Kev Adams en couple ? Découvrez qui serait la célèbre chérie de l’acteur

Le jeune homme est-il un cœur à prendre ? Cette question brûle les lèvres de nombreuses femmes qui aimeraient savoir si leur humoriste préféré est célibataire ou non. Après une relation peu médiatisée avec Iris Mittenaere, il semblerait que la vie sentimentale du jeune homme soit bien calme. Mais est-ce réellement le cas ?

© Instagram

Kev Adams et Iris Mittenaere : une belle relation qui ne dure pas !

L’un et l’autre ont réalisé le rêve de milliers de personnes. Beaucoup d’hommes craquent sur l’ancienne Miss France, et beaucoup de femmes sont charmées par le jeune humoriste. Pendant plusieurs mois, ils forment un couple très discret qui aurait pourtant pu faire un énorme buzz. Mais cela ne correspond pas à leur personnalité. Pour vivre heureux, vivons cachés, pensent-ils certainement. 

Après leur rupture, Kev Adams a accepté de discuter des raisons derrière leur séparation. Dans les colonnes de Paris Match, il parle d’un quotidien difficile à gérer, et d’emplois du temps différents :  « On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions. On nous suivait. On nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire. (…) Notre histoire n’a pas marché car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés. Mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain« .

On apprend dans le magazine Elle qu’il lui semblait évident de parler d’elle dans son spectacle. « Parler d’elle sur scène, c’était aussi ma façon de lui faire comprendre que je suis terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle. Et puis, comment faire un spectacle titré “Sois 10 ans” sans aborder le sujet qui a le plus fait parler de moi ces dernières années ?« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Est-il en couple ?

Pour tous ceux qui s’interrogent, les deux anciens amoureux ne sont pas en mauvais termes. « Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle« , explique le jeune homme. L’ancienne Miss Univers a tourné la page et s’affiche plus amoureuse que jamais depuis des mois. Mais quand est-il de l’humoriste ?

En avril dernier, il s’est plus ou moins confié à ce sujet face à Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside. Alors qu’il aborde son futur spectacle, qu’il présentera sur scène en 2023, il a fait quelques révélations : « Je crois que c’est la première fois que j’écris un spectacle en étant totalement libre. En étant la personne que je suis dans la vraie vie. J’aborde ma vie amoureuse, ma vie sexuelle, sans aucun mot graveleux ou vulgaire, mais avec une vraie introspection. Je me dis que j’ai envie de parler de ces sujets-là aujourd’hui. J’ai 30 ans, ça fait partie intégrante de ma vie. »

Loin de lui l’envie de se vanter, c’est même tout le contraire. « À un moment donné, dans la vision que les autres peuvent avoir de nous, il y a un côté ”tout lui sourit”. C’est important de parler de sujets très intimes où on sent peut-être qu’on n’est pas très accompli à ce niveau-là, qu’il y a des choses qui manquent. C’est ce que je ressens, moi aujourd’hui, dans ma vie amoureuse. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Kev Adams en couple avec une autre Miss France ?

Devons-nous en déduire que la vie sentimentale du jeune homme est inexistante depuis sa rupture avec Iris Mittenaere ? Certaines rumeurs disent le contraire. Elles racontent qu’il serait en couple, et pas avec n’importe qui : avec l’actuelle Miss France, la sublime Diane Leyre. Flatté qu’on puisse penser cela, il donne son avis sur cette rumeur… sans pour autant dire clairement que cette dernière est fausse :

« Il faut dédramatiser tout ça. Je pense que c’est important. Il y a dix ou quinze ans, je me serais dit : ”waouh c’est un mensonge”. Aujourd’hui, je m’en fous, c’est rigolo. Ils sont entrain de dire que je sors avec une super jolie fille, je vais pas faire la gueule. Au contraire, je trouve ça cool. »

Nous devons donc, à l’heure actuelle, nous en tenir à de simples rumeurs. Mais nous sommes bien placés pour savoir que les rumeurs ne sont pas toujours vraies, et encore moins basées sur des sources sûres. Mesdemoiselles, il est peut-être encore temps de tenter votre chance avec lui !