Kendji Girac : qui est la mère de sa fille ?

Kendji Girac est aux anges depuis l'arrivée de sa fille. Elle lui a ouvert les yeux, il en profite chaque jour et il lui a dédié une chanson.

©Capture Facebook-Kendji Girac : qui est la mère de sa fille ?

À 26 ans, Kendji Girac en a parcouru du chemin depuis qu’il a gagné la saison 3 de The Voice. En plus, sa participation tient à un coup de chance, mais surtout à son oncle. Ce dernier trouvait qu’il avait du talent et diffuse sur les réseaux sociaux une de ses interprétations. La vidéo fait le tour de la Toile. Les casteurs de The Voice tombent sur elle et le contactent pour qu’il participe à l’émission. Aujourd’hui, son talent n’est plus à prouver et il a une grande notoriété. Cela ne l’empêche pas de garder la tête sur les épaules et encore plus depuis qu’il est devenu papa…

Kendji Girac, un papa très protecteur

Kendji Girac est très discret sur sa vie privée. En effet, il protège son jardin secret comme jamais. La famille a toujours été très importante pour lui, car il a toujours grandi avec les siens sur les routes. Aujourd’hui, le coach de The Voice Kids parle peu de sa vie familiale, mais de temps en temps, il fait une exception et lâche des confidences sur sa fille, jamais sur la mère. En effet, on ne connait pas son identité. Pour rappel, sa fille Eva Alba est née en janvier 2021. “Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair.”, explique le chanteur.

Sa vie cloisonnée pour les protéger

Ainsi, Kendji Girac fait tout pour séparer sa vie professionnelle et artistique. Il évite que sa famille soit médiatisée et souhaite préserver l’intimité de sa fille et sa compagne. Mais, quand il y a un mystère, cela attise encore plus la curiosité des fans. Les journalistes de Télé 2 Semaines ont évoqué une certaine Soraya Miranda. Mais, l’artiste n’a jamais confirmé cette rumeur et a même expliqué qu’il ne faisait pas attention à « tous ces mensonges” et aux personnes qui “inventent vraiment n’importe quoi”. Mais, Kendji Girac tient à leur anonymat et ne lâche aucune information…

 

Devenir papa a réveillé Kendji Girac

En tout cas, devenir parent est une étape importante dans la vie de toute personne. Kendji Girac ne dira pas le contraire et c’est un homme nouveau depuis la naissance de sa fille. D’ailleurs, il a même écrit une chanson pour elle et qui s’appelle tout simplement Eva“Dans tes yeux je vois le monde autrement”, chante l’ancien vainqueur de The Voice.

Même s’il a toujours été entouré d’enfants dans sa famille, avoir son enfant à soi n’est pas la même chose. Et, cela l’a rendu encore plus sensible lorsqu’il écoute les prestations dans The Voice Kids“J’ai onze neveux et nièces à la maison, donc j’ai toujours été habitué à la présence d’enfants autour de moi, expliquait-il à Télé-Loisirs. Mais c’est vrai qu’être père a réveillé une corde sensible en moi que je n’avais pas forcément sur ma première saison.”, explique Kendji Girac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)