Kendji Girac épris de 2 femmes : il avoue sa peur que sa fille lui en veuille plus tard…

Kendji Girac s'est livré pour Télé-Loisirs sur la pression du regard de sa petite Eva Alba.

© Instagram

Prochainement à l’affiche de Champion sur TF1, Kendji Girac s’est exprimé pour nos confrères de Télé-Loisirs. Il a notamment évoqué son premier rôle à l’écran. Le chanteur en a également profité pour faire des confidences au sujet de sa fille Eva Alba, qui a déjà plus d’un an. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Kendji Girac, acteur pour un téléfilm sur TF1

Kendji Girac a plusieurs cordes à son arc. Si tout le monde le connaissait en tant que chanteur, il est devenu comédien le tant d’un téléfilm. En effet, dans Champion, qui sera diffusé sur TF1, il a accepté de camper le personnage de Zack, un menuisier passionné de boxe mais illettré. Un sujet qui l’a tout de suite touché puisque l’interprète d’Andalouse a lui aussi rencontré de graves problèmes de lecture et d’écriture quand il était enfant. Il faut dire qu’il a arrêté l’école à 14ans, pour travailler avec son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Mais Kendji Girac voulait également ressembler à son personnage physiquement. Comme nous vous le disions, c’est un champion de boxe. Ainsi, après des longs mois de préparation aux côtés de Cyril Benzaquen, un champion du monde de boxe thaïlandaise et de kick-boxing, le comédien a radicalement changé d’apparence : »Avec l’entraînement, j’ai perdu un peu de poids. Je me suis asséché et j’ai gagné du muscle. Je suis à 78 kg ».

Une barbe plus fournie pour son personnage

Outre son apparence physique, Kendji Girac a décidé de laisser pousser sa barbe et les cheveux. Et ça, ce n’était pas aussi simple que cela. En effet, le chanteur avait l’habitude de prendre soin de lui : »C’est ce qui a été le plus compliqué pour ce tournage : accepter de me laisser pousser la barbe et les cheveux ! Mais pour se mettre dans le personnage de Zack, il fallait faire les choses jusqu’au bout. À la base, je me rase tous les matins, je ne supporte pas de sortir mal rasé ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Un look qui n’a pas plu à tout le monde. En effet, la maman de Kendji Girac, n’a pas été convaincue. Elle a fait les gros yeux : »Ma mère m’a d’ailleurs fait des gros yeux en me découvrant avec ce look« . Heureusement pour elle, ce n’est que provisoire. Après le tournage, le chanteur va prendre du temps pour retrouver son look de d’habitude : »Je vais prendre une journée pour me raser, me couper les cheveux et m’habiller à nouveau à ma façon« .

Kendji Girac a peur de la réaction de sa fille

Mais dans ce film, c’est aussi un tout autre défi qu’il doit relever : ne pas décevoir sa petite fille Eva Alba. Et justement, il y a plusieurs scènes qui lui font peur. En effet, dans le téléfilm, Kendji Girac a deux copines. Et ce n’est pas vraiment ce qu’il veut montrer à sa petite : »J’étais un peu gêné. C’est la première fois que le public va me voir dans un tel registre. J’espère qu’il lui plaira… et qu’elle ne me criera pas trop dessus car j’ai deux copines dans le téléfilm ! ».