Kiabi : ces tenues sublimes pour ce printemps sont à prix canon, attention stocks limités

C’est le moment de faire le tri dans votre garde-robe : Kiabi propose moultes tenues à prix cassés. Irrésistible !

© REA/Pascal SITTLER

Vous cherchez encore quel style adopter pour ce printemps-été ? La mode est au revival des années 1970. Mais attention, si vous n’aimez ni les petites fleurs, ni les couleurs vertes, vous pourrez quand même trouver votre bonheur. Surtout chez Kiabi !

Cet été, c’est sûr, la grande mode, c’est la mode des années 1970. Mais pas franchement la mode hippie. Plutôt le retour de couleurs oubliées comme le vert anis qui se porte en mono-bloc des pieds à la tête. Il faut oser mais c’est une question d’habitude. Car ce genre de style va mieux au teint qu’on ne le pense.

Des matières fluides comme le lin, ou douces comme de la laine : pour le printemps-été 2022, le mot d’ordre, c’est de se faire plaisir. Et d’être bien dans ses baskets. Et ça, ça devrait plaire à un grand nombre de fashionistas. Finies, les coupes serrées dans lesquelles on ne respire pas.

Kiabi : une mode printemps-été facile à porter !

Les créateurs l’ont bien compris : la mode oui, mais à condition de profiter de la vie. Vive les pantalons aux coupes évasées, les T-shirts non cintrés… Ce printemps, vous allez vous envoler ! Et surtout chez Kiabi ! Car cette enseigne a mis les bouchées doubles pour proposer des tenues ultra tendance, très confortables et à prix mini. Qui dit mieux ?

Alors, n’attendez plus : allez faire un tour dans votre garde-robe pour trier ce que vous ne mettez plus. Ce sera l’occasion de faire de la place pour vos nouvelles tenues. En effet, on a tendance à beaucoup amasser des vêtements qu’on n’aime plus, dans lesquels on ne rentre plus… Alors pendant qu’ils sont en bon état, pourquoi pas en faire profiter d’autres ? Vous pouvez ainsi les donner à des associations pour des personnes dans le besoin. Ou alors, vous pouvez aussi les revendre sur internet.

Car on sait jamais… Si vous faites un tour chez Kiabi, vous risquez de dévaliser tout le magasin tellement tous les vêtements sont sensationnels. Kiabi se place vraiment comme une enseigne de la mode pour cette nouvelle saison. Au sein de la rédaction d’Objeko, nous avons sélectionné pour vous quelques pièces qui devraient vous plaire.

Une magnifique robe blanche en jean

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Kiabi séduit beaucoup les Français car tous les membres de la famille, petits et grands, trouvent des vêtements à leurs goûts. D’ailleurs, nous avons littéralement craqué sur une incroyable robe blanche en jean. Après avoir porté des pantalons en jeans tout l’hiver, c’est donc le moment de faire place aux robes en jeans. Car le denim reste une matière très agréable à porter. Le petit plus ? La couleur blanche de cette robe qui nous donne tout de suite envie de soleil et de plage…

Craquez pour l’original bleu cyan

Cet été, on ne le répètera jamais assez : il faut oser ! Kiabi propose ainsi à ses clientes un magnifique ensemble monobloc bleu cyan. Avec cette tenue, c’est sûr, vous ne passerez pas inaperçue ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

La taille de cette veste ainsi que celle du pantalon sont prêts du corps, mais pas trop. Ainsi, vous vous sentirez à l’aise en toutes circonstances !

Kiabi : qui ne succombe pas à cette robe longue à fleurs ?

Les robes à fleurs sont incontournables cet été. C’est simple : aujourd’hui, toutes les enseignes de mode en proposent dans leurs rayons. Mais l’avantage, chez Kiabi, c’est que les prix sont mini. Et la matière reste de qualité. Ce qui nous a tout de suite plu dans ce modèle, c’est la longueur de la robe. Et sa matière fluide qui donne envie de la porter du matin au soir… Alors, convaincues ? Quels modèles préférez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)