Kendji Girac a quitté sa compagne ? Il répond enfin sans aucun détour à la rumeur

Kendji Girac a accordé une interview exclusive à nos confrères du magazine « Télé Star ». Dès le 15 décembre prochain, tout l’entretien sera en kiosque. Mais en attendant, quelques éléments de réponses sont dévoilés.

Kendji Girac a quitté sa compagne ? Il répond enfin sans aucun détour à la rumeur
© PA Photos/ABACA

Kendji Girac fait malgré lui très régulièrement la Une des journaux. Certes, ce n’est pas rare pour les stars de la chanson comme lui. Mais il faut bien comprendre que ce n’est pas seulement ses performances scéniques et son talent dans l’univers musical qui lui offrent des gros titres. En effet, la vie privée de Kendji Girac fait elle aussi couler beaucoup d’encre. Le fait qu’il soit si discret sur sa vie privée laisse ses fans et quelques journalistes imaginer les pires scénarios. Ensuite, les lecteurs d’Objeko savent bien que sur les réseaux sociaux, tout peut aller très vite et se transformer en rumeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Ainsi, Kendji Girac se retrouve régulièrement en proie à cette même rumeur-ci. Celle qui estime que sa compagne et lui sont séparés. Les parents de la petite Eva Alba lisent de telles choses dans la presse de façon régulière, car le chanteur met un point d’honneur à préserver la vie privée de sa compagne. Or, en l’absence d’une quelconque exposition médiatique de cette dernière, nombreux imaginent donc qu’elle ne fait plus partie de l’entourage de Kendji Girac. À tord ou à raison, le chanteur répond directement à nos confrères de Télé Star donc, sur ce sujet précis.

Kendji Girac, très direct concernant sa vie privée

Le chanteur commence sa carrière à l’âge de 17 ans. Il rejoint The Voice, repéré par la production suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Kendji Girac apprenait à jouer de la guitare et aimait chanter. Et ce qui a commencé à le faire connaître dans toute la France, c’était une reprise de Bella de Gims. De nombreuses opportunités se sont alors présentées à lui pour faire carrière dans la musique. Il lui avait notamment été proposé de se rendre à Cuba pour faire son premier album. Heureusement, les parents de Kendji Girac ont voulu protéger leur fils. Estimant qu’il fallait que le jeune homme prenne son temps, ils ont néanmoins eu davantage confiance pour accepter de l’inscrire à The Voice.

Les fans du chanteur savent à quel point c’était une excellente idée que d’accepter cette opportunité. Car cette année-là, en 2014, Kendji Girac remporte haut la main la saison 3 du télé-crochet musical de TF1. Tout s’enchaine ensuite très vite pour lui. Et aujourd’hui, du haut de ses 25 ans, Kendji Girac compte 4 albums à son actif. Ainsi que de nombreuses distinctions et récompenses pour son art. Sans compter qu’il est même passé de l’autre côté, devenant à son tour jury et coach dans cette célèbre émission. Et il n’était donc pas peu fier de constater tout le chemin parcouru, installé dans les célèbres fauteuils rouges de The Voice Kids et prêt à rendre la pareille à de jeunes talents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Et puis, ce n’est pas que dans la sphère professionnelle que le chanteur est aux anges. Il est aussi comblé dans sa vie privée ! En effet, le peu qu’il en dévoile laisse tout de même supposer que Kendji Girac mène une vie rêvée. Pour preuve, la naissance de sa fille, Eva Alba. Mais, comme Objeko vous le disait plus haut, si le public ne voit pas sa compagne et la mère de sa fille. Il pourrait alors imaginer facilement qu’il y a de l’eau dans le gaz entre elle et Kendji Girac.

Une mise au point qui ne laisse pas de place aux rumeurs

Conscient des questions de ses fans et de leurs inquiétudes, la star acceptait donc de répondre aux rumeurs dans les colonnes de Télé Star. Et c’est un fait suffisamment rare pour pouvoir le souligner. Néanmoins, il va aussi rester fidèle à lui-même, n’en doutez pas.

Kendji Girac réagit peut-être sur des sujets qui concernent sa vie privée, vous allez voir qu’il ne change pas son attitude du tout au tout. Dans les colonnes de Télé Star, ce n’est pas encore l’heure des confidences et des révélations. Plutôt l’heure d’une honnête mise au point. Les fans de Kendji Girac de longue date, qui connaissent bien le chanteur et l’évolution de sa carrière, ne seront pas surpris par sa réaction à de telles rumeurs. « Ça me fait rire. Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! Mais je ne m’en préoccupe pas. », déclarait-il alors. Et quant à la rumeur concernant son éventuelle séparation de la mère de sa fille, il est catégorique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac refuse de parler de cela avec la presse. Il trace une ligne stricte de distinction entre sa vie privée et sa vie professionnelle. « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde. » disait-il dans une autre interview, cette fois-ci pour Paris Match. Une distinction saine selon Objeko, car elle lui permet de profiter pleinement des deux aspects de sa vie.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.