Kelly Vedovelli (TPMP) : une vidéo de sa métamorphose physique fait réagir la Toile

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de gommer ses complexes et d'améliorer son apparence, c'est l'évidence ! Découvrez sa transformation physique !

© Par Julie ESLAN – Kelly Vedovelli (TPMP) : une vidéo de sa métamorphose physique fait réagir la Toile

Kelly Vedovelli est une jolie blonde pulpeuse qui est chroniqueuse dans l’émission de TPMP. Le public l’a tout de suite adopté pour ses opinions tranchées et souvent pertinentes. En effet, ne vous fiez pas à son apparence de bimbo, elle a aussi une cervelle…

Kelly Vedovelli, changement de look pour une nouvelle vie !

À la base, Kelly Vedovelli a fait une formation dans le maquillage. Elle va faire ses premiers pas dans la vie active dans l’évènementiel. En parallèle, elle est spectatrice dans plusieurs émissions de télévision, comme Canal Football Club. Elle se fera remarquer par sa beauté par l’animateur Hervé Mathoux et le rappeur Maître Gims. C’est pour cette raison qu’elle va faire une apparition dans son clip intitulé Bella. 

Grâce au succès de ce tube, elle va collaborer avec une agence de mannequins. De plus, Aurore Castaldi lui demande de participer à la campagne publicitaire pour Gifi avec Loana. Kelly Vedovelli a une autre passion, qui est celle de la musique. Étant DJ en parallèle, Cyril Hanouna la recrute comme DJ pour la saison 2017 de TPMP. On sait que Baba aime renouveler ses équipes et apporter du sang neuf. Après son rôle d‘ambianceuse musicale, elle deviendra chroniqueuse avec la joyeuse bande.

Avant de partir en vacances, Cyril Hanouna a annoncé que TPMP était renouvelé pour 4 nouvelles éditions ! Une excellente nouvelle pour les fans du programme. Par contre, les noms des chroniqueurs qui vont rester n’ont pas encore été dévoilés. Pour cela, il faudra attendre août prochain. Est-ce que Kelly Vedovelli sera reconduite ?

Est-ce que Kelly Vedovelli sera de retour à la rentrée de septembre dans TPMP ?

Pour certains chroniqueurs, il n’y a pas de doute. En effet, on peut citer Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Guillaume Genton, Géraldine Maillet que vous reverrez à coup sûr à partir de septembre. Mais, au sujet de Bernard Montiel et Kelly Vedovelli, c’est autre chose. En effet, ils ont été moins présents pendant les dernières émissions.

Quoi qu’il en soit, à 32 ans, Kelly Vedovelli a su tirer son épingle du jeu. Donc, même si elle quitte TPMP, elle n’aura pas de mal à se lancer dans de nouveaux projets.

L’évolution de la jolie blonde avec les années…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En même temps qu’elle se faisait connaitre du grand public, elle a aussi évolué sur son look. En effet, ces dernières années, Kelly Vedovelli a maigri, changé son maquillage, mais ce n’est pas tout… Le volume de sa bouche a aussi augmenté… En effet, découvrez la publication TikTok ci-dessous qui est devenue virale. On suppose qu’elle a fait des injections d’acide hyaluronique pour rendre ses lèvres plus volumineuses.

Cette vidéo sur le compte « maevaasmf » du réseau social fait un énorme buzz. L’utilisatrice en question s’est fait connaitre en partageant les métamorphoses de vedettes. Kelly Vedovelli en fait partie. Jugez vous-mêmes ci-dessous !

@maevaasmfJvous ai dit jvai jamais arrêté mdrrrr donnez moi des idées♬ son original – Kaya