté à des murs. Il est connu que les réseaux sociaux ne sont pas l’endroit où le consensus règne. Alors, pour défendre ses positions, il est arrivé à Kelly Vedovelli d’aller très loin.

Est-elle allée trop loin ? C’est possible. En tout cas, elle fait à présent très attention à ce qu’elle dit en plateau. Elle peut parfois s’emporter mais elle sait rattraper le coup à la vitesse de l’éclair. C’est l’expérience qui lui a rendu ce service. Ensuite, elle a commencé à faire le ménage sur ses plateformes. Que ce soit sur Twitter ou sur Instragram, Kelly Vedovelli n’est plus la même qu’il y a trois ans. Par exemple, elle ne se rend presque plus sur Twitter. Selon elle, c’est devenu une perte de temps puisqu’elle s’y prend trop souvent le bec avec ses détracteurs. Elle a même supprimé son compte Twitter !

Sur Instagram, elle choisit sciemment son contenu dorénavant. Il y a quelques mois, la jeune femme s’est débarrassée de dizaines de publications. Elle a aussi pris soin de restreindre les commentaires. Etait-ce la seule façon pour elle de trouver la paix ? C’est probable, mais elle explique ce changement d’attitude en disant qu’elle souhaite proposer du contenu de qualité supérieur aujourd’hui. Ironie du sort, sa tentative de gagner en discrétion n’a fait qu’augmenter la curiosité du public à son égard. Ainsi, presque sans efforts, Kelly Vedovelli fait parler d’elle à tous les coups !

Des images étudiées pour faire l’unanimité ?

Kelly Vedovelli réussi en effet l’exploit de mettre tout le monde d’accord. Quand elle partage des publications sur Instagram, c’est maintenant radical, tout le monde est conquis. Entre le choix précis de ses images partagées et le fait de restreindre les commentaires, fini les soucis. En revanche, elle ne pourra pas complètement éviter de faire face à des remarques acerbes ou à des critiques virulentes. Mais il faut bien admettre qu’elles sont beaucoup moins nombreuses depuis qu’elle a fait « le ménage ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Toujours dans la démarche de se sentir plus à l’aise, Kelly Vedovelli avait radicalement changé de look il y a quelques mois. La chroniqueuse de TPMP avait fait en sorte de retrouver sa couleur de cheveux naturelle. Exit le bond et bonjour à ce joli châtain.

Sa transformation avait marquée les esprits mais elle n’avait pas duré longtemps. Kelly Vedovelli est de retour avec son blond vif. Sa marque de fabrique depuis que le public a appris à la connaître sur C8. Par contre, elle semble tout de même de plus en plus épanouie. En témoigne ses publications sur son compte Instagram. Et surtout celle où elle prend la pose sur le sable de la plage.

Une image éblouissante !

C’est surtout sa posture cambrée qui interpelle les abonnés. Pas de doutes, blonde, brune, rousse, en colère ou bienveillante, Kelly Vedovelli continue de faire l’unanimité chez beaucoup de monde ! Après tout, c’est aussi son caractère bien trempé que les fans de TPMP ont tout de suite su apprécier chez elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli