Kiabi : ces 3 pantalons fluides au top de la tendance sont parfaits pour cet été

C'est parti pour renouveler votre dressing pour les beaux jours. Pour cela, on vous a dégoté trois pantalons fluides.

© Kiabi

Avec l’arrivée des beaux jours, les modeuses n’ont qu’une seule idée en tête : renouveler leur dressing pour la période estivale ! Ça tombe bien, à la rédaction d’Objeko, on a fait des emplettes pour vous et on vous a sélectionné trois pantalons fluides parfaits pour être au top de la tendance de cet été 2022. C’est parti pour découvrir ses trois pépites chez Kiabi ?

Kiabi, la mode à petits prix !

Les pantalons fluides font partie de la tendance de cet été 2022 et c’est indiscutable ! En effet, ils sont tendances, confortables et pratiques, car ils se combinent avec tout. Par chance, Kiabi n’est pas passé à côté de ce mouvement, ce qui va faire plais*r aux fashionistas. En effet, on sait que l’enseigne propose des vêtements à des prix très abordables.

Alors, cela va permettre aux passionnées de mode de rester dans la tendance sans se ruiner. Surtout dans ce contexte inflationniste qui inquiète les Français. Ainsi, Kiabi vous propose trois pantalons fluides, trois styles différents, mais tous plus craquants les uns que les autres. En attendant d’aller les essayer dans les magasins de la marque, on vous les présente sans plus tarder!

Un magnifique pantalon fluide couleur rose signé Kiabi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Les pantalons fluides sont partout dans les magasins pour l’arrivée des beaux jours. Unis ou imprimés, il y en a pour tous les goûts, mais c’est certain que vous devez en avoir au moins un dans votre armoire. L’avantage des vêtements unis, c’est qu’il est très facile de le combiner avec d’autres habits.

Découvrez sur la publication Instagram ci-dessous, ce superbe pantalon rose fuchsia de chez Kiabi qui donnera du pep’s à votre look. C’est certain, vous ne passerez pas inaperçue avec cette teinte dynamique. La matière est très agréable et vous supporterez les grosses chaleurs sans difficulté. Une chose est sûre, l’essayer, c’est l’adopter. En effet, vous aurez du mal à vous en séparer ensuite!

Misez sur les teintes claires pour illuminer votre look

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Pendant la période hivernale, on porte souvent des couleurs sombres. Mais, avec le soleil qui revient, on a envie de porter de tenues plus claires. Ainsi, les tons pastel sont tout à fait dans la tendance du moment. Ça tombe bien, car on adore ces couleurs qui passent partout ! Découvrez dans la publication Instagram ci-dessus, un superbe pantalon rose poudré de la gamme Kiabi.

Si vous l’associez avec des talons hauts, une chemise blanche et une veste cintrée, vous aurez un style très élégant. Au contraire, si vous optez pour des baskets blanches et un t-shirt décontracté, vous casserez les codes et ça en jettera aussi ! Dans tous les cas, vous aurez le choix, car il est très facile de mixer les accessoires. D’ailleurs, n’hésitez pas à regarder ce que vous propose Kiabi concernant les bijoux, sacs, chaussures ! Vous trouverez forcément votre bonheur.

Un pantalon vert pour vous donner de la chance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Si vous voulez avoir une couleur plus naturelle, à l’inverse du fuchsia présenté ci-dessus, vous pouvez tenter la teinte verte. En effet, ce coloris est très tendance pour la période estivale 2022. Vous pourrez l’associer avec plein d’autres teintes ou rester dans les tons verts pour un total look monochrome. En effet, c’est aussi une des tendances du moment. Comme les deux premiers, il est confortable dans une texture fluide et souple. Vous ne voudrez plus le quitter de tout l’été.

Chers lecteurs d’Objeko, on espère que vous avez apprécié ce petit tour d’horizon des pantalons fluides de chez Kiabi. De note côté, on a déjà craqué et on est totalement fan ! Et Cristina Cordula, elle en pense quoi ? N’hésitez pas à vous rendre dans les rayons pour essayer ces pantalons !