Koh-Lanta 2021: une aventurière est à l’hôpital, elle dévoile les photos, le diagnostic et la raison!

L’une des aventurières de cette prochaine saison Koh-Lanta n’est pas au top de sa forme. Elle annonce en effet à ses fans être hospitalisée

Koh-Lanta 2021: une aventurière est à l’hôpital, elle dévoile les photos, le diagnostic et la raison!
© TF1

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta va bientôt commencer au mois de mars prochain, l’une des futures candidates vient de partager une très mauvaise nouvelle. En effet, l’aventurière du célèbre jeu de TF1 annonce sur les réseaux sociaux être hospitalisée. Elle dévoile ainsi la raison de cette urgence médicale et le diagnostic posé par les médecins. Alors qui est cette jeune femme que les téléspectateurs vont bientôt pouvoir découvrir sur les écrans ? Objeko revient pour vous sur cette publication datant du 26 février 2021.

Koh-Lanta 2021 : Une candidate clouée sur un lit d’hôpital

Une saison très attendue

Le 12 mars prochain, les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir découvrir les nouvelles aventures des candidats de Koh-Lanta, Les Armes Secrètes. Après la dernière saison riche en rebondissements, cette nouvelle année s’annonce donc intense, mais également très différente des autres. En effet, la pandémie de covid-19 a obligé la production à mettre des mesures extraordinaires en place afin d’assurer les tournages. Denis Brogniart expliquait ainsi que le séjour n’a pas été de tout repos. Pourtant, tout le monde semblait très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’une des plus belles régions du globe. Car en plus, pour la première fois, Koh-Lanta se déroule effectivement en France. 

Tous les candidats, cadreurs et assistants, bien évidemment accompagné de l’animateur ont ainsi pris la direction de l’archipel des îles Sous-le-Vent, et des îles Taha’a et Raiatea en Polynésie française. Vingt candidats vont donc faire leur apparition sur les écrans de TF1 dans quelques jours pour présenter le résultat de leurs folles aventures. Mais aujourd’hui, le sujet est ailleurs. En effet, l’une des participantes poste un bien triste message. Laetitia donne en effet de ses nouvelles depuis un hôpital où elle séjourne actuellement. Mais alors de quoi souffre la jeune femme ? Objeko revient sur cette publication qui n’est pas passé inaperçue.

Koh-Lanta
@Laetitia

Une grande sportive

Celle dont Objeko vous donne des nouvelles aujourd’hui, c’est Laetitia. Cette candidate de Koh-Lanta 2021 semble en effet avoir marqué l’émission cette année. Selon certains proches de la production, cette véritable passionnée de sport n’a en tout cas pas démérité dans Koh-Lanta. Décrite comme débrouillarde et plein de volonté, la jeune femme est également une amatrice de foot et de rugby. Mais le sport dans lequel elle excelle, est la pelote basque. Elle fait d’ailleurs partie de l’équipe de France, et a été vice-championne du monde à Cuba en 2002 ! Mais alors que lui arrive-t-il actuellement ? Et pourquoi est-elle hospitalisée ? 

Dans une story, Laetitia donne la réponse. Depuis son lit d’hôpital, elle livre en effet ce message  » Appendice : 1. Laetitia : 0 « . L’aventurière ne donne pas plus d’information sur le sujet. Ainsi, sa communauté ignore si elle a dû subir une intervention ou si celle-ci est programmée. En tout cas, au vu de son commentaire, la jeune femme semble dotée d’un bel humour et d’une belle force de caractère. Des traits de personnalité, que les fans de Koh-Lanta pourront découvrir chez elle dans quelques jours. De toute évidence, son passage par la clinique ne représente pas pour elle un véritable danger. D’ailleurs, elle pourra sûrement compter sur ses anciens partenaires et sur Denis Brogniart pour lui envoyer quelques messages de réconfort. D’ailleurs, le célèbre animateur de TF1 se livre sur ce que les téléspectateurs vont bientôt pouvoir découvrir dans Koh-Lanta 2021. Car visiblement, ils ne vont pas être déçus du voyage.

Encore quelques jours de patience

Bientôt, le public découvrira les vingt candidats de Koh-Lanta 2021, avec notamment Laetitia dont Objeko vient d’évoquer l’hospitalisation. Sur le déroulement des aventures, Denis Brogniart se montre comme à son habitude particulièrement très discret. Pourtant, il a tout de même accepté de confier quelques informations sur les nouveautés de cette saison.  » C’est le Koh-Lanta des Armes Secrètes. Et les pouvoirs de ces dites armes secrètes est totalement inédit ! Il pourrait faire basculer votre aventure. À vous de les gagner ou de les mériter. Et surtout de les garder, comme leurs noms l’indiquent, secrètes le plus longtemps possible pour pouvoir les utiliser au meilleur moment « .

Voilà donc un scénario qui promet. Une fois de plus, le programme phare de la première chaîne s’apprête donc a probablement rassembler un grand nombre de téléspectateurs chaque semaine. Tous vont donc pouvoir découvrir comment les aventuriers s’en sont sortis dans cette nouvelle aventure, probablement semée d’embûches. Il reste espérer que Laetitia soit d’ici-là sortie de l’hôpital pour assister à la diffusion de sa propre expérience aux côtés desquels elle aura partagé le quotidien, mais également la souffrance. Car comme on le sait, Koh-Lanta est loin d’être une promenade de santé.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.