Kiabi cartonne avec ces 3 sublimes tenues que toutes les fashionistas s’arrachent ce printemps

Les beaux jours arrivent et la volonté de changer son dressing également. C’est la période parfaite pour changer ses tenues et oser les tenues plus étonnantes. Kiabi propose une collection qui est idéale pour les beaux jours. Objeko vous livre quelques-uns de ses coups de cœur.

@ REA/Pascal SITTLER

Une robe blanche en jean

Le denim s’invite dans vos garde-robes à chaque saison, avec plusieurs pièces. La robe ne fait pas exception à cette mode. Matière polyvalente, le denim est parfait pour les beaux jours, c’est-à-dire le printemps et l’été. C’est le printemps, il est temps de mettre des pièces nouvelles par rapport à d’habitude ! Osez mettre le denim de manière décalée, comme en blanc. L’occasion de rayonner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

 

Cette robe Kiabi est parfaite pour sortir ou pour la vie quotidienne. On aime vraiment son ouverture boutonnée sur le devant qui lui donne un style travaillé et qui rappelle le style d’une chemise. Portée avec cette capeline, cette tenue fera vous sentir presque en vacances. On peut aussi accessoiriser la tenue et porter des talons si vous souhaitez rendre la tenue plus élégante.

Kiabi : un look plus coloré

Les beaux jours permettent de sortir vos plus belles tenues. Vous allez certainement sortir du lot avec cet ensemble vert de chez Kiabi ! Les looks assortis sont désormais à la mode et présents dans les défilés, il n’y aura aucun doute quant au succès de votre tenue ! Il faut oser. Ce blazer et ce pantalon taille haute sont parfaits pour vos journées pleines de soleil ou pour vos soirées un peu plus spéciales. La coupe du pantalon est tendance et affinera votre silhouette ! Si vous souhaitez éviter l’effet uni du look, vous pouvez porter un top blanc pour donner de la nuance au look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

 

Si vous voulez accentuer la dimension chic de ce look, n’hésitez pas à porter le blazer : boutonné, il permettra de laisser apparaître son col en V qui féminisera votre look. Ses poches seront aussi plus mises en valeur.

Une robe longue fleurie : un vrai coup de cœur

L’été, on apprécie être tendance tout en étant dans le confort, afin de faire face à la chaleur. La robe de plage est la tenue qu’il faut pour réunir ces deux critères. Cette robe de chez Kiabi est parfaite pour l’été avec ses bretelles fines et sa matière en viscose, qui va éviter de trop transpirer. C’est très bien vu et Objhttps://www.objeko.com/amel-bent-the-voice-renversante-le-prix-colossal-de-sa-robe-thierry-mugler-devoile-1136415/eko ne peut que vous conseiller cette tenue. Vous pourrez aisément l’enfiler à la plage et la garder lors de vos promenades.

 

Ses bretelles dans le dos et son décolleté font penser aux tops d’été et donnent un effet travaillé. Vous pouvez choisir pour un sac cabas en osier, qui se conjuguera parfaitement avec cette robe et qui viendra compléter votre tenue. Cette robe qui se veut pratique, ne perd pas sa touche chic, apportée par sa coupe longue. Comme tous les printemps, de nombreuses femmes se rendent dans les magasins pour renouveler leurs tenues. C’est un marché qui génère des millions d’euros de chiffre d’affaire et la concurrence est toujours rude.

Kiabi, un beau succès

Depuis de nombreuses années, Kiabi connaît un vrai succès. L’enseigne a développé des magasins dans plusieurs pays. La marque a su démocratiser les vêtements les plus tendances à des prix bas. Dans les magasins, l’affluence est souvent au rendez-vous et les collections sont renouvelées rapidement. Le but est de faire venir les clients dans les magasins le plus souvent possible. L’idée est qu’il consomme beaucoup.

Les équipes de conception des vêtements de chez Kiabi essayent d’anticiper les tendances, à regarder les défilés des créateurs. Ils s’inspirent de ce qui se fait sur les podiums et dans la rue aussi. En effet, certains vont dans la rue et essayent de voir les dernières tendances et de proposer les vêtements qui sont susceptibles de marcher. La plupart de vêtements commercialisés dans les points de vente Kiabi sont faits dans des ateliers en Asie où le prix de la main d’œuvre est très faible. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de ses coups de cœur.