Kendji Girac au plus mal : après sa maladie, il annonce une nouvelle déchirante

Le chanteur traverse une période compliquée. En effet, il annonce deux mauvaises nouvelles à quelques jours d'intervalle. On vous dit tout !

© Instagram

Kendji Girac se trouve dans une période compliquée. En effet, il y a quelques jours, il a annoncé devoir annuler certains de ses spectacles à cause d’une maladie. Ce samedi 2 juillet, il perd un être cher et fait la triste annonce sur son compte Instagram… L’artiste ne donne plus trop de nouvelles sur Instagram, ce qui inquiète ses fans. On vous explique tout !

Kendji Girac au plus mal, découvrez ce qui lui arrive…

Kendji n’a que 25 ans et pourtant, il est déjà au sommet de la gloire ! En effet, il a connu le succès très vite. Ce musicien d’origine catalane chante depuis ses 8 ans avec son père qui l’accompagne à la guitare. C’est un peu un ovni dans le monde de la musique. En effet, il fait partie de la communauté des gens du voyage. Ainsi, il a une vie hors du commun. Sa famille parcourt les routes et il change d’établissement scolaire en fonction des déplacements des siens. À 16 ans, il arrête ses études et travaille comme élagueur. En dehors de son métier, il se donne entièrement à la musique, sa passion et son premier amour. C’est grâce à l’un de ses oncles qu’il se fera connaître sur la Toile. En effet, ce dernier publie une vidéo sur Facebook où il reprend une chanson de Maître Gims.

Celle-ci ne passe pas inaperçue et la production de The Voice le contacte. C’est le début de l’aventure pour Kendji Girac qui gagnera la troisième édition du concours de chant de la première chaîne. Pour rappel, c’était en mai 2014 face à 6,5 millions de téléspectateurs. Ensuite, très vite, il enchaîne les tubes, notamment le premier qui aura un grand succès, à savoir Color Gitano. Son genre musical atypique plait. En décembre 2014, il remporte deux récompenses pendant les NRJ Music Awards : révélation francophone de l’année et meilleure chanson pour Color Gitano. En plus d’être comblé dans sa carrière artistique, il est aussi devenu papa d’une petite princesse en janvier 2021 et elle se prénomme Eva Alba. Mais, est-ce que la roue de la chance aurait déjà tourné pour Kendji Girac ? Le grand gagnant de la saison 3 de The Voice donne régulièrement des nouvelles sur son compte Instagram et les annonces ne sont pas bonnes…

Kendji annule des shows et dévoile pourquoi

La première mauvaise nouvelle a été publiée le 30 juin dernier. En effet, les followers de Kendji Girac ont appris que le chanteur devait annuler ses représentations de la fin de semaine dans plusieurs villes. Le dernier spectacle réalisé au Stade de France le week-end dernier pour la finale de Top 14 entre Castres et Montpellier pourrait l’avoir beaucoup fatigué. En tout cas, l’artiste n’a pas eu le choix de dire la vérité sur son état de santé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Les fans sont très tristes

« Les amis, je suis vraiment désolé. Mais je ne pourrai pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montélimar et demain soir à Givors », déclarait Kendji Girac avant de dévoiler la raison de ce changement de programme : « Je suis malade, je n’ai plus de voix. Je me repose pour vite vous retrouver ». Hélas, après cette annonce, l’artiste n’a plus donné de nouvelles comme il le faisait régulièrement sur la Toile. Ainsi, on ne sait pas de quelle maladie il s’agit. En effet, est-ce que c’est juste un épuisement profond ou que la Covid-19 s’est invité chez lui ? Kendji Girac a enfin donné des nouvelles ce samedi 2 juillet, mais encore une fois, les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Décidément, c’est la loi des séries !

Kendji Girac a déclaré à ses abonnés qu’il avait perdu un être cher à son cœur. Il s’agit de la disparation du directeur artistique d’Universal Music Belgium, Gilbert Lederman. Une mort qui est arrivée ce vendredi 1er juillet et qui a complètement bouleversé le chanteur. Voici les quelques mots qu’il a déposés sur les réseaux sociaux « Merci pour tout Gilbert… Tu vas nous manquer », peut-on lire avec un cœur. On souhaite bon courage pour ce deuil et un bon rétablissement à Kendji Girac !