Kim Glow a le président de la République dans son viseur…elle le dézingue comme jamais !

Kim Glow fait de nouveau parler d’elle. En effet, la jeune femme n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour diffuser ses colères à propos de la situation sanitaire. On vous dit tout !

Kim Glow a le président de la République dans son viseur…elle le dézingue comme jamais !
© télé-Loisirs

Après quelques mois sans aborder le sujet de la discorde, Kim Glow en remet une couche. Et cette fois, elle s’en prend à Emmanuel Macron !

 Kim Glow, une influenceuse en colère !

Comme le prouve cette vidéo, Kim Glow a la fâcheuse tendance de dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est quelle n’a pas peur du ridicule. Tout ce qui semble l’intéresser, c’est de se mettre en avant. Donc, elle utilise la notoriété acquise dans Les marseillais et souhaite devenir la reine des réseaux sociaux. D’ailleurs, ses abonnés valident tout ce qu’elle dit et la soutiennent de manière indéfectible. Malgré, quelques publications font le buzz dans le monde entier ! Pense-t-elle réellement ce qu’elle dit ou bien fait-elle ça uniquement pour rester dans la lumière ?

Fin 2020, elle faisait déjà la polémique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

On l’aura compris, Kim Glow ne se contente pas de faire du placement de produits ou bien des photos s*xy avec son chéri. Elle prend régulièrement la parole pour commenter l’actualité.  Autrement dit, elle ne fait rien comme tout le monde, ça serait beaucoup trop facile de se fondre dans la masse. À la fin de l’année 2020, en plein pendant le second confinement, elle fustige le gouvernement. Du reste, elle annonce avoir des révélations fracassantes à faire sur le (futur) vaccin. « Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on aura plus de liberté, on va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules, ce sera. On ne pourra pas les retirer. »

Incroyable. Alors que la planète continue de pleurer ses morts liés au coronavirus, Kim Glow n’en démord pas. À ses yeux, le gouvernement ainsi que l’industrie pharmaceutique seraient aux manettes pour éliminer les seniors. Objeko ne préfère pas faire de commentaires. Certains humoristes comme scientifiques ont essayé de débattre avec elle. Mais c’est sans succès, elle veut toujours avoir le dernier mot et s’énerve quand ce n’est pas le cas ! Elle reste campée sur ses positions et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après tout, tant qu’elle a une audience, autant en remettre une couche !

Des mesures qui ne passent pas !

Le 12 juillet, Emmanuel Macron s’adresse à la Nation. Comme on aurait pu s’y attendre, face à la propagation du variant Delta, il rend le vaccin obligatoire pour la communauté médicale. Puis, à partir de l’âge de 12 ans, on va devoir présenter notre pass sanitaire pour faire des activités culturelles telles que le cinéma, le théâtre ou même aller au restaurant. Alors qu’on pensait que les vacances d’été seraient un peu près normales, on retombe dans l’enfer des restrictions. L’objectif, c’est d’atteindre l’immunité collective pour ne pas à nouveau saturer les hôpitaux. Choquée par ce qu’elle vient d’entendre, Kiw Glow va se rebeller face à ses mesures et les détourner à sa façon. On lui interdit ? Elle se l’autorise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Aussi, elle tient à nous dire que la politique menée par le mari de Brigitte baisse inexorablement dans son estime. « Rappelez-moi juste par quoi commence ‘la devise’ de la France svp ? #liberté ? ou #dictaturesanitaire ? » Appuyé par ses followers, l’influenceuse se sent investie d’une mission divine. Va-t-elle avoir le dernier mot sans y laisser des plumes ? Souvent moquée sur les réseaux sociaux par d’autres célébrités, d’autres diffusent ses messages. Existe-t-il un juste milieux entre les deux avis radicalement opposés ? Du reste, des gens comment Francis Lalanne ou bien Jean-Marie Bigard relaient également ce genre de propos et organisent des manifestations dans toute la France. Les dernières annonces de l’État vont-elles accentuer le fossé entre les vaccinés et ceux qui refusent de prendre rendez-vous ? Suite au prochain épisode…

Capture d’ecran (c) kim.glow.off

Il y a quelques heures, contrainte et forcée, Kim Glow ne parle plus de sa publication qui fait tant polémique. Non pas qu’elle se soit assagie d’un coup de baguette magique, mais vient de créer une autre page consacrée à la crise sanitaire. Très vite, les abonnés dépassent tout ce qu’elle aurait imaginé. C’est bien la preuve que son avis compte sur la Toile. Libre à vous cher lecteur de vous y rendre … ou pas ! Chez Objeko, on ne manquera pas de vous raconter la suite donnée à cette affaire.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.