Kim Glow baisse sa culotte et dévoile ses fesses en gros plan sur la Toile

Kim Glow a partagé ce 16 juillet un cliché sur la toile qui n’est certainement pas passé inaperçu. L’influenceuse a enlevé sa culotte pour offrir une vue imprenable sur son derrière.

Kim Glow baisse sa culotte et dévoile ses fesses en gros plan sur la toile
© Instagram

Décidément, Kim Glow ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. Après avoir vivement critiqué les récentes décisions du gouvernement Macron, la célèbre influenceuse fait aujourd’hui la une de l’actualité pour une tout autre raison. En effet, la jolie brune a visiblement décidé de créer l’événement en s’affichant sur un cliché pour le moins étonnant ! Elle apparaît effectivement le popotin à l’air alors qu’elle vient juste d’ôter ses vêtements. Objeko revient donc pour vous sur cette publication !

Kim Glow : sans culotte, le derrière en évidence ! Un cliché qui à coup sûr fait parler

La reine du buzz

Apparemment, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de faire grimper sa notoriété sur les réseaux sociaux. Pour preuve, le 13 juillet dernier, la jeune femme faisait une sortie médiatique pour le moins remarquée. En effet, elle ne s’est pas privée pour appeler au boycott de la vaccination et du pass sanitaire. Après l’intervention d’Emmanuel Macron en direct à la télévision, l’influenceuse s’est rapidement emparée de la toile. Elle n’a alors pas hésité à fustiger les choix du président de la République pour tenter d’endiguer la pandémie qui continue de s’étendre. Le chef de l’État a effectivement pris une décision polémique.

Lors de son allocution, le Président a ainsi annoncé des mesures qui sont vraiment loin de faire l’unanimité. Emmanuel Macron souhaite que tout le personnel médical et hospitalier soit vacciné dans les plus brefs délais, un appel ferme auquel il en ajoute un autre. Emmanuel Macron incite aussi tous les Français à se faire vacciner et veut également instaurer un pass sanitaire. Il sera donc interdit de se rendre dans un restaurant, dans un centre commercial ou dans tous lieux publics à moins de présenter un test PCR négatif ou un QR code valide. Rapidement, de nombreuses voix se sont élevées contre cette décision comme Kim Glow qui n’a pas manqué de crier sa colère. L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a même été beaucoup plus loin. Elle a ainsi osé un parallèle entre la France et les pires dictatures.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KIM GLOW (@kim.glow.off)

Un autre genre, un autre style

Après cette prise de parole sur les réseaux sociaux, Kim Glow a donc bien évidemment suscité l’événement. Mais seulement 48 heures après ce petit coup de gueule, la jeune femme crée le buzz pour une tout autre raison. Si elle est une habituée des clichés plutôt évocateurs, cette dernière photo franchit une étape supplémentaire. Dans une story publiée sur Instagram ce 16 juillet, la starlette attire effectivement tous les regards sur elle. Pour l’occasion, elle n’hésite donc pas à enlever sa culotte et affiche toute la générosité de ses formes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KIM GLOW (@kim.glow.off)

De toute évidence, cette publication révèle encore une autre surprise. En effet, Kim Glow en rajoute une petite couche avec un message très clair : ” Tu connais l’expression, parle à mon c*l “. Une intervention qui sans nul doute n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un. Apparemment, l’ancienne candidate de télé-réalité n’en finit plus de chercher le moyen de faire parler d’elle. Visiblement, cela fonctionne à la perfection ! D’ailleurs, le nombre de ses abonnés sur Instagram paraît prouver son immense popularité. Néanmoins, la jeune femme connaît des détracteurs comme Objeko vous l’explique immédiatement.

Victime de menaces ?

Kim Glow ne laisse personne indifférent. Aucune de ses interventions sur les réseaux sociaux ne laisse effectivement sa communauté insensible. Adulée par certains, l’ex d’Anthony Matéo doit également faire face à de nombreuses critiques. En effet, elle doit constater la virulence des haters sur la toile et aussi dans les émissions auxquelles elle a participé. Au mois d’avril dernier, la jolie brune reconnaissait même être véritablement victime de harcèlement dans Les Anges.

Kim Glow baisse sa culotte et dévoile ses fesses en gros plan sur la toile

En effet, Kim Glow se montrait très clair sur le sujet et n’hésitait pas à balancer : ” J’ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats. Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j’ai réussi à cacher mon téléphone pour enregistrer et avoir des preuves de ces menaces de mort. Et vous n’allez jamais croire ce qu’ils m’ont fait ! Un moment, un candidat me bouscule et s’en prend à moi, il se rend compte que j’ai caché quelque chose et que j’ai des preuves de l’agression . Il l’a dit à la prod et elle a fait griller mes deux téléphones “. À première vue, la jolie brune a donc beaucoup de mal à faire l’unanimité même si visiblement, elle peut compter sur un grand nombre de fans pour la soutenir en toute circonstance. Mais comme le dit le proverbe, parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi ! Une expression que Kim Glow semble en tout cas suivre à la perfection !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.