Koh-Lanta : 2 aventuriers emblématiques vont se marier, grosse annonce en photo !

Dans le jeu de survie, c’est un tsunami d’émotions. L’amitié, la trahison, le mensonge, mais aussi et surtout, l’amour ! C’est ce qu’on va retenir ! Objeko vous dévoile les deux prochains mariés !

Koh-Lanta : un couple de compétiteur va se passer la bague au doigt !
© Alain Issock/ALP/TF1/Starface
On dit souvent de Koh-Lanta que c’est une grande famille. C’est le cas et elle permet aussi de rencontrer l’amour et à maintes reprises apparemment… Mais l’âme-sœur on ne le croise qu’une seule fois. La preuve, deux tourtereaux ont décidé de se lancer dans une autre aventure de taille. Celle d’une vie d’union ! Chez Objeko, on adore les nouvelles de ce genre. Les épreuves de Koh-Lanta ne leur suffisaient pas, ils ont eu besoin d’un défi encore plus important ! Oui, il s’agit bien d’un mariage ! C’est la potentielle future épouse qui l’a déclaré sur la Toile.

Koh-Lanta, la légende actuellement !

 

Depuis le 24 août 2021, Koh-Lanta, La Légende est en pleine diffusion sur TF1. Pour cette septième édition spéciale, il y a au total vingt-et-un anciens aventuriers pour un trésor à remporter de 100 000 €. Cette saison si particulière se déroule sur l’île de Taha’a en Polynésie française. C’est la seconde fois que Denis Brogniart se rend sur ces îles paradisiaques pour l’émission. Il fallait marquer le coup, car Koh-Lanta fête ses vingt ans.

Ainsi, la production a voulu mettre le paquet en regroupant des candidats très marquants du programme. En effet, c’est un bonheur de pouvoir retrouver certains gagnants et chouchous du public. Par exemple, c’est la quatrième participation au jeu pour Claude Dartois. Et d’après ces déclarations, ce sera certainement la dernière. Mais ce n’est pas le seul à avoir tenté l’aventure à maintes reprises. Quand on y goute une fois, on en redemande, c’est évident ! On n’est jamais rassasié de Koh-Lanta ?

Un gars, une fille chez Koh-Lanta !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mathildekohlanta (@mathildekohlanta_)

En plus de tout ça, Koh-Lanta se transforme en lieu de rencontres amoureuses. Chouette, plus besoin d’user d’internet ! Au moins, on découvre tout de suite le tempérament de la personne. Et même dans ses moments les plus obscurs… Quand on dit que le jeu peut vous ouvrir des portes et vous offrir des opportunités, c’est bien vrai ! Et c’est sans parler de la carrière professionnelle. Les deux protagonistes en question sont Mathilde et Romain. Ils avaient déjà eu tous les deux des aventures avec des candidats de Koh-Lanta. Mathilde avec Bastien et Romain avec Laureen.

Décidément, quand on y est bien, on y reste ! Mathilde a participé à la saison au Cambodge en 2017. Elle a fait partie de la tribu des bleus et a réussi à aller jusqu’à la réunification. À la base, elle est une athlète de natation synchronisée et la compétition lui manquait. C’est pour cette raison qu’elle a voulu tenter sa chance dans le jeu de survie. C’était la plus jeune des aventurières et elle s’est bien défendue ! Elle aime tellement le challenge qu’il fallait bien qu’elle partage sa vie avec un candidat qui a les mêmes ambitions. Ainsi, elle est en couple depuis deux ans avec Romain. C’est un entrepreneur domotique de vingt-huit ans qui a participé en 2016 en Thaïlande. Lui aussi est resté jusqu’à la tribu réunifiée. Et son caractère autoritaire a fait parler de lui…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain Palaz (@romain_palaz)

Un jeu de survie et d’alliance, n’est-ce pas ?!

Finalement, dans Koh-Lanta, on cherche à se trouver des alliés ? Le 12 septembre 2021, la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle fièrement sur son compte Instagram. Il y a deux clichés représentant les mains des deux tourtereaux. La première photo date de 2019, le commencement de leur histoire. La seconde est de 2021, donc l’année de leurs fiançailles ? Mathilde arbore une magnifique bague avec une belle pierre. Mais, elle avait ce même bijou déjà il y a deux ans… Alors, est-ce qu’ils vont bien se marier ? Apparemment oui ! D’après la légende : “Tienne. Depuis le premier jour. X100000 @romain_palaz. 2019 vs. 2021.“, accompagné d’un hashtag où Mathilde révèle qu’un grand événement va se produire. Ça veut tout dire ! On se pose la question aussi… S’agit-il d’un vrai diamant ?

D’autres camarades de Koh-Lanta ont félicité avec bienveillance les amoureux. Par exemple, Clémentine, finaliste de l’édition 17 en 2017, Jérémy de 2016 et Kelly de 2017. Une grande famille qui se suit dans la vie ! Romain est moins bavard sur les réseaux sociaux. En tout cas, la rédaction d’Objeko leur souhaite beaucoup de bonheur !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !