Kiabi : ces tenues ultra tendances que toutes les femmes s’arrachent sont irrésistibles !

Vous cherchez à renouveler votre dressing pour la période estivale ? Allez faire un tour dans les rayons de l'enseigne.

© REA/Pascal SITTLER-Kiabi : ces tenues ultra tendances que toutes les femmes s’arrachent sont irrésistibles !

Vous voulez mettre un peu de fraicheur dans votre dressing ? Ne cherchez plus et allez faire un tour dans les rayons de Kiabi, vous trouverez forcément votre bonheur !

Kiabi : pour être au cœur de la tendance de cet été !

On vous fait un petit tour d’horizon des pièces proposées par Kiabi. Vous serez au top de la tendance et à moindres frais !

La robe en jean par Kiabi, un look intemporel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Le look jean est un intemporel. En effet, cette matière est à la mode et le restera encore longtemps. Alors, que pensez-vous d’une robe en jean pour la période estivale ? Mais que pensez-vous de la matière jean avec une jolie couleur verte pour plus d’originalité ?

Découvrez le vêtement Kiabi dans la publication ci-dessus. Cette teinte est parfaite pour mettre en avant votre peau hâlée. En plus, vous pourrez associer aussi bien des chaussures décontractées que plus sophistiquées. Il n’y a qu’une chose à retenir pour l’été, c’est de bannir le noir !

Une jupe longue qui marche à tous les coups

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Par ailleurs, s’il y a bien une pièce que vous devez avoir dans votre armoire pour l’été, c’est bien la jupe longue. Confortable, pratique, tendance, féminine, elle est incontournable ! En plus, elle apporte tout de suite une allure bohème et chic à la fois.

Kiabi vous en propose une avec des fleurs qui sont des motifs toujours autant à la mode. Les fashionistas vont tomber sous le charme de cette pièce qui se combine très facilement. La fluidité de la jupe est parfaite pour ne pas vous donner chaud dans cette période de canicule. De plus, à l’inverse des jupes courtes, vous êtes totalement libres de vos mouvements.

Le blazer pour finaliser vos tenues

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kiabi (@kiabi_official)

Enfin, on termine avec un blazer Kiabi plutôt sympathique. Dans des tons clairs, il sera idéal pour vos soirées d’été et va illuminer toutes vos tenues. Vous avez le choix entre un rose poudré ou un bleu clair. Encore une fois, les coloris clairs mettent en avant le bronzage et les tons pastels sont à la mode de cet été 2022.

En plus, ce blazer passe vraiment partout en toutes circonstances. Décontracté avec un jean et des baskets ou plus chic avec des talons. Dans un contexte professionnel, il est très adapté aussi. Alors, vous pouvez vous rendre dans les magasins Kiabi et craquer pour cette pièce sans culpabilité. C’est un sans-faute et une pièce qui vous sera utile dans de multiples situations.

Chers lecteurs d’Objeko, nous espérons que ce petit tour d’horizon Kiabi vous a plu et que Cristina Cordula valide nos choix en matière de mode !