Kelly Vedovelli violemment attaquée sur Instagram, « Quand ça vous rapporte, vous êtes différentes »

Kelly Vedovelli pensait en avoir fini avec les halters. Malheureusement pour elle, ils sont de retour ! Qui va remporter cette manche ? Dire qu’à la base, elle disait juste ses quatre vérités au chouchou de cette saison de Koh-Lanta !

Kelly Vedovelli violemment attaquée sur Instagram, "Quand ça vous rapporte vous êtes différentes"
© Instagram

Kelly Vedovelli aurait dû réfléchir avant de s’exprimer avec autant de véhémence. Face à Arnaud, elle ne fait visiblement pas le poids !

Kelly Vedovelli, abandonnée par ses fans !

Depuis cette fameuse première apparition à TPMP, Kelly Vedovelli a davantage confiance en elle. D’ailleurs, elle sait qu’elle doit une fière chandelle à Cyril Hanouna. Sans lui, peut-être ferait-elle encore du mannequinat. Lassée d’être jugée uniquement sur son physique, elle s’engage en faveur de causes qui lui tiennent à cœur. Cependant, la dernière en date ne va pas absolument pas réussi à convaincre ses fans. Suite à cette altercation avec un candidat de Koh-Lanta, ils sont nombreux à se manifester sur la Toile. A-t-elle dépassé les bornes ? Objeko vous raconte tous les détails de cette seconde où tout a basculé !

Seule contre tous ?

Comme le montre cette vidéo, le comportement d’Arnaud pendant Koh-Lanta prête à confusion. D’ailleurs, les followers de l’émission ont bien essayé de comprendre comment il en était arrivé à faire ce genre de choses. Ce maraîcher est un amoureux de la nature. Alors pourquoi s’en prendre à des animaux qui n’ont pas les moyens de se défendre ou de s’échapper ? À peine éliminé, Baba lui propose de venir dans TPMP pour donner les coulisses de tournage du jeu de survie de TF1. Interpellé par Kelly Vedovelli en personne, Objeko va tomber de sa chaise en écoutant l’argumentaire de la jeune femme.

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

Le moins qu’Objeko puisse dire c’est que ça commence fort « Tout le monde est content de vous voir, moi je suis fâchée de vous voir » Face à la mine circonspecte du concerné et celles des autres chroniqueurs, elle se justifie comme elle le peut « Ce que je vous reproche, et je ne suis vraiment pas contente : vous avez chassé, ok, c’est un jeu, il faut tuer des animaux, mais faites-le avec un peu de pudeur. » C’est tout simplement incompréhensible ! Sous les huées du public, elle résume ses propos  « Je suis contre le fait de tuer l’animal mais, en plus de ça, si c’est fait de manière aussi violente, ça ne me plait pas ».

Visiblement détaché et sans doute lassé d’entendre parler uniquement de cette minute, Arnaud rétorque « C’est une aventure de survie… En survie, il y a des raies. Si vous m’aviez donné une canne à pêche… » D’ailleurs, il pose une question à laquelle Kelly Vedovelli n’a manifestement aucune réponse valable. « comment on fait pour tuer une raie ? On fait avec ce qu’on a, c’est-à-dire pas grand-chose.« 

Le nez dans ses contradictions !

Cyril Hanouna décide de couper court à ce moment qui ne fait pas avancer le débat. Il adore Arnaud et ne lui en tient pas rigueur. D’ailleurs, en plaisantant, il invite tout le monde à se servir chez ce maraîcher au grand cœur. Ému par autant d’attention, le héros de Koh-Lanta nous fait son petit pronostic sur la finale. Il espère vraiment que c’est Aurélien qui va remporter cette saison. Croisons les doigts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

En ce qui concerne Kelly Vedovelli, la polémique ne s’arrête pas là. Pire, elle va se retourner contre elle. Dans la publication ci-dessus, elle nous raconte qu’elle est bien occupée en ce moment. Toujours disponible pour ses followers, elle est en « train de préparer un concours. » Enjouée, elle conclue ses propos avec un petit cœur. Est-elle si naïve pour croire que ses propos allaient tomber dans l’oreille d’un sourd. En lisant les réactions, elle comprend que les faiseurs de trouble font leur grand retour sur son compte Instagram. Certes, elle avait coupé les ponts avec ses followers pendant les différents épisodes de confinements. Si elle est revenue il y a peu de temps, c’est parce qu’elle se sent plus forte. Et pas sûr que ce genre de commentaires arrivent à lui donner le sourire.

Objeko pense notamment à cette phrase qui a fait réagir de nombreuses fois ! « Quand on critique les méthodes de pêche et comment sont tués les animaux, il faut aller jusqu’au bout (fabrication de vos branches de lunettes) mais quand ça vous rapporte vous êtes différente » Heureusement, la jeune femme sait pertinemment que sa communauté veille à ce que personne ne lui fasse du mal. Elle est fragile notre Kelly Vedovelli ! Il ne faudrait pas que tout cela se retourne contre elle ! Va-t-elle faire une mise au point sur TPMP ? Risque-t-elle d’encore disparaitre des radars ? À quelques jours de la dernière de la saison, le mystère reste entier. Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.