Kendji Girac papa: Ses confidences intimes pour la 1ère fois sur sa vie de famille et sa fille Eva Alba

Papa d'une petite Eva Alba, Kendji Girac a décidé d'en dire un peu plus sur sa vie de papa chanteur.

© Starface
Depuis quelques mois maintenant, Kendji Girac est l’heureux papa d’Eva Alba. Si on ne sait toujours rien sur la maman de la petite fille le chanteur s’est laissé à quelques confidences à propos de sa vie de papa chanteur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous retranscrire tout ce qu’il a dit. C’est parti.

Kendji Girac, papa d’une petite fille

En janvier dernier, Kendji Girac surprenait tout le monde, en annonçant la naissance de son premier enfant. Une petite fille, prénommée Eva Alba et qu’il a eu avec sa compagne Soraya. C’est sur son compte Instagram, qu’il avait annoncé la bonne nouvelle. Le chanteur avait notamment publié une photo des pieds de sa fillette, alors âgée de quelques jours. En légende du magnifique cliché, l’interprète de Gitano, avait tout simplement écrit : »Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout“. Une magnifique déclaration d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Mais si l’ensemble des fans de Kendji Girac ont été surpris, c’est qu’il est assez compliqué de lui soutirer des confidences. En effet, le chanteur est très discret sur sa vie privée. D’ailleurs, il refuse toujours de présenter sa compagne et mère de sa fille au grand public. En revanche, récemment, il a bien voulu en dire plus sur les circonstances de l’accouchement. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se sent chanceux de ne pas être une femme :“Quand j’ai vu la femme à l’accouchement j’ai dit ‘ah j’ai de la chance de ne pas passer par là’. C’était dur. C’est beau mais c’est dur“.

Kendji, le véritable papa poule

Avec son bébé de 6 mois, Kendji se transforme en un papa poule. C’es notamment ce qu’il a déclaré dans une récente interview pour nos confrères de Purepeople : »Je suis un papa gâteau, qui donne beaucoup d’amour, de câlins, de bisous ». Il faut dire que le chanteur met un point d’honneur à protéger sa progéniture. En effet, la vie n’est pas toujours simple, il veut pouvoir donner un bon cadre à Eva Alba :« On vit dans une société difficile. Je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

D’ailleurs, à nos confrères, Kendji Girac a expliqué qu’il était très inquiet pour sa fille. Même un peu trop selon ses dires :« Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! ».

La notoriété n’est pas facile à vivre

Avec la notoriété grandissante de Kendji Girac, les proches sont forcément impactés. C’était notamment le cas avec ses parents. Et le chanteur regrette fortement cela :« Ça n’a pas été facile pour mes parents, fatigués d’être reconnus et photographiés en permanence. Si c’était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau ». Il faut dire que l’interprète de Color Gitano ne s’est pas rendu compte tout de suite des conséquences de cette exposition médiatique. Il ne veut pas refaire les mêmes erreurs avec sa fille, et on peut tout à fait le comprendre.

S’il l’accepte volontiers pour lui, il ne veut plus que ça impact quelqu’un. C’est pour cela, que son fonctionnement est totalement différent envers ses proches, et principalement sa petite Eva Alba. Si comprend la volonté de ses fans à connaître sa fille, il ne veut pas la présenter :« Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde ». Une position ferme, qu’il tiendra pendant de nombreuses années.