Kim Kardashian dans une tenue extravagant, elle choque la Toile dans son look total cuir

Kim Kardashian est habituée à faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, elle frappe très fort et apparait dans une tenue totalement inattendue. Pire encore, elle a effrayé une bonne partie du public !

Kim Kardashian en tenue de dominatrice : elle choque la Toile dans son look total cuir extravagant
© Instagram

Kim Kardashian est une personnalité médiatique que l’on ne présente plus. Sur son compte Instagram, la future ex-femme de Kanye West est suivie par 253 millions d’internautes. En somme, les moindres de ses faits et gestes sont décortiqués dans la presse et par ses fans. Malgré cela, elle parvient toujours à surprendre son public. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a surpris les foules avec son nouveau look total cuir. En effet, si vous n’avez pas encore vu ces images, c’est encore plus inattendu que vous pourriez le penser. Kim Kardashian a fait une nouvelle fois un pas de géant en terme d’audace. Une audace réservée aux plus grandes stars de la planète en matière de look. Objeko vous l’affirme, elle a même fait peur à une grande majorité de ses fans !

Kim Kardashian déborde d’imagination pour faire réagir le public

C’est ce 12 septembre que Kim Kardashian est apparue dans une tenue extravagante que certains rapprochent volontiers des accoutrements des dominatrices. Mais déjà le 3 septembre, son ensemble noir et total cuir avait fait couler de l’encre sur la Toile. Lorsque la belle dénote un peu trop avec ce que le public attend d’elle, il est courant de rappeler qu’elle n’a pas eu la vie facile ces deniers temps. Certes, Kim Kardashian est l’une des plus grandes fortunes du monde. Et elle est aussi une femme très influente dans de nombreux domaines ainsi qu’une femme d’affaires redoutable. Mais c’est aussi une jeune maman qui a eu le cœur brisé par l’homme qu’elle aimait. En effet, son divorce avec le célèbre Kanye West sera certainement l’un des plus cher de l’histoire. La procédure de divorce est amorcée en février 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

D’après Kim Kardashian, son mari souffre de bipolarité et cela entraine des difficultés qu’elle a voulu taire pour ne pas entacher sa réputation. Et ce sont plusieurs centaines de millions qui sont en jeu car ils ont eu quatre enfants ensemble. Or, le contrat de mariage stipule notamment qu’elle touche plusieurs millions par naissance et encore plusieurs dizaines de millions par année de mariage. Si l’argent et la notoriété ne sont donc pas des problèmes pour Kim Kardashian, son divorce pourrait avoir de lourdes conséquences sur ses enfants ou sur son moral en général. La presse rappelle aussi que son fils, Saint, a été hospitalisé récemment à cause d’une multiple fracture au bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Mais Objeko peut vous assurer que rien ne contraindra Kim Kardashian a se terrer loin de son public. La belle peut en effet traverser des passages à vide mais elle trouvera la force de se relever tel un phénix qui renait de ses cendres. Quitte à effrayer la Toile donc. Car sa tenue était pour le moins extravagante ! Mais dans le sens où l’on peu l’imaginer. Une tenue extravagante comme on l’imagine serait une tenue moulante ou toute en transparence. Or, c’est tout à l’inverse que Kim Kardashian proposait cette fois-ci !

Kim présente des tenues qui risquent encore de “casser internet”

La dernière fois que la belle cassait internet c’était plutôt en posant sans rien sur le dos. Alors que cette fois, c’est donc tout l’inverse ! Elle est couverte de la tête aux pieds et porte même une cagoule complète qui ne laisse effectivement rien apparaitre du tout. C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian offrait une première vision de son look total cuir. Elle accompagnait sa publication d’une légende courte et tout aussi terrifiante pour ses fans. Car elle ne mettait qu’un émoji “couteau” pour décrire son post. Objeko vous avez prévenu, ce sont des images absolument étonnantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Ce total look tout en noir qui la couvre de la tête aux pieds, Kim Kardashian a aussi une version en tissu. Une tenue signée Balenciaga et qu’elle portait pour monter les marches du Met Gala. Les flashs des appareils photos ont crépité comme jamais ce jour-là pour la tenue perturbante de Kim Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Si les fans étaient d’abord effrayés, parlant de films d’horreur ou de dominatrice dans les commentaires, sa tenue est désormais en train de devenir incontournable dans le bon sens du terme. En effet, Kim Kardashian est encore une fois parvenue à attirer toute l’attention sur elle. Un tour de force dont elle est la seule à maîtriser tous les rouages depuis des années.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.