Kelly Vedovelli (TPMP) : voici avec qui elle passe ses vacances, ce n’est pas un inconnu…

Kelly Vedovelli a commencé par des vacances au Portugal et va continuer avec une personnalité connue ailleurs ! On vous dit tout !

© Image Instagram-Kelly Vedovelli (TPMP) : voici avec qui elle passe ses vacances, ce n’est pas un inconnu…

Kelly Vedovelli partage des photos de ses vacances, pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, pour la période estivale, elle a commencé par passer au Portugal avec des amis. Pour sa nouvelle destination, on ne s’attendait pas à la voir avec un autre chroniqueur de TPMP ! Surprise !

Kelly Vedovelli, un été au beau fixe !

Kelly Vedovelli est chroniqueuse sur TPMP depuis un petit moment. Mais, en ce moment, elle est en vacances et se refait une santé avant d’attaquer la rentrée de septembre. Que va-t-elle faire après le Portugal et avec qui ? On vous le dévoile ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Une première étape au Portugal

Après une année chargées, les chroniqueurs de TPMP, comme Kelly Vedovelli, ont bien mérité leur pause estivale. Pour commencer ses vacances, la jolie blonde était au Portugal. Sur les photos qu’elle a partagé, on a pu voir ses amis, le soleil et la fête ! En effet, elle se trouvait au festival Afro nation. Ses 700 000 followers étaient ravis de découvrir son programme des vacances et son joli minois. Mais, ce qu’ils ont encore plus apprécié, c’est de découvrir sa prochaine activité en compagnie d’un célèbre chroniqueur de TPMP

Voyage solo ou duo pour la suite ?

S’agit de Cyril Hanouna avec qui elle est très proche et il y a même une rumeur de relation amoureuse. Mais, de son côté-là, la discrétion est de mise pour Kelly Vedovelli et le boss de TPMP. Aucune photo n’a jamais été diffusé. Le mardi 12 juillet dernier, Kelly Vedovelli a posté une vidéo sur Instagram à l’aéroport Charles de Gaulle… Début de sa nouvelle destination de vacances ! Mais, elle n’est pas seule… Elle est avec sa chienne, mais ce n’est pas tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En effet, c’est son collègue de TPMP, Benjamin Castaldi qui apparait ! Les deux chroniqueurs ont aussi partagé un cliché d’eux dans l’avion. Alors, est-ce qu’ils vont au même endroit ? En tout cas, il semble heureux d’être ensemble en dehors du plateau de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi : deux amis en road-trip !

Mais, Kelly Vedovelli ne va pas faire que de prendre l’avion avec Benjamin Castaldi. La chroniqueuse de TPMP a compris que c’était une surprise ! « Je crois que je pars en vacances avec Benjamin », a-t-elle déclaré avant de poursuivre : « On a décidé de faire un road-trip. Il m’a fait la surprise ». Benjamin Castaldi semble aussi pressé qu’elle d’arriver à destination. Il donne un indice sur la prochaine surprise qui attend la jeune femme. « Une surprise volante, un truc un peu fun à la Kim Kardashian », a-t-il avoué. Apparemment, il s’agit d’un vol en hélicoptère ! Voici la publication ci-dessous. On vous tiendra informé de la suite de ses aventures estivales !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)