Kendji Girac : rupture avec Soraya ? Les explications du chanteur face aux rumeurs

La vie privée de Kendji Girac est si discrète que certains médias se permettent de tout mettre en doute. C’est ainsi que le chanteur a pris la parole concernant une rumeur récurrente. Cette dernière veut que sa compagne et lui soient séparés.

Kendji Girac : rupture avec Soraya ? Les explications du chanteur face aux rumeurs
© new.in-24

Kendji Girac est un chanteur qui ne se présente plus. Il est adoré du public français et de plus en plus à l’international. Grand gagnant de The Voice en 2014, il tentait l’aventure alors qu’il n’avait que 17 ans. Prodige de la guitare et chanteur à la voix chaude et enivrante, Kendji Girac fait forcément tourner toutes les têtes. Car, Objeko est forcé de le souligner, le chanteur est aussi doté d’un charisme magnétique. Avec toutes ces cordes à son arc, comment ne pas comprendre qu’il fascine les foules ? Et qu’il fascine donc aussi les magazines people.

Très discret sur sa vie privée, le chanteur est pourtant très présent sur les réseaux sociaux. Prêt à tout pour combler son public, il va même jusqu’à partager des informations sur sa petite fille. Mais étant donné que la maman reste dans l’ombre, les rumeurs qui veulent que le couple soit séparé sont récurrentes sur la Toile. C’est lassé de voir ses fans s’imaginer le pire à son sujet que Kendji Girac brise le silence. Découvrons la réaction du chanteur aux rumeurs persistantes sur son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac prend la parole à propos de sa vie privée

Kendji Girac se fait donc connaître du grand public très jeune. Aujourd’hui, il a non seulement de l’expérience sur scène, il est aussi une personne beaucoup plus mature qu’à ses débuts. Du haut de ses 25 ans, le jeune homme issu de la communauté des gens du voyage est un modèle pour sa génération. En effet, Kendji Girac n’avait pas prévu de faire carrière dans la musique. Au départ, il s’amusait simplement à collecter quelques likes sur les réseaux sociaux. En apprenant à jouer de la guitare, ce n’était là encore pas un projet de vie. Il souhaitait pouvoir faire comme son père, jouer en autodidacte lui aussi. Et un beau jour, il publie une reprise de Bella de Gims sur Youtube. La vidéo de Kendji Girac devient virale et la production de The Voice le contacte pour qu’il rejoigne l’aventure.

C’est en somme, un véritable conte de fées que vivait, et que continue à vivre, le chanteur. Un conte de fées qui ne s’arrête pas aux portes de sa vie professionnelle. Car, c’est avec une immense joie que Kenji Girac annonçait à ses fans qu’il devenait papa. La petite princesse du chanteur est née en janvier 2021 et se prénomme Eva Alba. Cela venait aussi conformer les rumeurs qui voulaient que Kendji Girac soit en couple. Et même dans une relation vieille de plusieurs années avec une certaine Soraya. Mais pour protéger la vie privée de la mère de sa fille, il semblerait que le chanteur soit prêt à tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

C’est pourtant très simplement qu’il accordait une interview pour Télé magazine et qu’il acceptait de revenir sur quelques rumeurs. Notamment sur celles qui disent que Kendji Girac et Soraya sont séparés. Et Objeko préfère vous dire tout de suite qu’il s’est montré très clair et très ferme.

Une mise au point qui fera cesser les rumeurs ?

Attention en revanche, si Kendji Girac s’exprime enfin sur sa vie privée ce n’est en réalité pas pour faire des confiances aux médias. En effet, il réaffirme plutôt sa posture discrète et sa volonté à ce que sa vie privée ne bascule pas dans le domaine public. Il sait aussi que sa notoriété peut avoir quelques inconvénients. Notamment voir son nom associé à des rumeurs infondées en tout genre. Et là dessus, il est plutôt agacé de constater qu’il peut être l’objet de tant de médisances. « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! », disait-il à nos confrères.

Puis, il réaffirmait donc sa position. « J’ai envie de garder ma vie familiale privée. », répète donc Kendji Girac. Et il a une explication très claire pour justifier de son choix. « Ma vie d’artiste reste du travail, même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter. », argumente ainsi le chanteur. Bien qu’Objeko et ses lecteurs aimeraient en apprendre davantage sur la vie privée de Kendji Girac, il faut bien admettre que c’est la voie de la sagesse que l’artiste a choisi. Ceux qui l’aiment pour son métier ne pourront que respecter son choix. Cela le rend même encore plus admirable d’avoir de tels principes pour protéger ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.