Kendji Girac : Découvrez L’ÉNORME somme qu’il va toucher pour The Voice Kids

Kendji Girac va participer à la nouvelle saison de The Voice Kids ! Une participation pour laquelle le chanteur va toucher une somme colossale. Objeko vous dévoile tout.

Kendji Girac : Cette somme colossale qu'il va percevoir pour The Voice Kids
© Nextplz

Voilà donc la grande nouvelle confirmée ! Kendji Girac va effectivement bien participer à la nouvelle saison de The Voice Kids. Après avoir déjà prêté son concours à la version pour adultes, le célèbre chanteur va désormais mettre son talent et son expérience au service des enfants. Une collaboration pour laquelle l’interprète du tube Andalouse va d’ailleurs toucher un énorme caché. Objeko vous propose donc de découvrir son salaire plus que confortable.

Kendji Girac : combien lui rapporte sa participation à The Voice Kids ?

Une expérience enrichissante

Devenu au fil des années un visage et une voix incontournable de la scène musicale française, Kendji Girac a au fil du temps noué une relation particulière avec le public. Les fans de l’artiste sont effectivement très nombreux et toujours très heureux de le retrouver en toute circonstance. Grâce à cette immense popularité, les producteurs de The Voice Kids ont ainsi fait tout leur possible pour l’inviter à prendre place dans le célèbre fauteuil rouge. Accompagné de Jenifer, Soprano et de Patrick Fiori, Kendji Girac fera donc bien parti cette saison du célèbre télé-crochet de France.

Récemment interrogé par les journalistes de la Dernière Heure Belgique, Kendji Girac a accepté de se livrer sur cette expérience plutôt enrichissante. Le jeune père de famille affirme d’ailleurs que les débuts n’ont pas été très faciles. Il lui a fallu effectivement un peu de temps pour réellement trouver sa place :  » Je remarquais que les talents choisissaient Jenifer, Soprano et Patrick en grande majorité. Personne ne me choisissait, j’avais l’impression d’être un peu seul. Je n’arrêtais pas de me poser des questions sur ce que je devais faire pour convaincre les candidats de me choisir comme coach «  . Cependant, le jeune homme aujourd’hui âgé de 25 ans semble avoir rapidement trouvé la solution au problème. Des explications sur lesquelles Objeko revient pour vous.

Une période d’adaptation

Après les premières difficultés, Kendji Girac a alors réussi à trouver son rythme de croisière :  » Je leur dis des mots, je leur sors des mélodies. J’ai également décidé de parler avec le cœur. J’ai dû faire preuve de patience, mais ça a finalement marché. Je suis très fier de mon équipe « . De toute évidence, le chanteur ne regrette vraiment pas cette expérience extrêmement enrichissante qui lui a permis de découvrir des talents précoces pour cette nouvelle saison de The Voice Kids. Il parle d’ailleurs d’un véritable échange qui lui a permis d’en apprendre beaucoup sur les enfants, mais également sur lui-même.

Lors de cet entretien avec la presse, Kendji Girac se réjouit donc d’avoir eu cette opportunité.  » Au cours des auditions à l’aveugle, je peux me retourner même si le candidat dispose d’un registre différent du mien. Dès que j’ai un coup de cœur, je buzze. Je m’attends à ce que les talents me transmettent quelque chose. Ça m’aide à découvrir de nouveaux horizons « . Grâce à cette participation à The Voice, Kendji Girac reconnaît ainsi avoir enrichi son univers musical. Les téléspectateurs devraient donc être très impatients de découvrir le résultat final et de voir comment le jeune homme s’en est finalement sorti. Du côté de la production, tous doivent également se réjouir d’avoir réussi à attirer à eux cette personnalité au succès qui dépasse les frontières nationales. Cependant, il faut bien reconnaître que TF1 a mis le paquet pour s’offrir ses services.

Un chèque plutôt important

Afin de s’assurer de la présence de Kendji Girac dans The Voice Kids, les producteurs n’ont effectivement pas lésiné sur les moyens. Selon plusieurs sources, sa rémunération se montrait donc à 200 000 euros. Un montant colossal auquel il faut également ajouter 23 000 euros de prime supplémentaire pour la grande finale qui se déroulera au mois d’octobre 2021. Pourtant, si ces sommes peuvent paraître démesurées pour le commun des mortels, elle semble correspondre à une grille tarifaire habituelle. Dans la version pour adulte française de The Voice, les sommes sont même beaucoup plus importantes.

Pour la dernière saison, Florent Pagny aurait ainsi touché 550 000 euros alors que Marc Lavoine a reçu 400 000 euros. Concernant Amel Bent, la production lui a remis un chèque de 380 000 euros, alors que le petit nouveau Vianney la talonne de très près avec 340 000 euros. Des montants qui n’ont pourtant rien à voir avec la version américaine dans laquelle Christina Aguilera perçoit plus de 17 millions de dollars. Un record récemment battu par Ariana grande qui aurait touché 25 millions de dollars pour la seule saison 21. Des sommes qui sont donc très loin de ce que Kendji Girac a perçu pour s’installer dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice Kids.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Kendji Girac (@kendji)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.