Kev Adams dévasté : l’humoriste touché par ce cancer….

Le monde du cinéma est très attristé en découvrant la mort d'une comédienne talentueuse. On vous dévoile son identité.

© Instagram

Le monde du cinéma est en deuil. En effet, une actrice qui avait récemment cartonné dans le film Maison de retraite vient de rejoindre les étoiles. Kev Adams qui a aussi joué dans le long-métrage, lui rend hommage sur son compte Instagram. Depuis le jeudi 21 avril, l’humoriste est très attristé par cette nouvelle.

Kev Adams effondré en apprenant la disparition de cette actrice de talent

On sent beaucoup d’émotions dans la publication de Kev Adams ce jeudi 21 avril. En effet, voici ses premiers mots : « Hier, une grande actrice nous a quittés ». L’humoriste et comédien est très attristé par le décès de Marianne Garcia. Celle-ci a joué avec lui dans le film Maison de retraite, récemment sorti. Au jeune âge de 66 ans, l’actrice est décédée des suites d’un cancer. Un combat difficile qu’elle n’a pas réussi à dépasser malheureusement. Cette terrible nouvelle a été annoncée un peu partout sur les réseaux sociaux. Kev Adams semble très attachée à cette femme et il a partagé des mots poignants sur son compte Instagram. « Marianne Garcia était une femme et une actrice hors norme, à l’histoire insolite et inspirante qui déjà pendant le tournage de ‘Maison de retraite’, se battait avec courage contre cette saloperie de cancer », a-t-il partagé avec tristesse.

Kev Adams lui rend hommage sur son compte Instagram

En effet, les mots choisis sont tout à fait sincères. Kev Adams a voulu rappeler ses magnifiques réussites dans le monde du cinéma à travers plusieurs longs-métrages. Par exemple, dans le film Les Invisibles, elle a joué avec l’actrice Corinne Masiero. Une performance inoubliable. « Elle nous avait bouleversés […], nous avait fait pleurer de rire dans le rôle de Leontine », se remémore avec émotions Kev Adams. « Je sais à quel point elle était fière de ce film », explique le comique qui n’oubliera jamais « sa gentillesse, son humour et son courage ». « Ça a été un honneur de te connaître Marianne, je n’oublierai jamais tes précieux conseils. Adieu Leontine. Adieu Marianne. Repose en Paix », termine-t-il.

En couple avec une Miss France ?

La semaine dernière, Kev Adams était l’invité dans l’émission de Nikos Aliagas intitulée 50′ Inside, diffusée sur la chaîne TF1. Pour rappel, le comédien fait partie du jury dans la dernière saison de Mask Singer et il est très apprécié dans son rôle de détective. Par ailleurs, pendant l’interview, il est également revenu sur une rumeur qui circule en ce moment. En effet, il serait en couple avec la Miss France Diane Leyre ? Celui-ci a démenti l’information : « Il faut dédramatiser tout ça. Je pense que c’est important. Il y a dix ou quinze ans, je me serais dit : ‘waouh c’est un mensonge’. Aujourd’hui, je m’en fous, c’est rigolo. Ils sont en train de dire que je sors avec une super jolie fille, je vais pas faire la gueule. Au contraire, je trouve ça cool », avoue-t-il. Pour rappel, il est déjà sorti avec une ancienne Miss France et même Miss Univers. Il s’agit d’Iris Mittenaere. Depuis, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui. Mais, alors, Kev Adams est un cœur à prendre ? À bon entendeur pour les admiratrices !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Un gros spectacle en préparation pour 2023

Par ailleurs, il a aussi évoqué sa nouvelle ambition pour 2023. En effet, le jeune homme est en train de préparer un spectacle très attendu par les fans de Kev Adams. Ce nouveau one man show sera beaucoup plus intimiste, selon ses propos. « C’est la première fois où j’écris un spectacle où je suis totalement libre », avait-il avoué à Nikos Aliagas. Alors, préparez-vous à en découvrir encore davantage sur lui. En effet, il a prévu de faire des confidences comme jamais. « J’aborde ma vie amoureuse, ma vie sexuelle avec une vraie introspection. J’ai envie de parler de ces sujets-là, j’ai 30 ans », expliquait-il au présentateur de 50′ Inside.