Kendji Girac prochainement un second enfant avec sa compagne très mystérieuse… Il prend la parole et s’explique

Le guitariste vient d’accueillir bébé numéro un. Et, il est totalement bouleversé et voit la vie différemment depuis. C’est bien naturel. L’artiste a toujours été entouré durant son enfance. Ainsi, il pense qu’il y aura forcément un numéro deux. On vous dévoile tout !

Kendji Girac : prochainement un second enfant avec sa compagne très mystérieuse... Il prend la parole et s'explique
© Christophe AUBERT / TELE 7 JOURS / SCOOP
C’est en 2021 que l’artiste Kendji Girac devient papa pour la première fois. Est-ce qu’il serait déjà prêt à lui offrir un petit frère ou une petite sœur ? Le chanteur répond avec toute la franchise qu’on lui connait à notre confrère de Télé Poche. Cependant, il garde quand même son jardin secret. Hors de question d’exposer sa famille, notamment sa compagne.

Kendji Girac, un jeune papa épanoui

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

On l’oublie souvent, mais Kendji Girac n’a que vingt-quatre ans ! En effet, il commence tout juste sa vie d’homme et il a déjà une belle carrière derrière lui, mais surtout devant. Il a encore tout le temps de réaliser ses rêves. Et il n’y va pas à reculons, c’est certain. Il vient d’accueillir son premier bébé avec sa chérie. Une petite princesse qui porte le joli prénom d’Eva Alba a vu le jour en janvier 2021. Ce qui attise notre curiosité, c’est qu’on ne connait pas du tout la maman. Kendji Girac fait tout pour préserver son couple et la garde bien au chaud rien que pour lui. En ce qui nous concerne, on aimerait tellement faire sa connaissance !

Son prochain bébé est un album ?

Kendji Girac a été interviewé par notre confrère de Télé Poche. Lors de l’entretien, il en dévoile un peu plus sur ses ambitions et aussi sur sa famille. Comment voit-il l’avenir ? À la question, pour quand le second enfant ? Il répond : “Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement“, a-t-il affirmé. Le nouveau papa a confié que les débuts avec le bébé sont légèrement difficiles.

En effet, on compatit, car les nuits sont très écourtées les premiers mois. C’est peut-être ce qu’il y a de plus dur quand on devient parents : le manque de sommeil ! Mais ça passe, heureusement ces petits bouts de choux grandissent ! Pour la santé physique de tous. C’est sur, Kendji Girac sera père à nouveau dans le futur, mais pour le moment il souhaite profiter à fond de ce premier bonheur. Il explique à quel point “C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde“.

Kendji Girac est partout ! On l’a questionné également sur Chérie FM en février dernier. Et il confirmait déjà son env*e d’avoir une jolie fratrie. Donc, pas d’enfant unique pour le chanteur. “On verra bien… Moi, je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi. Après je veux pas beaucoup d’enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant, c’est compliqué. De l’organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est un peu incertain…“, exprimait-il. Ainsi, il décide de laisser faire le destin. D’accueillir ce que l’avenir lui donnera. Et en même temps, il est conscient des risques de notre société actuelle. Une belle philosophie. C’est très touchant.

Tout vient à point à qui sait attendre !

Donc, Kendji Girac a d’autres projets ambitieux pour le moment. Son prochain bébé n’est pas fait de chair et d’os, mais de notes de musique. Le lancement de son dernier album est ce qui le préoccupe actuellement. Celui-ci s’intitule Mi vida et il est disque de platine. Le 12 septembre, son spectacle sera diffusé sur la chaîne C8 à partir de 21 h 05. Et ceci en faveur d’une cause honorable, celle de Psychodon. Il s’agit de sensibiliser le public au sujet des maladies psychiques. Kendji Girac a toujours été généreux. Cette démarche est très appréciée de ses fans. “Je suis fier de donner un peu de ma personne. J’espère que ça aura un impact“, explique le beau brun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

C’est une année chargée en émotions pour Kendji Girac. Il est devenu papa en début d’année. Son quatrième disque sorti en octobre 2020 marche très bien. La chanson Évidemment a été proposée pour concourir dans l’émission La chanson de l’année, présentée par Nikos Aliagas. On souhaite au guitariste de profiter à 100% de cette période particulièrement riche pour lui.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !