Kelly Vedovelli, victime de critiques sur son popotin (refait), elle révèle ENFIN la réponse, en photos !

Voici un sujet qui passionne énormément les internautes ces derniers temps. Kelly Vedovelly est-elle passée par la chirurgie esthétique ?

© Youtube

Voilà bien un sujet qui a passionné les internautes ces dernières semaines. En effet, Kelly Vedovelli était attaquée de toutes parts sur la toile concernant son apparence physique. Certains de ses followers n’ont ainsi pas hésité à relever que ses courbes arrières étaient pour le moins modifié ces derniers jours. Pour eux, cela ne faisait d’ailleurs aucun doute ! La jolie blonde était passée par la chirurgie esthétique. Objeko revient donc pour vous aujourd’hui sur sa réponse sans ambiguïté sur le sujet. En effet, cette partie de son anatomie fait beaucoup parler.

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP répond à ses détracteurs

Une véritable mise au point

Depuis plusieurs années maintenant, Kelly Vedovelli est devenue un visage incontournable du monde de la télévision et du web. En effet, depuis son apparition dans TPMP, elle peut désormais compter sur un grand nombre de fans. Ainsi, ces followers la suivent à la moindre de ses apparitions. Arrivée sur le plateau de Cyril Hanouna comme Djette, elle a finalement réussi à s’imposer. La jolie blonde est ainsi devenue l’une des figures récurrentes de l’émission. Adulée ou critiquée, la jeune femme ne laisse en tout cas personne insensible. Même si parfois, les détracteurs se déchaînent. Le revers de la médaille de la célébrité auquel Kelly Vedovelli doit faire face une nouvelle fois.

Très active sur la toile, Kelly Vedovelli peut donc compter sur une immense communauté pour lui envoyer des messages souvent très sympathiques. Néanmoins, comme toutes les stars, la jeune et jolie blonde est également victime de haters sur la toile. Récemment, certains n’hésitaient ainsi pas à l’attaquer sur son physique.  » Les fe**es de Kelly dans TPMP ce ne sont pas les mêmes que sur ses photos Instagram. Mais en tout cas, là ce soir, elle a un corps de ouf « . Alors qu’un autre follower réaffirme qu’elle a dû passer sur la table d’opération. Si ces messages étaient en général sympathiques, d’autres étaient beaucoup plus agressifs. Pourtant, la principale intéressée n’avait encore pas répondu à ses remarques. Mais désormais, c’est chose faite. Objeko revient donc pour vous sur cette dernière déclaration qui va mettre tout le monde d’accord, une bonne fois pour toutes !

Une opération très à la mode

Certains se demandent ainsi si Kelly Vedovelli serait, elle aussi passée par les mains expertes d’un chirurgien plastique. Car il s’agit d’une véritable mode auprès des célébrités. En effet, on ne compte plus le nombre de stars qui recoure régulièrement à la chirurgie esthétique et plus précisément par la rectification de leur popotin. En effet, la mode serait de leur donner un volume plus généreux et de les faire bomber. Par exemple, Jessica Thivenin, Marine El Himer ou encore bien d’autres auraient succombé à cette mode.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

Dès lors, les internautes voulaient savoir si la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait fait ce choix. Car selon certains, les dernières apparitions de la jeune femme ne laissent aucun doute sur le sujet. Le popotin de Kelly Vedovelli a effectivement pris un peu d’embonpoint. Selon certains, ce serait donc le résultat d’une chirurgie esthétique. Ce à quoi Kelly Vedovelli a répondu sur les réseaux sociaux d’une manière très claire. Objeko vous partage donc sa réponse très cash sous forme d’une publication aux nombreuses photos.

Le revers de la célébrité

Ce n’est évidemment pas la première fois que Kelly Vedovelli doit faire face de telles remarques. Régulièrement, les insinuations fusent sur la toile. Chacune de ses apparitions est un véritable sujet de polémique ou de questionnement sur son apparence. Même si son physique n’est pas toujours le seul sujet de conversation de ses fans. Ainsi, ils veulent tout savoir des moindres éléments de sa vie privée. Mais aujourd’hui, c’est bien de son popotin dont il est question. Alors quoi de mieux que de répondre par des photos ! En effet, les images valent parfois mieux que de longs discours.

Kelly Vedovelli, victime de critiques sur son popotin, elle révèle ENFIN la réponse, en photos !

Kelly Vedovelli a ainsi décidé de dévoiler un grand nombre de clichés sur lesquels ses fans peuvent découvrir l’évolution de ses courbes. Avec en commentaire, une explication tranchante sur la question que tout le monde se pose.  » La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici les photos qui correspondent à cette question (étalé sur 6 ans). Quand je grossis, c’est du cou et du c** « . Une réponse du berger à la bergère qui devrait faire taire les plus virulents de ses détracteurs. Ainsi, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste affirme n’être jamais passée sur la table d’opération concernant cette partie de son corps. Mais être seulement victime de quelques fluctuations de poids. Un message qui recadre parfaitement ses détracteurs et met les choses au clair sur ce sujet qui intéressait visiblement beaucoup de monde sur la toile.