Kev Adams : son allusion à son ex Iris Mittenaere dans Mask Singer ne passe pas inaperçue…

L'aventure "Mask Singer" continue sur TF1 ! Ce 13 septembre, le jury enquêtait alors que le personnage de l'Ours entrait en jeu. Kev Adams en a profité pour faire une référence discrète à son ex, Iris Mittenaere !

© Capture TF1-Kev Adams : son allusion à son ex Iris Mittenaere dans Mask Singer ne passe pas inaperçue…

Kev Adams se voulait subtil et discret mais c’était sans compter ses fans plus attentifs les uns que les autres. Surtout devant un programme tel que Mask Singer qui requiert une attention de tous les instants. C’est donc officiel, l’humoriste a bel et bien (encore) évoqué son ex !

 

Les fans de Kev Adams ne l’ignorent pas, il a effectivement été en couple avec Iris Mittenaere. Une jeune femme élue Miss France et Miss Univers 2016 qui est actuellement en couple avec l’homme d’affaires et influenceur Diego El Glaoui. Néanmoins, que son ex soit en couple ou non, il ne s’est jamais gêné pour faire des références humoristiques à leur relation passée.

 

 

Kev Adams se permettait même quelques vannes sur les Miss France jusque dans l’un de spectacle d’ailleurs. Mais il finissait toujours par conclure que c’était lui qui n’était pas fait pour la vie de couple. Refusant finalement d’accabler Iris Mittenaere, même sur le ton de la blague. Mais alors pourquoi évoquer la jeune femme dans Mask Singer Objeko vous explique tout.

 

Kev Adams mène l’enquête, dans le jury de Mask Singer

 

L’humoriste rejoint l’aventure Mask Singer en novembre 2019. L’émission présentée par Camille Combal sur TF1 connaît un certain succès. De fait, de nombreuses personnalités défilent dans des costumes épatants pour réussir à tromper le jury.

 

Comme les lecteurs d’Objeko le savent sans doute, le jury d’enquêteurs reçoit des indices pour réussir à démasquer les candidats. Parfois cela leur permet de faire des pronostics de plus en plus précis. Et parfois cela leur donne littéralement la réponse qu’ils cherchaient !

 

Finalement, Mask Singer, pour Kev Adams et ses comparses, c’est aussi une affaire d’intuition et pas seulement une affaire de déduction. Or, Kev Adams, ce 13 septembre dernier, n’a pas eu d’autres solutions que de penser et de faire référence à son ex, Iris Mittenaere.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

 

Non pas qu’elle devait se cacher derrière le costume de l’Ours, le nouvel arrivé dans la compétition, mais plutôt parce qu’elle aurait travaillé avec celui qui tente de berner le jury.

 

Une remarque qui n’est pas passée inaperçue !

 

Il se trouve que l’Ours a réussi a se faire une belle place dans l’aventure Mask Singer pour le moment. D’après nos confrères du magazine Purepeople, il aurait ainsi fait sortir le Dalmatien et le Pharaon. Ensuite, il semait clairement le doute chez les membres du jury, Kev Adams compris.

 

Vitaa, Kev Adams, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou découvraient les premiers indices de ce personnages. Il fait de la radio, aime chanter mais rarement seul et il passait beaucoup à la télévision. Aussi, dans sa loge se trouve une écharpe de Miss et il est précisé qu’il a remporté des trophées.

 

Selon notre humoriste, Christophe Beaugrand pourrait être celui qui se cache derrière le costume de l’Ours. Notamment parce que l’écharpe de Miss serait celle d’Iris Mittenaere, son ex. En effet, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand ont travaillé ensemble à l’animation de Ninja Warrior.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

 

« Je crois qu’il a bossé avec une Miss sur ‘Ninja Warrior’ – une Miss que je connais un peu par ailleurs. Toutes ces choses-là font que ça peut matcher quoi. », avouait donc Kev Adams, faisant référence à son ex sans la nommer.