Kendji Girac dévoile l’histoire cachée de son nom de scène, un choix très étonnant !

Kendji Girac révèle sur le plateau de Chante France, les véritables raisons pour lesquelles il a choisi son nom de scène.

Kendji Girac dévoile l'histoire cachée de son nom de scène, un choix très étonnant !
@LAURENT VU/NMA2016/SIPA

Présent à la radio sur Chante France, Kendji Girac livrait une interview plutôt étonnante face aux journalistes. La star découverte dans The Voice, il y a déjà près de 7 ans, revient ainsi sur l’origine étonnante de son nom. En effet, le patronyme qu’il emploie aujourd’hui ne serait en réalité pas le sien. Une identité prise pour une raison surprenante ! Objeko revient donc pour vous sur l’origine de cette histoire plutôt déroutante.

Kenji Girac : connaissez-vous son véritable nom ?

Un parcours fulgurant

Les fans de The Voice s’en souviennent certainement. Lorsque Kendji, âgé de 17 ans à l’époque, rentre sur le plateau de l’émission de TF1, certains comprennent rapidement qu’ils ont une véritable pépite en face d’eux. Son interprétation de Bella, originellement interprétée par Maître Gims, stupéfait en effet l’assemblée et plus particulièrement les coachs. Ils n’hésitent ainsi pas à retourner leur fauteuil rouge pour découvrir le visage de ce jeune homme à la voix d’or. Mika aura ainsi le bonheur de le compter dans son équipe. Au fil du programme, le chanteur d’origine gitane démontrera ainsi d’étonnantes capacités à faire partager l’émotion qu’il met dans son interprétation. D’ailleurs, le public ne s’y est pas trompé. Puisque finalement, il remportera la compétition et deviendra par la même occasion, un artiste à part entière.

Rapidement, ses chansons deviennent de véritables tubes. Encore aujourd’hui, les fans de Kendji Girac se comptent par millions et la moindre de ses apparitions est un véritable petit événement. Mais ce succès cache un léger secret sur lequel le chanteur ne s’était jamais exprimé. Interviewé sur Chante France, il évoque ainsi d’où vient son nom de scène. Car Girac n’est pas son nom de naissance. Mais alors d’où lui vient ce patronyme ? Aujourd’hui, Objeko lève le voile sur cette histoire pour vous.

Un choix, résultat d’un véritable cafouillage

Dans cette interview accordée à Chante France le vendredi 02 avril 2021, Kendji Girac explique ainsi pourquoi il a choisi ce nom. En réalité, il s’agirait du nom de famille de sa mère.  » À l’époque, j’avais fait plein de noms, au nom de Kendji Maillé qui est mon vrai nom. Et à chaque fois, je changeais de compte et à chaque fois, j’avais tellement d’identifiants au nom de Kendji que je m’étais emmêlé dans les mots de passe. Et je n’arrivais plus à les retrouver. Je me suis dit, je vais en faire un vrai que j’enregistrerai comme il faut « . Il décide ainsi de choisir Kendji Girac parmi tous les comptes qu’il possède. En réalité, ce choix serait donc le fruit d’un choix instinctif. C’est donc presque par hasard et pris par le temps qu’il a choisi le nom de sa mère.

Une prise de décision qui semble en tout cas lui avoir porté chance. Car depuis cette époque, Kendji Girac est véritablement devenu une star incontournable de la scène musicale française. Très heureux dans sa carrière, il semble également connaître le même bonheur du côté de sa vie privée. Notamment grâce au nouveau rôle que lui a offert la vie. En effet, l’artiste vient de connaître un véritable chamboulement dans sa vie. Puisque le 26 janvier dernier, il accueillait  » sa 8e merveille du monde « . Sur son compte Instagram, le chanteur de 24 ans partageait ainsi son bonheur d’être devenu père pour la première fois. Une naissance qui semble avoir fait de lui l’homme le plus heureux du monde.

Un nom à transmettre

Kendji Girac est en effet un homme totalement épanoui. L’arrivée de cet enfant dans son quotidien le rend très heureux, même s’il reconnaît également être désormais plus préoccupé. Dans une interview accordée au Midi Libre, le 11 mars dernier, il faisait part de son nouveau statut de père, mais également de ses angoisses.  » Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la Mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Kendji Girac (@kendji)

Néanmoins, Kendji Girac vient probablement de vivre la plus belle expérience de sa jeune existence. À 24 ans seulement, il doit ainsi aujourd’hui faire face à de nouvelles responsabilités. Par contre, du côté de la maman du bébé, c’est toujours le plus grand secret. En effet, Kendji Girac se veut très mystérieux sur ce côté de sa vie privée. Mais désormais, le chanteur accepte néanmoins de se livrer sur sa fille qui vient de voir le jour il y a quelques semaines. Il pourra ainsi désormais lui transmettre son héritage familial ainsi que les valeurs que lui ont inculquées ses propres parents. Même s’il reste un petit détail à connaître… La fille de Kendji, portera-t-elle le nom de Girac ou de Maillé, son vrai patronyme de naissance ? Une interrogation sur laquelle le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.