Kendji Girac affiche son amour pour un homme très cher à son cœur, l’amour de sa vie !

C’était avec une grande émotion que les fans du chanteur découvraient cette vidéo. Une vidéo qui témoigne de tout l’amour qu’il porte à cet homme, essentiel dans sa vie depuis toujours.

Kendji Girac affiche son amour pour un homme très cher à son cœur, l'amour de sa vie !
© peopleactmagazine

Kendji Girac est un artiste au grand cœur que le public apprend à connaître depuis qu’il a 17 ans. En effet, il remportait la saison 3 de The Voice, en 2014. Depuis, sa carrière parle pour lui. Car, quatre albums plus tard, il reste dans le top des artistes français. Et pour la deuxième saison consécutive, il fait partie du jury de The Voice Kids. Pourtant, bien que ses rêves de gloire se réalisent au cours d’une carrière sans fausses notes, Kendji Girac n’oublie jamais l’essentiel. Objeko n’apprendra pas aux fans du chanteur que sa famille est à la fois son moteur et son carburant. Et si il est devenu papa en , d’une fille prénommée Eva Alba, il fait en sorte de cacher à la presse l’identité de la maman. Car il sait pertinemment que la notoriété peut être difficile à vivre.

Or, quand il avait 17 ans, Kendji Girac n’en avait pas encore pleinement conscience. Et il lui arrive de regretter d’avoir mis ses parents sous la lumière des projecteurs. Sa mère et son père sont son plus fidèle soutien et ils l’accompagnent dans tout ce qu’il entreprend. Kendji Girac leur est évidement infiniment reconnaissant et ne manque donc jamais une occasion de chanter leurs louanges. Comme lors du confinement imposée à la France en mars 2020. Retour sur cette vidéo émouvante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac met un point d’honneur à ne pas oublier ses racines

La célébrité ne risque pas de monter à la tête de ce chanteur. Il a grandi en apprenant son métier et a toujours eu ses proches à ses côtés pour le rappeler à l’ordre. Sans jamais limiter ses rêves ou ses ambitions, ils étaient présents pour le ramener à l’essentiel. Et ça, Kendji Girac avoue qu’il ne les en remerciera jamais assez. Alors, dès qu’il en a l’occasion, il parle d’eux avec émotion. Les parents de Kendji Girac sont bien connus du grand public, comme Objeko vous le disait au détour de divers articles. Et lorsqu’il leur fait des cadeaux, c’est lui qui les remercient. Bref, de belles valeurs que ses fans admirent et partagent.

« J’ai vécu un moment magique avec mon père grâce à @ginetterenoofficiel. Mon père a tellement chanté cette chanson en famille que je ne réalise toujours pas ! Merci à la plus grande artiste à mes yeux @ginetterenoofficiel. Papa je t’aime, je suis fier de toi, merci c’est grâce à toi tout ça ! » écrivait Kendji Girac le 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La mère du chanteur n’est pas en reste quand Kendji Girac rend hommage à ses parents. Sa maman tient une place de choix dans le cœur des fans du chanteur aussi. « Bonne fête à toutes les ‘Mama’ et surtout à la mienne, qui sera toujours ma merveille » écrivait-il. Une référence à sa sublime chanson qui tire les larmes à toutes les mamans qui l’écoutent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Cet homme qui tient une grande place dans le cœur de Kendji Girac

C’était donc en avril dernier, en plein confinement que le chanteur a fait fondre ses fans avec une vidéo émouvante. L’on y voit le père de Kendji Girac qui joue de la guitare, installé sur un canapé. En légende, il écrivait quelques mots qui résonnaient d’autant plus en pleine pandémie, alors que la France faisait face à des décès innombrables à cause de la Covid-19. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. » écrivait Kendji Girac. Dans les commentaires, Objeko ne vous cache pas que les messages des fans sont légion. Ils font tous état de leurs proches qui leurs sont chers. Sans oublier de dire que le papa du chanteur semble extrêmement sympathique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

C’est encore une fois de grandes doses de positivité que le public de Kendji Girac pourra recevoir dans la prochaine saison de The Voice Kids. Aux côtés de Patrick Fiori, Louane et Julien Doré, de grands moments d’émotions nous attendent encore sur TF1 et sur le compte Instagram de Kendji Girac. De tous les coachs de cette nouvelle saison, il est peut-être le seul à faire l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.