Kendji Girac, séparé de sa fille : il fait une déclaration émouvante, « Elle me manque énormément »

Si Kendji Girac est aujourd’hui un chanteur et un père comblé, son métier d’artiste l’oblige à se déplacer loin de sa fille. Lors d’un entretien accordé à 50’Inside, le chanteur se confie et avoue que la petite Eva Alba lui manque énormément.

Kendji Girac, séparée de sa fille : il fait une déclaration très touchante, "Elle me manque énormément"
© TF1

Interviewé par les équipes du magazine 50Inside, Kendji Girac accepte de répondre aux questions des journalistes en évoquant son parcours, mais également ses nombreux projets. Un entretien dans lequel le chanteur fait aussi quelques révélations au sujet de sa fille. Il dévoile effectivement que la petite Eva Alba lui manque cruellement. Des séparations douloureuses en raison de son métier qui l’emmène sur toutes les routes de France. Objeko vous explique tout.

Kendji Girac : un éloignement de sa fille très difficile à vivre

Un jour gravé dans sa mémoire et dans sa peau

Le 26 janvier de cette année, Kendji Girac était tout simplement le plus heureux des hommes. Au début de l’année, l’ancien candidat de The Voice annonçait effectivement être devenu papa pour la première fois pour sa plus grande joie. Sur son compte Instagram, son bonheur était alors palpable : « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! » Une publication qui bien évidemment n’avait pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives tout comme les félicitations d’une multitude d’anonymes également de célébrités.

D’ailleurs, cette naissance est si importante pour Kendji Girac qu’il a aujourd’hui décidé de graver l’événement jusqu’au plus profond de sa chair. L’artiste a effectivement choisi un tatouage avec le nom de sa fille qui lui couvre désormais le bras. Une manière d’avoir son enfant toujours auprès de lui, car sa vie l’empêche malheureusement d’être aussi souvent qu’il le souhaiterait à ses côtés. Dans cet entretien accordé à 50’ Inside, il avoue en effet que sa fille lui manque éperdument lorsqu’il est sur les routes afin d’assurer ses tournées. Il faut effectivement reconnaître que Kendji Girac est un artiste très demandé depuis sa victoire à l’émission The Voice, il y a plus de sept ans maintenant.

Un parcours impressionnant

En effet, en seulement quelques années, Kendji Girac a réussi à s’imposer comme l’un des artistes incontournables de sa génération. Dès la sortie de son premier titre Color gitano, le succès a effectivement été immédiat aussi bien du côté du public que de la profession. Son titre se verra même récompensé d’un NRJ Music Awards de la chanson de l’année. Depuis cette époque, le chanteur enchaine les concerts avec toujours le même résultat, une foule très heureuse de le retrouver. Cependant, si cette existence correspond en tout point à ce qu’il avait toujours espéré, son nouveau statut de père change quelque peu la donne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Lors de récent rendez-vous avec la presse, Kendji Girac avouait ainsi qu’il n’est pas toujours facile de concilier la vie de famille avec la vie professionnelle : « Ma petite fille, là ça va faire trois-quatre jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. Je vais la retrouver demain ». Une situation qui semble visiblement l’attrister même s’il essaie de trouver des solutions : « Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix. Ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Un véritable rayon de soleil

Depuis la naissance de sa fille, Kendji Girac est donc un père comblé. Même s’il n’a pas l’occasion d’être tous les jours auprès d’elle, chaque moment passé à ses côtés ressemble à un véritable conte de fées. « Je lui chante des petites chansons de Disney. Et parfois, je lui invente des petites chansons qu’elle aime bien, qu’elle reconnaît ». Des instants de complicité comme suspendus dans le temps qui malheureusement ne sont pas assez fréquents lorsque le chanteur doit partir pour de longues semaines afin de sillonner l’Hexagone. Cependant, chaque retour à la maison est un véritable cadeau du ciel qui lui permet de prendre sa fille dans les bras et de lui chanter un petit morceau uniquement dédié à sa jolie frimousse : « Quand je lui chante des petites chansons assez joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, je me régale ». Une enfant qui a alors déjà le rythme dans le sang et qui sera donc prête à assurer la relève.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

En tout cas, Kendji Girac est un homme heureux et ça se voit. L’arrivée de sa petite fille semble effectivement lui avoir permis d’envisager l’existence sous un nouveau jour. En raison de ses nouvelles responsabilités, la vie est ainsi quelque peu différente. D’ailleurs, si la petite Eva Alba lui procure bien évidemment une multitude de petits bonheurs, les premières semaines ont pourtant été difficiles à appréhender. En effet, Kendji Girac a découvert les joies de la paternité, mais également du manque de sommeil : « C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées, mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux ».


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.