Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) très mal, souffrante : elle lance un SOS

Kenza Saïb-Couton est actuellement malade. L'actrice de Demain nous appartient a été testée positive à la Covid-19...

© par Sophie Raffin

Ce n’est pas la grande forme pour Kenza Saïb-Couton. L’actrice de la série Demain nous appartient s’est confiée aux internautes via son compte Instagram. Elle a annoncé avoir malheureusement attrapé le Covid pour la première fois en deux ans. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Kenza Saïb-Couton a le Covid

Si vous suivez Demain nous appartient, vous connaissez sûrement Kenza Saïb-Couton. En effet, la jeune femme campe le personnage de Soraya Beddiar, une jeune étudiante en comptabilité et gestion. Malheureusement, il y a quelques jours, elle a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Non, elle ne quitte pas la série de TF1, mais elle est actuellement malade. La belle brune a donc posté une photo d’elle, sur laquelle elle apparaît masquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Saib-Couton (@kenzasaibcouton)

En légende, Kenza Saïb-Couton a tout simplement écrit : »Après lui avoir échappé pendant deux ans et demi« . Comme vous le comprenez donc, la jeune femme a le Covid. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne tombe pas bien du tout. En effet, la comédienne devait fêter les 1an de son fils :« Ca m’agace fortement d’être passée entre les mailles du filet du Covid pendant deux ans (…) et de l’attraper la semaine où j’organisais les 1 an de Naëlou ».

Elle demande de l’aide à ses abonnés

Par la suite, Kenza Saïb-Couton a posté des vidéos d’elle. Elle a notamment demander de l’aide à ses abbonés. En effet, elle ne sait pas comment faire pour ne pas contaminer son petit : »Je suis dégoutée. Non seulement je suis dégoûtée pour son anniversaire, mais je suis aussi dégoûtée parce que ça me stresse de lui refiler. Si ça a été le cas chez vous, comment avez-vous géré avec vos bébés pour le Covid ? Est-ce que vous avez vécu avec des masques ? Comment vos enfants l’ont géré s’ils l’ont eu ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Saib-Couton (@kenzasaibcouton)

Fort heureusement, Kenza Saïb-Couton a pu compter sur le soutien de ses abonnés. En effet, nombreux sont ceux à lui avoir témoigné leur expérience. Et tous ont expliqué que le petit ne risquait pas grand chose, même s’il venait à avoir le Covid. Des mots qui ont fait du bien à la comédienne. Cette dernière en a alors profité pour remercier une fois de plus les internautes pour leurs messages de rétablissement.

Kenza Saïb-Couton épuisé par son fils

Si Kenza Saïb-Couton est ravi de voir son petit garçon s’éveiller, elle est également épuisée par l’énergie de ce dernier. En effet, avec son chéri, ils dorment de moins en moins : « Ces progrès ont également un impact sur son sommeil, nous qui nous vantions d’avoir un bébé qui faisait ses nuits depuis ses 1 mois et demi… (LOL). Mais que c’est dur le manque de sommeil, la patience en pleine nuit quand ton bébé est ‘pump it up’ à 4h mais que toi tu es au bout du roul’… Bon, il paraît que tout passe, pas vrai ?« . Mais oui, tout passe.